Les nouvelles vont vite.
Félicitation Cricri
Merci Main.
Espan ce tyran au cube
PAS TAPPER MOI RIGOULER
Bon... Marco polo... C'est pas nul mais bon... Je sais pas, j'ai pas accrocher. J'ai lu certains avis comme quoi la série original était supérieure, donc je verrais
wesh et Noyeux Joël !
( en retard )
Vaux mieux tard que jamais:noel:
Espanenka
noyeux joel
J'ai fait sur moi-même des expériences d'hypermnésie en hypnose, j'en ai pas fait assez mais le peu que j'ai fait je suis pas sûr que vous y croyez
même moi j'ai été choqué quand j'ai vu un de mes résultats, je me sentais mal
explique
J'ai fait ce qu'on appelle un signaling, en gros c'est pour communiquer avec des parties inconscientes.
Et je lui ai demandé s'il serait capable de me dire, par exemple, de quel couleur était le 3ème livre en partant de la droite de la 2ème étagère de ma bibliothèque.
Je l'ai fait 3 fois il a toujours su. Il y en avait même un qu'il m'avait dit "mi-blanc mi-marron, eh ben il était mi-blanc mi-jaune
HANOWWW Sweel superieur au reste de l'humanité
ça risque pas de te rendre réceptif à la skyzophrenie
toshi t'as rien compris à la conclusion par contre
je suis BANAL, c'est juste que j'ai appris des trucs que tu n'as pas appris
+ déjà on n'est pas "réceptif" à une nevrose
Mais la dissociation c'est effectivement similaire, certains hypnotiseurs ont du mal à gérer leurs transes à force parce-que leur dissociation peut leur échapper, parfois je dois passer une heure sur une amie hypnotiseuse pour lui faire comprendre que NON elle ne s'appelle pas Jacques ou des conneries comme ça
De même les hypnotiseurs peuvent avoir des transes dont ils ont du mal à sortir parce-qu'ils y vont trop facilement avec l'expérience
Moi j'ai pas ce genre de problèmes mais j'ai eu une abréaction il y a une semaine pendant une séance, une abréaction c'est une montée très soudaine d'émotions négatives suite à un souvenir mal amené, en hypnose.
Nan mais la c'est devenue plus qu'une passion
Nenuit
moi je trouves ça flippant Sweel
je me fais la chute du faucon noir
finish
la fin avec la lettre du père
quelqu'un a vu Jarhead Netflix me le propose
Bonne année les kheys.
Bonne année les amis
Bonne journée