Ah oui je viens de voir. Le gros lourd quoi
arg, quand je vois des gens one shoot des mecs avec une seule balle de pompe alors qu'il se fait tirer dessus par 5 personnes qui ont un pompe 5sentry+ torse imprudent et que le mec n'a rien ^^.
Tin mais les mecs qui se barrent quand il y a des rogues ils me saoulent telleeeeement ces vieux lâches qui savent pas jouer !!
Les 4 mecs que tu croises quand on est que 2 et qu'on se dirige vers un check point après avoir fait une extraction et qui viennent de tuer dans le dos juste avant que tu ouvres la porte du check point pour sortir ....
Je sais c'est de l'xp facile pour eux ... mais c'est chiant quand même.
Vous voulez qu'on vienne ici, mais vous voyez pas comme c'est mort ici ?
1 message toutes les 2 semaines. Mais quand tu créer un topic, ça peut atteindre 3 pages en un rien de temps.
Vous tuez vous mêmes le forum. Apprenez à faire votre boulot plutôt.
Hey
Ça faisait longtemps que je n'étais pas aller en dz...
Je chope 2 coffre jaune...
Je les extrais, et 4 mecs arrivent, coupe la corde et me tue.
J'en ai marre, des joueurs xbox pour jouer ?
Redrum : j'ai eu la même, ils sont incapables de faire la part des choses.
Et sinon vous pouvez aussi ne pas polluer le forum avec des ouin ouins incessant ???
Si ce sujet à été crée à une époque c'est qu' il y avait une raison...
Maintenant si vous voulez vous plaindres des modos... C'est pas le bon endroit. Moi perso je préfère que les ouin ouin soit tous au même endroit plutôt que d'avoir 15 sujets par jour sur le forum.
(Ce qui va arrivé avec la 1.4).
Bon jeu à tous.
Parce que maintenant, tu ne peux pas signaler quelque chose qui te déplaît sans être insulter de "ouin ouin", à se demander même qui sont les "ouin ouin". On essaye juste de faire "vivre" le forum...
toute facon ce jeu est genial mais... c est de la merde ! donc c est normal qu on se plaigne ;)
Drew et sinon apprendre à lire c'est possible aussi... Car en aucun je n' ai dis que TU étais une chouineuse... Ceci est TON interprétation.
Maintenant tu veux faire vivre le forum?
Pourquoi pas... Mais actuellement tous ce qui est mis sur ce forum n'est que de vue et revue.
Donc faire vivre avec un forum avec des sujet redondant je vois pas trop l'utilité...
Après ce n'est que mon avis...
Et comme je l' ai déjà dit... Si vous voulez vous plaindre de la modération ce n'est pas le bon forum...
Il y a un forum qui est dédier à cela sur JVC...
Allez bon jeu à tous.
Marre de demander de l'aide dans le bon topic pour la DZ et d'avoir aucune réponse ;). Aller et pour le fun marre des 4vs1 en dz.
Fabshiro: TU dis que ce n'est pas la peine de polluer le forum avec nos "ouin ouin incessants" et TU dis que pour se plaindre des modo, ce n'est pas le bon endroit.
Alors oui je l'ai pris pour moi, et pour Redrum vu qu'on est les seuls à s'être plaint du sujet. Si ce n'est pas pour nous que tu dis ça, pour qui alors ?
bon les gars faites un 1 vs 1 et le perdant a interdiction de revenir sur le fofo et comme ca on en parle plus, ;-)
Pour le ouin ouin si tu l' as pris spécialement pour toi... Et bien tans pis.
( Je parlais d' un manière général et je m'incluais dans le tas).
Maintenant sur le fait de se plaindre des modos... Je réitère et signe... C'est pas le bon forum.
Maintenant je prefère largement que tous les post à ouin ouin sur la DZ soit rassembler sur ce POST plutôt que de voir 15 sujets par jour sur ce thème. Ce n'est que mon avis... Tu es libre de ne pas le partager... Mais vas pas dire que je t' ai insulté. Ou alors signale moi à la modération... Ce sera pas la première fois que je me fais kick n' y même la dernière.
Allez sur ce... Je retourne tronconner du Locust.
Bon jeu.
Les ouins ouins qui viennent ici viennent depuis que le topic à été créé, il est fait pour ça en fait, et essaye d'être plus explicite quand tu parles, j'ai remarqué que plusieurs quiproquo sur le forum te concernant...
Faire des efforts? Euh... Pourquoi? Ca fais vivre le forum. ;)
Allez kiss
C'est une blague ? Si s'en est pas une, par la même occasion, essaye d'être un peu plus mature, je suis pas fan des guignols arrogant pour 2 francs
Alors à la base c'était un blague... Sérieux retire ton string si il est trop serré Drew...
Mais ce que je voulais essayer de te faire comprendre c'est que cette remarque était du même niveau que du ouin-ouin.
Faire "vivre" un forum avec que ca, n'as jamais et ne feras jamais avancé quelques chose...
Et si tu es pas fan de mes propos tu n'as qu' a me blacklist... Je t'en prie ne te gêne surtout pas. Mais soit bien sur que je ne changerai pas d' un iota.
Allez kiss.
PS: Ou tu as vue que j' était arrogant ???
Tu sais lire ? J'ai dis "si ce n'est pas une blague..." Si tu dis en être une, ça le dérange pas, au contraire, je suis plutôt pour l'humour, mais je te rappelle que nous nous connaissons pas et que c'est de l'écrit, je ne suis pas censé voir l'ironie des gens etc, et c'est pour ça que j'ai posé la question.
Et pour ce qui est du forum, je l'aurais fais vivre avec mon sujet, comme une autre personne peut le faire, c'est comme ça que fonctionne un forum, il faut arrêter de regrouper des choses qui ne devraient pas être regroupées.