Je cherche joueur pour DZ LVL 17 GT AleX TACTICAL
Salut les gars ! Moi j'ai 21 ans je joue en soirée et le week-end mon id : xXKingSawXx
Salut les gars ! Moi j'ai 21 ans je joue en soirée et le week-end mon id : xXKingSawXx
Ajoutez moi
G0dMichel62 (le o est zero)
Yo !
Agent lvl22 cherche des joueurs du même niveau pour avancer dans les dernières missions et farm certaine autre, tout en faisant de la DZ et des secondaires.
GT : SPIRITUALC0DEX (avec un zéro)
Salut à tous
Gt: Jul RR
35ans
Joue soir et week-end
salut je recherche du monde pour la dz
Pour l'instant je joue pas trot en dz, je monte mon level et récupére du stuf violet et orange.
GT: LL Snoopy
On est déjà 2, Add : Shaapiro, on a 22 ans donc minimum 18/19 ans
Si une, voir 2 personnes (level 16) sont dispos a partir 12H30/13H00 jusqu'à 00H00/00H30, ajouter Brisegenou TG
On est 2 gars dans la vingtaine donc soyez pas trop jeune
Oh avec un micro bien sur
Mon gt : Jon alena lisou
Invité moi.
J'ai un micro
Je suis niveau 6
Hello tout le monde, je tombe toujours sur des personnes qui ne parlent pas français en matchmaking et c'est quand même plus simpa de pouvoir communiquer en jouant. N'hésitez pas à m'ajouter: GT: Xx GizZz xX
Age 26, level 7
Bonjours a vous les agents, je cherche des gens qui ont environ la vingtaine pour jouer sur The Division et créer une Team FUN "qui sera sur The Division & Plants vs Zombies 2". Le niveau entre 8 & 12 serai l'idéal.
Moi pour le moment je suis level 10
Voici mon GT => EclairSoleil736 "Je changerai quand on aurai trouver un nom qui correspond au 4 joueurs, le changement de GT sera sans doute demander"
PS: Nous recherchons 2 joueurs pour compléter l'escouade voilà
Cordialement
Heure de Jeu : 21h30 à une bonne grosse partie de la soiree , si la game en vaux le coup !
PVE/PVP : les deux
GT: IMsB Darkoze
Heures de jeu : J'ai 15 heures de jeu pour l'instant je suis niveau 12. Pour la disponibilité je suis assez flexible au niveau des horaires.
Pve / Pvp : les deux ! Ce qui m'intéresse c'est de jouer en équipe !
ID : TOA BlooD
N'Hésitez pas à m'envoyer un message et à m'ajouter en ami sur le LIVE ;)
Un petit formulaire serait plutôt sympas, histoire de bien cibler les profils. Un truc du genre :
Heures de jeu : Les Apremes et Soires
PVP / PVE : (Je Kiff les deux )
Gt : xX Le br0ks Xx
Type de jeu : (Tout me va :P )
Et j'ai un micro
Salut les gens je suis Level 12 qui veut venir faire une darkzone? Chauffez-vous qu'on gagne du bon steuf!? Mp moi
Id: SerenityWarrox
the division ou the soustraction sans impolitesse . le jeu ai trop tartar sans rendre frais .
bon game a ceux qui l'on accroché
Salut !
Je recherche des joueurs pour la Dark Zone ou peut-être même des missions (secondaire ou principale en Difficile) ! Je suis level 11 et j'ai 23 ans.
GT : PxL BlastZ
Heures de jeu : toute la journée en ce moment
PVP / PVE : les deux me vont
Gt : glorffindel34
Type de jeu : Tout me va. Et j'ai un micro