Salut lvl 30 et 27 DZ dispo pour expert et Farm DZ
GT Maxime sama
Bonjour, je recherche des joueurs qui veulent bien m'aider pour les missions expert ?
J'ai 20 ans si jamais c'est nécessaire
Mon gt:iNaRKoTiiK x
Salut.
Je cherche un groupe pour les missions quotidiennes en expert et dz.
je suis lvl 30 et 30 dz.
J'ai 28 ans.
mon gt: Xx ReZnOv666 xX
a plus sur le live...
Yop dispo pour DZ InFamouS Cook
Slt je recrute une team sur thedivision je cher des joueur level 30 PVE qui on un bon dps et une bonne santé pas de gamin juste pour farm mission expert ou dz
Salut joueur trentenaire je cherche des joueurs pour farm expert et dz les je sais tout je suis le meilleur abec mon dps non merci. Je joue le soir et we gt ouatsone
Cherche groupe solide pour consulat russe expert
Gt : Neword06
Age 24
Lvl 30
DZ 38
Mission experte quotidienne
Farm DZ (zone mini 3)
Cherche 2 joueurs
Mon GT : PedroLuK
Horraire de jeu: h24
salut a tous je cherche du monde pour le mode dark zone je suis niveau 51 dark zone et niveau 30 normal je cherche de joeurs +17 moi j'ai 29 ans de ma part alors si vous êtes motivé pour jouer avec moi mon gt:locomauri merci et bonne journée à tous
Horaires : La semaine en journée / soirée, surtout soirée
PVP / PVE : Les deux
Gt : XlSkyzo93
Type de jeux : Tactique / fun / detente
Je joue que avec des Américains donc ce serais génial de pouvoir jouer avec des personnes que je comprend entièrement !
Salut all,
Je recherche un groupe ou des joueurs pour farm DZ (levels, techno & autres) en DZ 04+ ! Je suis level 60
GT : PxL BlastZ
DZ 26
LVL 30
Je joue Vector 45 ACP et Pakhan
Dispo pour farm les loots et les grades en DZ
Gt: Ryxidin436
Invitez directement je rejoindrai
GT: Miyazawa Kiichi
GT : mrc_HDP0W3R
Lvl 30
DZ 21
Dispo pour xp en dark zone
Bonjour à tous !
Je cherche des collègues afin de pouvoir farm des missions expert ou encore la DZ.
LvL : 30 et grade DZ 23
Stuff : Presque full HQ orienté dps/heal
Temps de jeu : Plutôt conséquent en ce moment (aprem/soir)
GT = Fabolol
Bon jeu à tous
Salut cherche joueurs pour missions expert avec au moins 100k de DPS et 60k santé !
GT : somgeym976
Recherche groupe pour mission expert du jour, lvl 30 GT maxime sama
salut je cherche des gens pour farmer la dz je suis niv 43 gt
Lvl Warrior
Cherche un groupe pour expert du jour ! Je joue full heal !
Gt : fqbz62
Bonsoir à tous,
Petite présentation je suis de Marseille, j'ai 27 ans , je joue pour le fun et le délire !
Je sais être aussi très sérieux et compétiteur je suis lvl 30 et lvl 21 en DZ, j'ai un stuff full exotique mais pas forcément optimiser correctement!!!
Je fais au tant de pvp que de pve donc si vous cherchez une personne sympa et fun sa sera avec plaisir !!!
Mon gt : GreeenHoornet