Le 24 janvier 2015 à 20:32:41 MoleculeDo a écrit :
Bah une et un ami hypnotiseurs que je connais depuis longtemps on se voit tous les soirs en Skype et tout, sauf qu'ils ont décidé de se mettre ensemble du coup je me sens un peu seul et exclu
j'avais pas compris avant la mention "hypnotiseur" c'était un de tes secondaires Sweel
tkt love will come (moi aussi je me suis fais rétamer par l'amour donc je suis pas le mieux placé)
mais tkt quand ils seront stériles et que t'auras 4 petits gamins tu te sentiras bien
d'ailleur https://www.youtube.com/watch?v=75K_x1LF9Bo
Le 24 janvier 2015 à 21:58:14 manweagle a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 20:32:41 MoleculeDo a écrit :
Bah une et un ami hypnotiseurs que je connais depuis longtemps on se voit tous les soirs en Skype et tout, sauf qu'ils ont décidé de se mettre ensemble du coup je me sens un peu seul et excluj'avais pas compris avant la mention "hypnotiseur" c'était un de tes secondaires Sweel
tkt love will come (moi aussi je me suis fais rétamer par l'amour donc je suis pas le mieux placé)
mais tkt quand ils seront stériles et que t'auras 4 petits gamins tu te sentiras biend'ailleur https://www.youtube.com/watch?v=75K_x1LF9Bo
et c'est de l'humour hein je sais ce que ça fait (en fait non mais j'imagines )
essaie d'éviter de t'incruster si t'étais pôtes avec les deux ça va revenir à la normale quand l'euphorie de "début de couple" se sera calmée et, même si tu n'auras plus la même relation, t'auras plus non plus spécialement le sentiment de te sentir à l’écart (PS: tu dois accepter d'être friendzone par la copine de ton pote )
J'avais pas de vues sur elle en particulier c'est juste que avant on était 3 maintenant ça va plutôt être "2+1" tu vois
non tkt i hope your frien folow the "bro'code"
t'inquiète tous va bien se passer d'ici un ou deux mois vous direz de la merde autour d'une bière
il faudra juste supporter les "hooooo mon chérie" / "t'es trop mignon" / etc etc etc + roulage de pelles etc
mais tu devrais tenir
j'avais écrit une réponse mais jvc l'a pas envoyé donc bon voilà j'ai la haine
Bon je résume
On a refait un Skype à 3 ce soir c'était cool comme d'hab, ça change pas grand chose mais bon c'est pour le principe quoi
c'est comme un rappel "eh regarde, t'es tout seul"
peut être qu'ils veulent juste te parler, passer du temps okm à trois entre potes et oublier le fait qu'ils sont ensemble pour agir comme des potes non tkt tu sera pas la dernière roue du carros tous simplement par que ça a pas lieux d'être ils veulent juste garder la même relation avec toi, rester tes potes (enfin je penses en vrais je les connais pas, ça peut être des gremlin échappés de proxima du centaure qui ne ressentent pas tous comme nous les vrais humains )
En plus je suis jaloux parce-que ils sont tous les deux hypnotiseurs moi y'a une chance sur un million pour que le hasard me face rencontrer une hypnotiseuse avec qui je peux avoir des délires d'hypnotiseurs
il y a une chance sur 1 million que je trouves une bombe brune aussi gamine que moi avec une passion pour la géopolitique fan de blues, de rock old school et de Erick Clapton, avec qui je puisses discuter de la crise des investitures tous en glissant quelques blagues sur la shoa et le génocide amérindien (auxquelles elle rigolerait )
et pourtant ça m'empêche pas d'être jaloux de couple lambda (fin de mon point de vue quoi )
je suis très loin de penser que sortir avec quelqu’un qui partage vraiment toutes tes passions ce soit la clé, ça peut être bien au début mais à la longue, que ça doit être chiant
Querelle des Investitures* my bad et elle doit aimer Star Wars, Pierre Desproges, et Taxi driver aussi
T'as trop de critères là aussi
bah non justement, c'est ce que je dis faut pas spécialement chercher une passion commune
https://www.youtube.com/watch?v=VskUOPrkPqM&index=8&list=PLA51B25E7069847BC
putain j'adore celle-là toshi
je te proposes un mariage vers genre dimanche avec Steeven et Sendak en garçons d'honneur
nan franchement elle ait bien j'ai tellement écouté unplugged
on va oublier les fautes (en particulier celle d'accord )
On mangera un crumble aux pommes ?
Si tu peux trouver une demoiselle d'honneur qui fait de l'hypnose stp
owiii des crumbles aux pommes avec du ketchup tkt je vais chercher ça
le soir on écoutera bidule à n'en plus finir ?