Dispo pvp DZ psn Anucleox grade 95 DZ 200 k dps 75k vita 13k comp 65% armure
2 place farm et pvp DZ on est déjà 2 lvl 99 et 95 psn Anucleox
Seul en DZ, GS 193 - 230 DPS - 60 Vita - 15 Com
ID: Vini93
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'agents qui jouent souvent . Je suis niveau 90 en dz .
Pseudo : El_RedTigers_62
Micro requis
Personnes matures également
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'agents qui jouent souvent . Je suis niveau 90 en dz .
Pseudo : El_RedTigers_62
Micro requis
Personnes matures également
Heures de jeu : La journée et le soir.
PVP / PVE : Les deux + Raid
Psn : TheRomainDu76
Type de jeu : Détente / Hardcore / Farming / Loot.
Dans l'optique de la 1.2 (mais déjà maintenant) mon ami et moi (221GS, 216GS) cherchons 1 joueur PVE ET PVP pour compléter le groupe soudé.
On demande juste:
- Bonne connaissance du jeu.
- 230K dps + 65% armure + 70k pv
- Un micro correct sans bruit "familial" en arrière fond. (vocal obligatoire)
- Ne pas être dérangé par la rage.
- être disponible la plupart des soirées de la semaine et du weekend.
A coté de cela, nous faisons mass PVP en rogue et farm DZ.
Vous ne devez pas avoir froids aux yeux, nous ne taguerons pas pvp seulement pour des victoires faciles, le challenge sera souvent de mise, avec des combats en inferiorites numeriques presque tous le temps.
A la 1.2, nous nous mettrons en mode farm DZ lvl 34.
PS: On a 30 et 25 ans avec une tres bonne ambiance sur le vocal.
PSN: overRusTy
dispo pour dz ou incursion dificille
gs 207
id stef57050
Dispo dz lvl 76 GS 196 Ti-prince95
Salut a tous je suis nouveau level 20 et pas fait de DZ quelqu'un pourrait m'inviter et m'aider un peu
Merci
Id rachton9395
Bonjour je viens de passer lvl 30 donc je cherche des joueurs pour m'expliquer et m'emmener en DZ si possible merci Re3laX18
Bonjour, je commence tout juste le jeu. Je cherche quelques joueurs nouveaux comme moi pour des parties coop. Si vous etes interresser ajouter moi: LeDinguoDu41
Niv 10
Dz 3
Salut recherche joueurs pour la soiree pour farm dz gs 193 stuff xp elimination . Psn yandels
Salut recherche joueurs pour la soiree pour farm dz gs 193 stuff xp elimination . Psn yandels
Bonjour je suis level 21 et 13 en DZ j'aimerai farmer la DZ car en solo c'est pas évident voilà mon id
Rachton9395
Bonsoir , on est a la recherche de 2 joueurs ( lvl d'équipement minimum 185-190 ) pour farmer la dz ( stuff + coffre + xp ) principalement
Mon id : destin-fatal03
Salut a tous j'ai un peu lâché le jeu depuis quelque temps parce que mes coéquipiers avec qui je jouait ont totalement arrêter. Donc jouer tout seul c'est pas super.
Donc je recherche des joueurs pour farmer la DZ ou faire l incursion que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire.
Je suis dispo les après-midi midi de 13h a 16h et le soir a partir de 20h30.
Mon pseudo: Guiguides-3387
Merci d'avance a ceux qui m ajouterons et bon jeu a tous.
Salut les gars je viens d'acheter le jeu, en attendant qu'un pote me rejoigne ce weekend je voulais débuter l'aventure avec d'autres joueurs tranquillement.
Je joue pas pour le skill, j'suis niveau 4 pour l'instant c'est juste histoire de s'amuser et de pas être tout seul dans son coin.
ID PSN : LeoMalou
Cherche groupe pour farmer la dz
Id: ulka22
Dispo dz lvl 76 Gs 196 Ti-prince95