Se connecter

The Crew

Sujet : Coussinet de gâchette DS4 Hs
1
weep_63
Niveau 9
30 octobre 2015 à 22:36:05

Bonjour, je crée ce sujet dans le but de peut etre aider d'autres personnes dans mon cas ..

Je m'explique, j'ai remis un jeu de voiture dans ma console recement ( the crew )...
4 mois sans y toucher , je vais direct faire quelques courses et je constate rapidement que mes voitures ne depasse plus 200 avec une manette et 100 avec l'autre alors qu'avant j'arrivais facilement a 400 ..

Je fais quelques test rapides puis je decide de démonter mes manettes.

Et la , surprise ! les coussinets de gachettes qui influe sur l'analogie de celles ci sont fendu ou en très mauvais états...
En appuyant fortement directement sur le coussinet avec mon doigt mon vehicules retrouve une accélération et une vitesse de pointe normale !

J'avais deja constaté un problème d'accélération dans la beta de nfs, trouvant le jeu très dur et les vehicules lents ..

J'ai plus qu'à changer de manette ou a me payer un repair kit a 3.50€ sur ebay ..
A savoir que mes manettes ont pas 2 ans hein ... et que j'alterne entre les 2 .. la noir de base etant en plus mauvais état que la bleu..

Quelques screens ..
En esperant que ca puisse aider certains..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446233749-android-image-10-30-2015.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446233774-android-image-10-30-2015.jpg

weep_63
Niveau 9
26 décembre 2015 à 20:43:01

:up:

A tout ceux qui se trainent sur ps4 sans savoir pourquoi..
La solution est peut etre la ! ;)

Les coussinets que j'avais commandé sur ebay avaient quelques defauts, j'ai du mettre une calle sous le petit capteur de pression sous le coussinet est impeccable..
Pour 3.22 euros FDPIn c'est pas très grave :)

weep_63
Niveau 9
15 janvier 2016 à 13:46:13

:up:

weep_63
Niveau 9
09 février 2016 à 20:45:22

Up !

Si vous avez des soucis de vitesse, epreuves trop dures en particulier en véhicule imposé ou alors si vous vous faites larguer en jcj sans vraiment comprendre pour il vous est impossible de suivre, la raison est peut être ici..

Il semblerait que les manette de xone soit aussi touché ...

Vous pouvez tester avec plusieurs techniques.

Prennez un véhicule , une longue ligne droite, faites une vmax.
Si vous avez une deuxième manette testez avec l'une puis l'autre.
Si vous avez pas essayez avec celle d'un ami si c'est fesable.
Si vous avez pas de moyen de tester comme cela et que vous ne voulez pas demonter la manette je peux aider.

Prennez votre caisse la plus performante, donnez moi le modèle.
Allez sur une longue ligne droite et donnez moi votre vmax, je ferais le comparatif avec le meme vehicule et je vous dirais.

weep_63
Niveau 9
21 août 2016 à 14:05:34

Yop, ptit up, il y a pas mal de joueurs ps4 qui vienne avec des soucis de vitesse ou de passage de rapport en ce moment.
Votre manette est Hs ;)

weep_63
Niveau 9
21 août 2016 à 14:11:32

Autre astuce pour vérifier si votre touche r2 est morte.
Allez dans vos paramétres ps4.
Puis dans accessibilité/Attribution des touches/mettre R2 sur R1 et essayez.

Ombra_Alexius22
Niveau 8
22 mars 2022 à 18:02:38

Up de la peine pour cette homme 5 ans plus tard

1
Sujet : Coussinet de gâchette DS4 Hs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page