Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [PC] Crash au lancement du jeu
1
Selzar_Le_Fou
Niveau 1
11 mars 2016 à 19:53:46

Bonsoir, Je viens d'installer "The Division" et je souhaitais donc y jouer, mais apparemment le karma est contre moi puisqu'au moment de lancer le jeu, je vois la fenêtre du jeu apparaitre et disparaitre aussitôt, puis une fenêtre m'informe que le jeu a crash ! Je ne comprends pas pourquoi il crash et vous demande si vous avez eu le même problème et si vous avez trouvez une solution !

mugiwara-loufi
Niveau 5
11 mars 2016 à 19:57:02

Bah relance :rire:

kranou
Niveau 1
12 mars 2016 à 11:57:16

Salut

Si sa peu te rassurer j'ai le même problème que toi et je n'ai aucune solution . Pourtant je trouve que j'ai une assez bonne configuration i5 6600K , GTX 980ti 6go et 16 GO DDR4 sa devrai théoriquement tourner a l'aise .

Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance^^

valter07
Niveau 5
14 mars 2016 à 20:36:06

j'ai le même soucis que toi, mais quand je relance c'est bon. Par contre ça m'arrive aussi en pleine partie c'est un peu aleatoire. Est-ce que d'autre on aussi c'est plantage ?

KAKASHI29
Niveau 19
14 mars 2016 à 21:14:04

pareil pour moi samedi le jeu tournait du feu de dieu,dimanche un peu moins et la ce soir une coupure sans raison et un crash sans trop savoir pourquoi, le pire c'est que 1 fois sur 3 ma souris bouge mais je ne peut pu cliquer sur quoi que ce soit du coup obliger de redemarrer le pc c'est gonflant..

mathigh227
Niveau 9
16 mars 2016 à 05:35:05

J ai le même souci que le first impossible de le lancer depuis la fin du telechargement hier
Une solution svp ?

sonowest
Niveau 10
26 mars 2016 à 04:25:41

Bonjour, j'up ce sujet car je suis moi aussi dans le même cas. J'ai installé le jeu hier. J'ai souhaité le lancer mais une fois que j'ai défini la luminosité et la langue du jeu, la cinématique d'introduction ne se termine pas, le jeu crash pendant la cinématique et jamais au même moment, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder aux paramètres graphiques ou autres in game pour voir d'où viendrait le problème.

Par ailleurs le jeu n'est pas réellement en full screen et j'ai regardé sur le net sans trouver de réelles solutions puisque de toutes façons je n'ai même pas vu le menu du jeu. Le jeu crashant sans cesse, je me pose la question de savoir si cela est dû à ma config ? Qui d'ailleurs devrait le faire tourner sans souci.

- GTX Titan 4Go
- i7-3770
- 16Go de RAM

Aussi peut-être est-ce bête: je ne sais pas si ça influe sur le fait que le jeu plante constamment pendant la cinématique mais mon écran est en 144Hz. Pensez-vous que ça pourrait venir de ça aussi ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, et peut-être de nous répondre

sonowest
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:05:25

:up:

casimir59200
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:25:55

Achetez le au lieu de le télécharger illégalement hein !

Lol je plaisante mais j'ai eu le même symptôme que vous sur ma ps4

Je lance le jeu et reste bloque sur l'écran d'accueil ... En redémarrant la console deux fois ca a marché

sonowest
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:10:05

Je l'ai acheté en physique pour quasi rien :content:
Mais chez moi impossible, aussi je ne l'ai pas installé sur mon SSD par manque de place donc peut-être que ça peut aussi venir de là, j'essaierai de le désinstaller et de le remettre sur le SSD je verrais ce que ça donne et je vous dirais si ça fonctionne, pour ceux qui seraient un peu dans les mêmes conditions que moi

clement_frn
Niveau 1
30 août 2017 à 19:21:37

ducoup c'est tjr pas reglé ......

JonJonyJones
Niveau 1
13 janvier 2021 à 17:08:43

2021 Je ravive le forum des morts :)
Tjrs pas réglé.
Petite piste, j'ai principalement joué à Division sur win 7, et il n'a absolument jamais planté.
Je suis passé sur win 10 avec exactement la même config, plutôt pas mal, et il crash sans arrêt, malgré la très grande fluidité en max et quelque soit les changements de graphisme que je test.
Donc j'ai peut être une piste, mais à l'heure actuelle je crois que tout le monde s'en fout!

doudou7137
Niveau 13
13 janvier 2021 à 19:22:37

Win 10 est une usine à gaz, trop de bordel qui tourne en arrière plan, il faut lui triturer les viscères pour l'alléger.
Sur win 8 j'ai de très rares crashs, j'ai aussi le jeu sur un portable win 10 mais pas assez de temps de jeu dessus pour voir une différence, à l'occasion je ferai un test.

doudou7137
Niveau 13
13 janvier 2021 à 22:02:05

Re
non, tout le monde ne s'en fout pas, va visiter ce serveur discord https://discord.gg/He42mjyC (lien valable 24h).
tu y trouveras plus de réponses qu'ici, comme tu l'as dis, c'est mort.

1
Sujet : [PC] Crash au lancement du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page