*** SYSTÈME D'ALERTE D'URGENCE ***
*** Directive 51 est maintenant en vigueur. Se conformer à toutes les instructions de responsables gouvernementaux. Protégez-vous . Gardez vos proches en toute sécurité. ***
Habitants de New York City. La ville connaît sa première crise majeur depuis les attentats du 11 septembre 2001. Une nouvelle menace dont nous nous relèverons une fois de plus. New York fait face à une menace d'un nouveau genre : le bioterrorisme. L'Etat d'Urgence est décrété, la Directive 51 entre en vigueur jusqu'a nouvel ordre. Une cellule dormante formée dans la gestion de cette attaque a été réveillée : La Division.
La Division avec l'aide du CDC à créer ce centre de gestion des infectés, la Zone de Quarantaine. Vous pourrez venir vous réfugiez ici afin de nous signaler tout comportement suspect et nous agirons en conséquence. Est considérer comme dangereux un infecté ne respectant pas l'une des règles présente ici https://www.jeuxvideo.com/forums/tom-clancy-s-the-division/regles-forum/31031 Ne vous en approchez pas au risque d'être malade vous aussi et venez nous avertir immédiatement ou via la balise d'urgence DDB.
Nos hommages vont en premier à la personne dont la candidature était exotique et qui n'a donc malheureusement pas survécu à l'épidémie.
Bonne modé, et pas mal la présentation
Pas mal le titre + la présentation du topic
Bonne présentation, on s'y croirait presque
Je te souhaite une très bonne modération (+ pas mal le titre et la présentation)
Mais en faite , qui est " la personne dont la candidature était exotique "
Bonne dicta... modération /
Bonne chance pour la modération collègue !
Have fun pour cette modération. Et bon courage pour le 8-9-10 mars
Suite à la demande faite par Steeven, Sasha Grey7 et moi-même seront komodo à partir du 1er mars et ce pendant deux semaines (au minimum) afin d'épauler notre cher flemmard Steeven.
Il y aura donc une présence plus forte de modération à partir de cette date.
Bisous bisous (no hate
Sasha ? Y'a que toi et Grey hein Je sais même pas qui est cette personne
+ c'est 3 semaines hein, jusqu'au 22
Rooo ça va, tu chipotes sur des détails
Quel détail ? Sasha ou la date ?
Les deux
Bon eh bien je vais redire bonne mod' aux modos, qu'ils soient en CDI ou en CDD
Bon, vu quapparement on censure les dénonciations de fautes de grammaire/orthographe, je vais me contenter de souhaiter une Bonne modération aux modos!
first page (j'ai le droit c'est moi qui ai trouvé le titre du topic que vous avouerez magnifique )
+ bon courage a Steeven94, un seul modo pour un jeu annoncé battre des records, qui plus est un jeu Ubisoft, ça risque de faire du boulot