Salut tout le monde, voilà je suis actuellement level 24, et je suis a la recherche de joueurs, voir même d'une team pour explorer le contenue HL du jeu avec les mêmes personnes tout au long de l'aventure, afin de créer des liens et un groupe solide pour la suite de l'aventure.
N'hésitez donc pas a me contacter si vous avez une team ou si vous souaitez en former une .
GT : uturchinu2b20
Salut à tous je recherche des gens pour aller en DZ level 30 ! J'ai 23 ans, mon gt : Bourgui Monkeys
Salut à tous, je recherche un ou des joueurs avec qui jouer en Dark Zone pour farmer les boss.
Je suis actuellement niv 29, 30 dans la journée donc et j'ai 26 ans.
Mon GT xbox: ii prodigy x
Voila vous pouvez m'envoyer un message directement sur le live je vous repondrai et vous ajouterai dans la journée pour ceux intéressés, A+.
Salut a tous cherche joueurs niv 15 16 pour pvp ou pve.
Gt. zzzz 1SoLiTe23
Cherche joueurs pour les missions expert ou farm les boss en DZ. Je suis lvl30 (19 en DZ) et j'ai 27ans gt : Thamyr
envoyez un mp sur le xboxlive pour dire si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour ce soir pour faire des missions. Je serai connecté á partir de 20h30 a peu près. Je joue tranquille pour m'amuser, je suis pas un fou furieux du pad. Je suis niveau 7 (quasiment 8), j'ai 28 ans. Si ça vous dit, mon gamertag est: Ice Of Care
Bon après-midi.
Slt je cherche des gens pour farm les missions . Je suis LVL 30
GT: Sunick atomik
Le 14 mars 2016 à 13:51:20 Dolmenhir a écrit :
Bonjour,Je cherche des joueurs pour ce soir. Je serai connecté á partir de 20h30 a peu près. Je joue tranquille pour m'amuser, je suis pas un fou furieux du pad. Je suis niveau 7 (quasiment 8), j'ai 28 ans. Si ça vous dit, mon gamertag est: Ice Of Care
Bon après-midi.
Cherche joueurs pour farm boss DZ
Gt FearActivity ;)
salut à tous je suis level 16 bientot 17 je cherches des joueurs pour pve GT: gotusgang
Bonjour ont souhaite faire une team, recherche personne sans prise de tête juste pour le fun.
GT worsair
-------------------- /!\ XBOX ONE /!\ --------------------
Recherche GROS joueurs avec de bonne armes pour DZ04 - DZ05 - DZ06 pour grosse récompenses
Lvl : 30
LvL DZ : 39
DPS Primaire : 116 817
DPS Secondaire : 91 026
DPS Arme de poing : 52 828
GT Xbox One : I Jokers Nine I
Seek team dz 04/05/06
100k + dps
Gt myckampf2a
Bonjour lvl 30 cherche joueurs pour DZ (lvl 19) et farming missions expert.
Cherche joueurs avec gros stuff pour "team" soudée.
Dispo le soir a partir de 18h jusqu'a 23h30.
Et le week end selon dispos.
GT : Chaniro
Bonjour,
Je cherche des personnes pour farm la DZ/mission expert
lv 30 et 27 en DZ
Dispo les après-midi et le soir
101K dps Primaire
63k secondaire
45k arme de poing
Gt : Kaf Bidi
Age 21
Cherche groupe pour DZ
heure de jeu : un peu plus de 2 jour
GT kelaway
Cherche joueur pour farm la DZ ! level 30 avec 95k+ dps primaire
GT: PxL BlastZ
Je cherche des gens pour faire des missions secondaires, principales, DarkZone fin un peu de tout
Jsuis niveau 18 avec du von stuff
Envoyez moi un message : FlyzZii
GT : Teban596
Horaires : 22h - 01h semaine uniquement
PvE / PvP : les deux
Accès sur le fun principalement
Salut à tous !
Nous sommes deux joueur de 20 et 16and à la recherche d'autre joueur pour créé une sorte de team fun !
Niveau 15 tout les deux et 16 en DZ nous sommes pve et Pvp
Ajoutez LocusteCorse sur le live