Le 26 février 2015 à 20:10:07 Sweel a écrit :
Si tu viens de Mass Effect tu es une bonne personne et tu n'auras pas à subir les châtiments rituel, petit chanceux.
seulement l'examen de la prostate
Steeven est en route prépare toi
J'attend ma consultation alors
Mais je vais pas tarder à aller dormir parce que demain réveil 7h
J'suis laaaaaa Aller hop ! Pantalon sur les chevilles et tourne toi !
Mass Effect c'est bien mais est-ce que t'as joué à KotOR ? Parce que KotOR c'est quand même la réussite ultime de Bioware
Oui j'ai joué aux 2 Kotor et a swtor aussi mais Mass effect est pour moi leur meilleur production
Jai été sélectionné pour le concours Evolve Mais bon, flemme d'y aller quoi tant pis pour moi
Dis Sendak est-ce que tu saurais si des revues de psycho sont meilleures que d'autres ?
Casque reçu, il est divin
GG Alors ?
Nan désolé Sweel, je lis pas assez souvent les revues de psychologie pour m'être vraimebt fais un avis dessus.
Même si de mémoire cerveau et psycho est pas trop mal
Je réécoute toute ma playlist Youtube avec le casque (Momentum de Sennheiser ) et y'a carrément des sons que j'avais jamais entendu avant
Ouais je l'ai acheté quelques fois Sendak celui-ci j'avais plutôt aimé, mais ces derniers temps quand je passe devant un kiosque ils montrent des unes et j'ai l'impression que y'en a genre 2-3 en concurrence du coup je sais pas quoi choisir
Mais c'est vrai que c'était sérieux cerveau et psycho, en plus ils mettent une bonne partie de neuro ça m'avait aidé pour mes cours certaines figures
Bonsoir amis Geeks
Definie toi tant que geek si tu veux mais nous met pas tous dans le meme panier
+1
ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là moi
Lost
ça va comment?
Très bien en ta présence
Vien de me lever.... Pas envie d'aller en cours demain :'(
Pas envie de redoubler