Margery c'est déjà fait, la servante a été nue, Daenerys ça n'arrivera jamais on le sait tous
JE VEUX PAS QUE DU NUL JE VAIS DES SCENES DE SEXES DE TARE MOI
bon la servante de draenerys vu son pélo sa semble compromis, draenerys la meme, et margery en prison ça va être hardos aussi
Le 18 mai 2015 à 22:13:44 toshirodu34 a écrit :
JE VEUX PAS QUE DU NUL JE VAIS DES SCENES DE SEXES DE TARE MOI
bon la servante de draenerys vu son pélo sa semble compromis, draenerys la meme, et margery en prison ça va être hardos aussi
Je comprends pas un traitre mot
Margery je l'aime pas mais j'aime encore moins Cersei, je voudrais qu'elle reste reine pour lui chier dessus comme elle le faisait jusque là
Sinon Lord Friendzone a encore des embrouilles, ça m'énerve, je veux qu'il soit roi moi
Le 18 mai 2015 à 22:19:12 Sweel a écrit :
Margery je l'aime pas mais j'aime encore moins Cersei, je voudrais qu'elle reste reine pour lui chier dessus comme elle le faisait jusque làSinon Lord Friendzone a encore des embrouilles, ça m'énerve, je veux qu'il soit roi moi
vu son avant bras c'est mal parti
Daenerys va lui faire un bisou magique et tout ira mieux
voilà
Lord Friendzone je le trouve assez pathétique
D'ailleurs faut que je me fasse le nouveau GoT
je lance le DL
OMG la foi militante ils vont avoir des problèmes
Ce que je comprends pas dans 12 Monkeys c'est : étant donné que le mec là en 2047 à un "vaccin" pour la première souche du virus, pourquoi ne pas utiliser ce vaccin en 2015 lors de l'épidémie ? C'est con Certes il y aura tout de même de pertes humaines mais voilà
Le prochain a le 2000ème post, ça va faire buger les serveurs
ah bah ce sera moi du coup
Mon post défi la loi du 2000 ème
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Tactical Elite Edition PS4 commander sur le Ubishop
Cool
Sinon c'est quoi ce nouveau truc où y a un carré qui nous demande notre avis sur les pubs du site?
Quelles pubs ?