Salut jaco 28 ans Level 30, Level de dz 26, je cherche du monde pour explorer la dz et loot comme un sale. Gt. xxJACOBINxx
Salut , Raphael 27 ans , débute dans le jeu , lvl 9 PvE , DZ lvl 1 pas encore jouer ^^ je joue tout les jours en après midi et début de soirée en semaine et le week end full day
GT : EMINEM Is My o2
Salut les gars ! J'ai 21 ans je suis niveau 13 je joue surtout le soir et le week end ! N'hésitez pas 😛
Ah oui et mon id c'est XxxKingSawxxX 😂
http://www.instant-gaming.com/fr/igr699755/
Salut ! Je cherche des joueurs level 14 à peut près (en solo) pour avancer dans la campagne !
GT : ShokyTime
un Pti Up, donc 30 ans ! niv 18 cherche joueurs trankil de meme level pour faire du PVE , normal et difficile pour grimpé en lvl , et aussi de la Dark Zone dans laquelle je debute je n'y suis que niv 8
j'ai un micro GT : Kitano512
Je joue le soir et week end ;-)
Salut, je cherche des personnes pour la dark zone lvl 13 mini
Gt: Maxwell x8
Joueur sans pression pour une session en équipe
Heures de jeu :dispo soir et weekend
ID : zellan81
Type de jeu : pour de la détente avec moments d'action !
Slt j'ai 14 ans je jou régulièrement vers 18h la semaine et beaucoup le week end
Mon gt. rorchak35
Cherche joueurs niv 27 pour dark zone
Herazius
XBOX one
lvl 30 et 29 dz
PVP ZONE 32
DIIISPOOO
AGE 22
Je cherche joueur pour DZ je suis lvl 17
Gt: Maxwell x8
Heures de jeu : ( vers 13h. Le soire. Et week end
PVP / PVE : (l'un ou l'autre ou les deux)
ID : papi ricardo. (Logo se billard 7 )
Type de jeu : s'amuse.
Salut !
Je recherche des joueurs pour des missions (secondaire ou principale en Difficile) ! Je suis level 24 et j'ai 23 ans.
GT : PxL BlastZ
Salut tout le monde! j'ai 15 ans je suis level 7-8 je cherche des gens pour jouer que ce soit du PVP ou du PVE. (bonne humeur et sang froid exigé) A plus sur the division ou d'autre jeu!
Gt: steampunk111
Salut à tous je cherche des joueurs calme pour jouer en PVP/PVE
Mon gamertag c'est NeOxBlOoDeViL
A tout de suite
Hello. On est deux lvl 19 DZ on cherche des joueurs pour level up loot et chasse au renegat en DZ.
MON GT: IRON L HANNIBAL
Soir et week end
Agent lvl 30 pve recherche une equipe de 3 joueur lvl 30 pour faire une mission expert gt LyricSss24
Agent level 30, je cherche du monde pour DZ et missions. GT : Exoye