Bonjour,
J'aimerais m'acheter le jeu mais j'aimerais sabord savoit si celui-ci est apte à tourner sur mon PC :
-GTX 550 ti
-AMD-FX 4100
-8 go de RAM
s'il tourne en quelle qualité ?
Merci d'avance
Personne pour répondre ..
Sur les Bêta, j'avais une 560 Ti 1Go et c'était vraiment très très limite... mais il y avait moyen de jouer... mais pas à 60 FPS et avec des textures ouille ouille ouille, tout au plus bas dans les options.
(j'ai ensuite profité de l'offre GTX 970 acheté, jeu offert ;-) )
Mon cpu est utilisé à 50% alors que mon gpu est utilisé a 98%. Vous savez comment baisser sa
Le 22 mars 2016 à 08:06:44 k-sroll a écrit :
Bonjour,J'aimerais m'acheter le jeu mais j'aimerais sabord savoit si celui-ci est apte à tourner sur mon PC :
-GTX 550 ti
-AMD-FX 4100
-8 go de RAMs'il tourne en quelle qualité ?
Merci d'avance
Tu pourra jouer mais en low et faudra baissé la résolution
BLACKXBOX
23 mars 2016 à 00:42:54
Alerte
Le 22 mars 2016 à 08:06:44 k-sroll a écrit :
Bonjour,
J'aimerais m'acheter le jeu mais j'aimerais sabord savoit si celui-ci est apte à tourner sur mon PC :
-GTX 550 ti
-AMD-FX 4100
-8 go de RAM
s'il tourne en quelle qualité ?
Merci d'avance
Tu pourra jouer mais en low et faudra baissé la résolution
merci je vais l'acheter alors
Fadlord j'ai la même config, tu tournes à 40-55 ils en ultra, 2k pour la vidéo.
Ca peut tomber à 35 mais ça dérange pas, tu sens pas la ralentissement, et y'a pas de drops.
@swed300: Merci!
Bonjour, j'ai acheté le jeu avant hier et je l'ai installé hier. J'ai souhaité le lancer mais une fois que j'ai défini la luminosité et la langue du jeu, la cinématique d'introduction ne se termine pas, le jeu crash pendant la cinématique et jamais au même moment, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder aux paramètres graphiques ou autres in game pour voir d'où viendrait le problème.
Par ailleurs le jeu n'est pas réellement en full screen et j'ai regardé sur le net sans trouver de réelles solutions puisque de toutes façons je n'ai même pas vu le menu du jeu. Le jeu crashant sans cesse, je me pose la question de savoir si cela est dû à ma config ? Qui d'ailleurs devrait le faire tourner sans souci.
- GTX Titan 4Go
- i7-3770
- 16Go de RAM
Aussi peut-être est-ce bête: je ne sais pas si ça influe sur le fait que le jeu plante constamment pendant la cinématique mais mon écran est en 144Hz. Pensez-vous que ça pourrait venir de ça aussi ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, je préfère poster ici mon souci plutôt que de créer un topic sur ça pour le moment je sais que je ne suis pas le seul à avoir des crash
Gtx 980 strix
i7 5820k
MSI X99A GAMING 7
16 go de ram ddr4 kingtson hyper x fury 2400mghz
entre 55 et 80 fps full ultra un peux a chier leur optimisation quand meme :/
Personne ne joue sur PC ou a réussi à régler le problème ?
Bonjour, je voulais savoir si avec cette config (pc portable) le jeux passe bien,moyennement ou pas?
17.3" - 1600 x 900 ( HD+ )
CPU : Intel Core i5 (6ème génération) 6300HQ - 2.3 GHz
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM
RAM : 8 Go ( 1 x 8 GB )
Bonsoir TheFlash. Le jeu sera fluide avec la plupart des paramètres en low et quelques uns en moyen. Tu pourras jouer en résolution max sans souci. Tu n'auras jamais de ralentissement et malgré tout le jeu sera superbe.
salut je me demandais avec cette compo si je pouvre bien faire tourner le jeu http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gZ54QgUt6LJUH520AGqYiExPFT4CX6J7564m0Pz0rwU%3D
et pitite question un i7 6600 est plus puissant qu'un i7-4790k??
Le 29 mars 2016 à 21:42:16 sabri107 a écrit :
salut je me demandais avec cette compo si je pouvre bien faire tourner le jeu http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gZ54QgUt6LJUH520AGqYiExPFT4CX6J7564m0Pz0rwU%3Det pitite question un i7 6600 est plus puissant qu'un i7-4790k??
Ca passe en full ultra 1080p 50/60 fps constants, à l'aise
Prends un i7-4790k, il a un meilleur score.
Pour la DDR3, reste sur du 1600Mhz 8go, deux fois moins cher et tu ne verras pas de différences de perf. Les 40 euros économisés ainsi, tu peux les mettre dans ssd 250Go
En disque dur Seagate Barracuda, 2 To Deux fois moins cher. Le red c'est 140 euros, celui-ci 70 euros pour les mêmes perfs.
Pour la carte son, tu fais du mixage son/montage son avec des logiciels audio poussés ? Si non, ça sert à rien, le chipset audio intégré à la mobale est entièrement suffisant.
J'ai une configuration presque similaire
I7 6700
16 go ddr4
gtx 970
Ssd 250
Ecran en 2560x 1080
Je suis à 60 fps en haute définition , le jeu charge rapidement et pas de saccade ou de chargement