Se connecter

The Crew

Sujet : Problème dans l'achat de Monster truck
1
misterstan
Niveau 1
01 janvier 2020 à 14:17:20

Bonjour à tous
J'ai rencontré un problème dans the crew wild run.
On m'a dit que je pouvais avoir un premier véhicule exotique (Monster truck, dragster...) gratuitement mais dans tous les préparateur il me disent d'acheter l'extension call unité.
Je ne comprends donc plus grand chose.
Je vous remercie d'avance

Wargothrax
Niveau 17
02 janvier 2020 à 02:07:42

Bonjour
Ce problème est dû au fait que tu ne possède pas l'extension calling all units
Les trois missions de test que tu as fait sont la pour te montrer ce que contient l'extension
Une sorte de mise en bouche
Donc si tu veux les véhicules exotiques ainsi que ceux de police, il va falloir que tu achète l'extension

misterstan
Niveau 1
03 janvier 2020 à 12:43:40

Tout à fait mais j'ai acheté l'édition wild run et il me disent que dans cette édition les véhicules exotiques sont inclus ?

Wargothrax
Niveau 17
03 janvier 2020 à 14:46:59

Il y a eu deux extensions à the crew
Wild run et Calling all units
Mais il me semble que tu ne peux acheter plus que que CaU et que WR et inclus dedans
Tu as acheté Wild Run il y a longtemps ?

Cacahuette0001
Niveau 17
18 janvier 2020 à 19:31:06

On ne peut pas avoir de véhicules Monster Truck ou Dragster gratuitement. J'ai l'édition ultime et j'ai du me payer le module Monster Truck pour une de mes voitures et maintenant j'économise 500 000 pour m'en acheter un en dragster. Par contre pour tout les autres types, j'en ai eu un gratuit offert par la femme du FBI du mode histoire et j'ai eu la première voiture de police gratuite.

1
Sujet : Problème dans l'achat de Monster truck
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page