Bonsoir. Vous aimez la fille de mon avatar ?
Espan, tu peux désactiver le fait que les avatars s'affichent à côté des posts
Sniper "être blessé dans son égo" n'implique pas d'avoir un égo immense, même si je ne nierais pas que mon égo est assez important en terme d'importance
Toshi D'où tu dis que le Merkava IV, sorti il y'a moins de 10 ans est dépassé par la plupart des tanks actuels ? Il est très bien le Merkava, il a une survavibilité (autant pour le tank que pour l'équipage) bien supérieure à la plupart des tanks modernes
En plus il a une très bonne mobilité
nWo ça va mais par contre l'image de fond de ta CDV est absolument pas adaptée en terme de format
Eh merde, j'ai encore pas réussi à me coucher tôt
C'est pas chose facile
Je sors d'une heure de dst de philo, direction maison
" même si je ne nierais pas que mon égo est assez important en terme d'importance "
Tu caches bien ton jeu !
On va pas rentrer dans les détails Sendak mais en gros selon moi c'est à la fois un tank inopérant en solo et basé sur une base obsolète surtout pour le blindage réactif pompé (de ce que l'on m'a dit à vérifier pour le coup ) sur les chars américains (ABWAHAM )
Cet aprem j'avais une seule heure de cours
Première fois depuis longtemps
Un peu de divertissement pour vous
Perso j'adore
Du jonglage https://www.youtube.com/watch?v=ri0WrfdXntQ
De la magie https://www.youtube.com/watch?v=lQPkaDrZYi4
Mon pickpocket préféré que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=MG2HPtbV-80
C'est gentil
thks sweel j'ai un peux maté + quelqu'un va regarder marco Polo sur netflix + bordel fallout 3 marche déjà plus
J'aimerais trop qu'il y ait des artistes de rue à Rennes, mais non, obligé de tout faire soi-même
J'ai pris uniquement le mois gratuit sur netflix perso, ça vaut pas le coup je trouve ils ont pas grand chose
Sweel faut attendre que ça se remplisse je me tâtes de prendre le mois gratos juste pour cette série
je viens de me faire le dernier épisode de Marvel Agent Of Shield, ça devient un peux too much j'attaques le 9 de The Flash, ensuite the 100 et enfin un petit fallout 3 avant de démarrer le combat contre moi même pour m'endormir avant 3H30 (d’ailleurs je suis même pas sur d'avoir dormis ces dernières nuitées je me demandes si j'ai pas fais du semi sommeille
+ Sweel passes à Mtp un jour il y a que ça
Je sais toshi les hypnotiseurs de montpellier disent toujours que c'est hyper animé
Moi je regarde pas de série en ce moment, j'attends GoT et Hannibal (regarde toshi ça vaut le coup c'est génial). Vu que je vais avoir presque 1 mois de vacances là je vais devoir trouver une série tu me conseilles quoi + arguments ?
Marvel Agents Of shield un début de série chiant mais ensuite ça devient vraiment intéressant + l'actrice principale est l'incarnation de pas mal d'action + budget de ouf level effets spéciaux sinon Suits des personnages qui suintent la classe, une histoire qui devient masse intéressante après quelques épisodes Assurément LA série de mon été
Enfin, FRINGE the best serie ever après Game Of Thrones le début est chiant mais ça devient passionnant de ouf après quelques épisodes c'est de la SF assez encrée "réalité" if you know wath i mean (la série qui a failli niquer mon BAC )
+ Pour Hannibal j'aime vraiment pas les trucs dérengeant/glauques, je suis grave sensible à ça et ça me traumatise
(j'ai été traumatisé par dgrayman et le conte millénaire étant petit http://www.animint.com/encyclopedie/dossiers/image/d/dgrayman/earl-millenium.jpg
j'ai fais un meilleur pavé tout à l'heure mais mon message a été Eraz thks respawn
lol toshi moi aussi un de mes messages a disparu après que je l'ai envoyé
Je toast Suits et Marvel si Suits me convient pas merci camarade
Pour les vacances je peux pas rester dans la maison de mes propriétaires à Noel/nouvel an sauf que je peux pas blairer ces fêtes je veux pas être avec des gens ces jours-là je déteste vraiment ça
Comme si soudainement parce-que l'année a changé les citoyens allaient devenir heureux, c'est quoi cet illusion collective sérieux
mais en même temps si je vais à l'hotel sur l'échelle de la misère sociale je serai à combien ?
Et pourquoi ne pas simplement sortir dans la rue ? Tu pourrais voir les attractions organisées pour les fêtes ou aller dans un bar.