Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Détail des DLC et du Season Pass
4
moi75
Niveau 10
31 décembre 2017 à 00:27:24

Est ce que le season pass vaut le coup ? Je voit qu'il y a que le sous terrain qui peut se jouer en solo, baroud d'honneur c'est du multi et l'autre c'est une sorte de survie ...
Sachant que je compte jouer tout seul, est ce que ça vaut le coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 08:03:51

Le 31 décembre 2017 à 00:27:24 moi75 a écrit :
Est ce que le season pass vaut le coup ? Je voit qu'il y a que le sous terrain qui peut se jouer en solo, baroud d'honneur c'est du multi et l'autre c'est une sorte de survie ...
Sachant que je compte jouer tout seul, est ce que ça vaut le coup ?

Souterrain se joue en solo.
Survie peut se jouer en solo (c'est même mieux).
Baroud d'hier c'est du multi mais tu n'as pas besoin de dialoguer avec ta team tellement c'est simple donc le matchmaking ne pose aucun souci.

Je répondrais donc oui à ta question.

Namingway
Niveau 39
31 décembre 2017 à 08:31:04

Si j'avais su, je n'aurais jamais acheté baroud et survie, ce sont des modes que j'ai joué une seule fois pour baroud, et 2 fois pour survie (j'en attendais beaucoup mais finalement, c'est vraiment rien de fou)

moi75
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:25:41

Oué donc ça vaut pas forcément le coup !
Ce sont quoi les mise à jour récente sur the division ?

Namingway
Niveau 39
31 décembre 2017 à 20:00:52

Ajout d'une zone, pour ce que j'ai trouvé le plus intéressant. Sinon regarde la note 1.8 pour les détails.
Je t'ai dis que je trouvais pas baroud et survie intéressant, c'est juste personnel, je suis totalement anti PvP du coup même la darkzone je n'y vais pas. Et survie, je ne le trouve pas fameux, ils ont voulu donner un côté réaliste, mais ça l'fait pas sur ce jeu je trouve.

4
Sujet : Détail des DLC et du Season Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page