Boarf
Les blagues c'est encore mieux quand y'a eu beaucoup de morts
Pour ça que l'Holocauste, les guerres, la famine et le terrorisme c'est des super thèmes
Et je dis que ça fait sens que tu sois un sentimental parce que t'as effectivement pas mal de caractéristiques associées au sentimentaux
Notamment l'absence de nuance
Le 27 juin 2015 à 18:44:21 Sendak a écrit :
Boarf
Les blagues c'est encore mieux quand y'a eu beaucoup de mortsPour ça que l'Holocauste, les guerres, la famine et le terrorisme c'est des super thèmes
c'est claire je suis un grand suivant de Desproges sur ce point
mais bon j'ai perdu un pseudal comme ça donc bon je fais attention (et Sweel, j'ai un gros problème avec les blagues historiques/politiques/géopolitiques )
Le 27 juin 2015 à 18:50:37 Sendak a écrit :
Et je dis que ça fait sens que tu sois un sentimental parce que t'as effectivement pas mal de caractéristiques associées au sentimentaux
Notamment l'absence de nuance
je suis l'archétype du mec qui nuance ses opinions politiques au max (mais c'est probablement le seul point où j’érige la nuance en règle d'or, avec l'analyse des faits historiques aussi )
Bref, envoie ta blague par mp au pire salaud
Toshi, je parlais de lost
Nan mais c'est bon c'était pas recherché du tous en fait et j'ai boublié ce que je voulais dire tkt la fois pro je me retiens pas Sendak *silence génant dans la salle"
J'ai rien compris à ton post
Remarque c'est p'têtre normal?
Le 28 juin 2015 à 01:21:19 lost-war a écrit :
Remarque c'est p'têtre normal?
ui tkt
Bon ta blague tu comptes la sortir quand Steeven sera grand?
L'explication du post de toshi c'est :
"nan mais ma blague était pourrie d'ailleurs je l'ai oubliée
la prochaine fois je la dirais"
la dernière partie s'adressait à moi
Le 28 juin 2015 à 02:32:57 Sendak a écrit :
L'explication du post de toshi c'est :
"nan mais ma blague était pourrie d'ailleurs je l'ai oubliée
la prochaine fois je la dirais"la dernière partie s'adressait à moi
quelqu’un d'intelligent ici
Tu devrais pas nourrir mon ego toshi, c'est pas bon pour ce qu'il a
Le 28 juin 2015 à 12:48:48 Sendak a écrit :
Tu devrais pas nourrir mon ego toshi, c'est pas bon pour ce qu'il a
merde j’espère ne pas avoir assez approvisionné la bête pour qu'elle se libère de ses chaînes
Espan qui se fait attaquer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-39955542-1-0-1-0-plainte-forum-football.htm
J'ai répondu :on:
Sinon moi je serai à Brest l'année prochaine
Le 28 juin 2015 à 15:46:45 Steeven94 a écrit :
Espan qui se fait attaquer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-39955542-1-0-1-0-plainte-forum-football.htm
Ce type...
Le mec m'envoie des "fdp" en message et après il fait le toutou sur le topic de mod' et sur le réclam', il est d'un pitoyable.
Le gars arrive à dire que le FF est un forum de gamin mais lui avec son attitude d'adolescent pré-pubère il est de loin un des pire gamins du forum.
Toshi qui vient à ma rescousse.
Toshi qui vient à ton secours?
Il va te lancer des pierres plutôt qu'une bouée oui