TAGGLE LE LIB2RAL
Le 24 février 2015 à 21:22:35 Sweel a écrit :
Pour ceux à qui ça parle ma CCM a environ 20 dépôts et chaque dépôt fait genre 4 tâches le long du supportDéjà que les CCM du lycée ça me saoulait
CCM = Chromatographie sur Couche Mince. C'est un truc où tu met ce que tu veux analyser face à différents truc que tu connais déjà (le 20 dépots de Sweelou) Et les dépots migrent (les 4 grosses tâche) Ce qui est pas facile à analyser quand tu as la grosse trainée
Moi avant les vacances j'en ai fait 4 ou 5 et aucune était lisible
J'ai reçu le message de Steeven sur ma PS4, j'ai culpabilisé alors je viens passer un petit coucou.
Coucou.
Coucou Karoo
(ça rime en plus)
Keuwallah damouuuuuuuuur
salut les pd
je suis dans mon jour de troll
Plus que d'habitude tu veux dire ?
oui
vous savez ce que c'est un juif croisé avec un dauphin
un juifin.
Le 25 février 2015 à 19:39:37 nWoOutsiders a écrit :
un juifin.
MAY COMMEN A TU FE
Je suis un fan de South Park.
Sans déconner, c'est connu toshi.
tant que ça
Pauvre Toshi
Depuis que j'ai DL Hannibal grâce à un lien Prémium (alors que j'était pas Prémium) bah je n'arrive plus du tout à DL quoi que ce soit Quelque soit l'hébergeur, c'est mort Heureusement que j'ai un débr***** car sinon Mais même, dès fois j'aimais bien DL normal car voilà quoi Z'avez pas une solution ?
Season Pass de dying light reçu ya plus qu'à retourner le jeu a Micromania :D
Acheter un jeu neuf à micromania : 70e
Leur revendre : 25e
Le prix en rayon de ton jeu revendu : 55e
Bonsoir, et oui nouveau sur le fofo de the Division mais la plupart du temps je suis sur le forum de Mass Effect 4
Nan mais me faire rembourser je parle x) le jeu est scellé :P me code était par email :P
Si tu viens de Mass Effect tu es une bonne personne et tu n'auras pas à subir les châtiments rituel, petit chanceux.