Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [ALL] Nid du Dragon - Rch Joueurs
zeurg
Niveau 6
11 février 2018 à 19:21:40

Salut je joue en dz , les boss des quais de West side et les incursions.
Je suis 279
Mon psn Z62RG

Akunji
Niveau 10
11 février 2018 à 20:45:39

Bonsoir

J'évolue sur One j'ai toute les DLC je cherche des personnes pour encore évoluer je suis LVL 30, 270 en équipements, j'ai fini le jeu une fois, j'ai 31ans je le co principalement le soir mon gt Akunji à bientôt.

PinKittie
Niveau 4
26 février 2018 à 11:00:06

Bonjour à toi qui me lis ! :)

Nous sommes 3 amis sur PS4 (25, 30 et 44 ans), et nous recherchons un 4ème joueur pour se joindre à nous pour faire la recommandation "Parfaits souterrains", puis s'amuser avec nous par la suite aussi. Celle-ci consiste à faire une opération de 3 phases en difficulté expert, avec 5 directives actives, et évidement personne à terre !
(Micro requis)

Alors, qui est prêt à relever le défi ? :-)

X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
26 février 2018 à 11:21:03

... les hunters ! les hunters ! :rire:

PinKittie
Niveau 4
26 février 2018 à 11:32:13

Oui, on fera la danse des Hunters pour les faire pop :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:10:10

Bonjour a tous. Je suis joueur One et je possède le season pass.

Je reprend le jeu après presque 2ans de pause, je suis niveau 30 et mon niveau d'équipement est de 190.

Je recherche donc des joueurs pour jouer sur n'importe quelle extension ou n'importe quelle mission. (pas de DZ pour le moment)

Mon GT: TrafalgarMax

cyrilttd9
Niveau 3
20 mars 2018 à 14:59:13

cyrilttd9
Support ps4
46 ans
Gs 278

Cherche compagnons pour farm

krisscool_bis
Niveau 10
22 avril 2018 à 03:15:40

bonjour!!
je recherche des joueurs francophones pour faire les sous térrain jusqu'au niveau max et je ne sais pas quel est le niveau max!!
je recherche donc au moins 2 joueurs!!
contactez moi en mp si vous êtes candidats ce sera plus simple!!merci
je ne suis pas un pgm donc faudrat m'excusez et je suis plutôt bourin en général!!
j'ai toute la nuit et la matiné!!

krisscool_bis
Niveau 10
22 avril 2018 à 03:22:29

j'ai pas pu placer un truc!!
contactez moi en mp si vous êtes candidat svp merci!!

IBenYnutSI
Niveau 8
09 juin 2018 à 01:47:18

Bonjour à tous amis gameurs !

Je représente ici la multigaming Exosphère et vous annonce que celle-ci recrute des joueurs ! :)

Cette annonce s'adresse à toi si tu remplis ces critères :

- Tu es majeur
- Tu es désireux de jouer régulièrement dans une communauté (à échelle un peu plus humaine et conviviale) et tu aimes rencontrer du monde
- Tu possèdes discord et tout le matériel nécessaire pour communiquer
- Tu es un joueur respectueux des autres et des règles générales de bonnes conduites

Notre multigaming s'adresse à tout type de profil ou de recherche : que tu sois quelqu'un qui joue pour le fun, qui try hard de manière générale ou qui a des visées compétitives tu y trouveras ton compte et si ce n'est pas le cas immédiatement alors nous ferons en sorte ensemble que tu le trouves !

Si tu es intéressé pour nous rejoindre n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP sur Uplay : IBenYnutSII

En espérant vous voir nombreux, bon jeu à tous et à bientôt !! :smiley:

JoeLesk
Niveau 2
15 juin 2018 à 13:59:18

Bonjour, je cherche des joueurs sur PS4 pour tous types de missions.
Je cherche à farmer les kits classés et accomplir les tâches pour les boucliers.
J'ai 30 ans et je souhaite jouer dans le bonne humeur et sans prise de tête entre adultes (ou jeunes adultes)
PSN: straightflush000
GS 281

MrOlaf
Niveau 2
07 juillet 2018 à 12:19:12

Salut à tous. Je viens de me remettre sur le jeu, après deux ans d'absence. En voyant les changements apportés j'ai pris les dlc. Mais seul c'est un peu compliqué.

Mon PSN I_Mrolaf_I

De préférence des personnes de plus de 20ans. Avec un micro :) et qui connaissent suffisamment les nouveautés afin de me remettre à jour.

Bonne journée à vous.

Merowann
Niveau 1
24 juillet 2018 à 20:46:26

Hello

Je reprends le jeu en mode casu sur PS4 et je recherche des joueurs/ses pour faire principalement du souterrain mais je ne suis pas contre les autres activités du jeu (je possède tout les DLC) voir même quelques incursions si je me sens téméraire.

Gear--> 275 en moyenne sur dps et je heal à l'occasion 272 de mémoire 😉

Voila si vous cherchez quelqu'un pour du fun et des parties de chasses au loots je suis la mon PSEUDO PSN : Meroh28

A bientôt pour un petit tour dans New-York ! 😁

totost
Niveau 3
07 août 2018 à 23:05:50

Salut je cherche des bons joueurs sur ps4 pour faire les reco notamment parfait souterrain si ça interesse n'hésitez pas à m'ajouter
Totost59

DjazElkim
Niveau 1
14 septembre 2018 à 18:10:18

PSN: Djaz_7
GearScore: 285
Spécialité: Tank - Heal
Difficulté: Expert
Je cherche une escouade pour profiter du jeu tout simplement :)

M2SDZ
Niveau 2
24 décembre 2018 à 22:57:14

Salut, je cherche des joueurs pour pouvoir faire les incursions et légendaires en parfait pour les recommandations, pour ma part je n'ai pas du mal mais en matchmaking c'est difficile de trouver de bons joueurs ..
sur PC : M2Sdz

survivor6
Niveau 19
27 décembre 2018 à 09:22:53

mojo.fr niveau 291 sur pc, tacticien, nomade, d3 au choix, invitez moi !

Bulleteur
Niveau 7
13 janvier 2019 à 11:18:18

ID PSN: SliPaD90
GearScore: 282
Difficulté : expert
Je suis hybride, heal et dps

Je recherche surtout des gens avec qui jouer mais j'aimerais faire ce contenu en priorité, hésitez pas à m'ajouter svp

survivor6
Niveau 19
14 janvier 2019 à 12:57:32

moi ! pseudo mojo.eu
gs au max, d3, reclaimer, nomade, tacticien etc. tous optimisés pour le pve, quand vous me voyez: sifflez moi, j'arrive en courant avec mon esprit d' équipe ! connexion solide sur fibre optique

masaku
Niveau 8
27 février 2019 à 19:33:29

Pseudo: Grok4ll
GS290+
Plusieurs set classé, D3, Lone Star, Reclaimer, nomad, predator etc
Je cherche des gens pour farmer les recommandations des INCURSIONS et de l'UNDERGROUND
hésitez pas a m'ajouter en friend.

Sujet : [ALL] Nid du Dragon - Rch Joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page