Bonjour a tous l'E3 2015 arrive à grand pas et en complément du topic news (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-4-1-0-1-0-the-division-news.htm) vous pourrez partager ici toutes les news, échanger concernant les différentes présentation du jeu, nous faire un rapport si vous êtes sur place (:bave: + Coucou CA ) etc... TOUT ce qui concerne l'E3 se passera ici
Bref bon E3 à tous, j'espère que ce topic aura son utilité
Petit rappel des dates et heures où The Division pourrait être présent (heures française) :
Lundi 15 juin à 18H chez Microsoft
Mardi 16 juin à 00H chez Ubisoft
mets plutôt lundi à 23h45. Car on pourrait croire que ce sera mardi soir
T'as vraiment un problème de blabla Steeven
Pardon ?
tu crois pas que 2 blabla ça suffisait déjà ?
Techniquement c'est le troisième
Nan mais "blabla" sous entend qu'on peut aussi discuter quoi, pas juste balancer la news puis bye. Et c'est que le temps de l'E3 donc viens pas me chercher des noises
https://www.jeuxvideo.com/news/428943/e3-2015-the-division-donne-de-nouveaux-details-avant-l-e3.htm
J'ouvre les hostilités avec cette vidéo
Le coup de la personnalisation du skin de l'équipement est cool
Piqûre de rappel, ce soir à 18h30 conférence MS où The Division pourra être présent car les DLC seront en exclu tempo chez eux et la la conférence Ubi à 23h59
Xbox vient de frapper fort avec la "retrocomptabilite"
A voir avec Sony
On verra bien. Lan dernier sont a dominer le3, cette année ce sera ptet MS, en tout cas c'est bien parti
ça se voit que le budget ne serait-ce que sur le stand a du doubler
Mais ne pas sous-estimer Sony, la PS4 est leur poule aux oeufs d'or, contrairement à la Xbox One
Effectivement surtout qur Sony... La branche téléphone et tout c'est pas ça
Personne ici à compris, si le EA Access est gratuit pour les membres gold du live, tellement il a fait un charabia
Bah c'était clair pourtant ? Ils sont cons tes voisins
Moi je veux du Tomb Raider et The Division
L'intérêt de la bagnole ?
Ne jamais annoncé 1080p 60fps avant le jour j
On peut la gagner, on pourra tester Division par ici il parait