Salut, je cherche du monde pour fl héroïque j'ai 2 perso un dps et un tacticien..
Id psn hauste77
Dispo Falcon expert ou héroïque
GS : 225
ID PS4 : A_s-SaS-si_N
Recherche des joueurs pour FLost ce soir sur PC , peux jouer tacticien/heal.
ID: PipoBimbow
Cherche 2 joueurs pour FL expert
GS 230
Sentenza_85
cherche jouer pour FL en n importe quelle difficulté GS 252 gt ly bestial
Cherche un bon dps et un bon tacticien pour fl héroïque !!
Id hauste77
Bonjour je suis nouveau sur le jeu, je joue sur PC et je recherche des joueurs pour évoluer dans le jeu
Je suis actuellement GS 197.
ID : NW-Pichu
J'ai Skype, TS / micro
Merci
Je suis dispo labrik75 sur ps4 j'ai un dps et un tank compétence en 246 gear pour Falcon ou ciel pur en expert ou héroïque invite en party
Je recherche des joueurs sur PC, IL y a t IL quelqu'un qui joue sur PC ici???
Je cherche à fairer les incursion Falcon Lost et Dragon's nest en heroique uniqument.
Mon perso pour Falcon Lost :
Un tactician /2 final measure 2000 arme à feu /400K resistance /36k competence.
Pour pour Dragon's nest :
4 Lone star /2final measure 3150 arme à feu 400 K resistance /21K competence. 65%resistance exotique.
J'aimerais vraiment trouver des joueurs FR pour regulierement faire les incursion heroique.
J'ai UN TEAM SPEAK.
Et si le courant passe vous serez les bienvenue dans notre communauté
El-ChaPoW ps4 lvl 208 cherche fr
Salut cherche joueur fr . J'ai le dlc souterrain .
Mon gt : jon alena lisou
Cherche groupe héroïque ps4 gs 249
Agent GS 241 cherche un groupe pour FL Héroïque.ID: Cypres-gardon
1 place falcon expert on a 1 cogneur 1 senti 1 tacticien. Mp : Onvalesbenze
Cherche groupe pour héroïque
PS4 id: Ulka22
XBOX ONE
255 GS, full set Reclaimer + 2 Mesure définitive.
495k de résistance, 46k de puissance de la compétence.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en héroïque car mes collègues sont déjà stuff (j'ai fait une longue pause), mais j'aimerais avoir de la sentinelle pour me monter un perso DPS, sauf que comme ce sont des trous du cul et bah ils ne veulent pas m'aider
Alors n'hésitez pas à m'envoyer des invitations en me disant que c'est JVC.
Mon GT : BRITSKAI
Bonjour à Tous !
PS4 ID : Clem_Shaun
GS : 246
DZ : 99
Je recherche des joueurs expérimentés pour faire plusieurs fois FL en Héroique plusieurs fois par semaine (Au moins une fois par jour).
Pendant les vacances scolaire ça devient difficile de rassembler 4 bon joueurs en même temps, donc n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée à vous.
dispo FL heroique sur ps4 , j ai l habitude de la faire toutes les semaine avec mes 2 perso , je suis tacticien
ID : anto6mik
Dispo FL expert (j'aimerai bien tenté héroique mais je sais pas ce que ça donne)
Joueur PC // Zaharii77
Je joue soit :
- principalement (car tout le monde veut DPS) 4p autorité tactique + 2 blind avec scan (pitié arrêtez de scanner juste après que je l'ai fait...) et smart cover/overheal : GS 249 avec 400K resistance
- 5 stryker + 1 gant sauvage en mode "petit DPS" stuff pas encore opti : GS 232 ou 237, j'sais plus.