Bonjour tout le monde, je viens de reprendre le jeu et je cherche des joueurs sympa pour faire de tout.
J'ai 23 ans, un micro, et un gs de 275
Mon psn est gregoire2442
Si vous m'ajoutez, précisez que c'est pour division
Sur ceux moi je retourne en dz alors peut être à bientôt !
Bonjour,
Je viens de débuter sur The Division sur PC et je voulais donc savoir si il y a des joueurs actifs pour m'aider à avancer (conseils, missions etc) je suis pas mal dispo. Je n'ai pas TS mais discord avec micro si besoin. Petit bémol, je ne possède pour le moment aucun dlc.
Au plaisir
Nicolasfigo
Bonjour, je viens de relancer le jeu après plus d'un an sans y jouer et je recherche du monde pour jouer avec moi car je suis un peu largué ! Je vais pas non plus faire un post pour chaque DLC sinon j'aurais pas fini...
Je suis sur Xbox one et GT : Mydann54
GS 222
Bonjour ou bonsoir tous le monde je cherche du monde pour faire de la Dz , incursion, Souterrain, résistance ou même mission légendaire alors ajouter moi je joue sur ps4
Id psn : mick-jordan95
Recherche joueurs pour coop sur le jeu de base pour l'instant (j'ai la Gold edition), j'suis lvl 4
Sur Xbox, GT : SOAPmcTiiti
Ps4:kab_lak1212
Pour tout types de jeu DZ,mission principale,mission secondaire,...
PS4:kab_lak1212
Bonjour je cherche un coéquipier MATURE
Pour tout types de mission ,DZ,mission secondaire...
Bonjour, vous pouvez m'ajouter, je fais un peu de tout sur le jeu (dans les difficultés les plus hautes de préférence).
Ça fait 3 mois que je cherche certaines pièces d'équipements sans les trouver..Farmer avec d'autres joueurs et s'échanger des pièces serait le bienvenue.
PSN : V-Tawiscara
J'ai 26 ans et j'ai un micro pour ceux qui veulent savoir
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le jeu, je cherche des personnes pour m'aider à rusher niveau 30 pour pouvoir farmer la dark zone svp.
Mon psn est le même que mon pseudo.
Slt, je cherche du monde pour farmer la dz et missions légendaire ainsi que les incursions. Je suis sur le jeu actuellement et j'ai un micro.
Mon psn est Spartan101296
J'ai un micro et mon psn est Kroulimgam ajoutez moi
Je cherche des joueur de tout niveau àyant un micro pour jouer sur ps4 mon psn est Kroulimgam
Pour profiter de Blackout, qui serait chaud pour faire la recommandation des légendaires en parfaite ?
Idem pour les Incursions en parfaite (Clear Sky et Stolen Signal) ?
Le tout sur PS4.
Moi je suis lvl 279 si vous avez besoin de moi pour mission ou autre chose rapportant du matériel je suis chaud mon psn Kroulimgam
Salut,
Je cherche quelqu'un de 20 ans + avec un micro pour faire les différentes activités du jeu sur PC sans prise de tête (notamment farmer l event global pour le set striker en ce moment ^^).
Pseudo Uplay : Anta-Zahard
Yop All
Je recherche 2/3 joueurs pour rush appartement d'Amherst et qui connaissent la strat parce qu'avec des randoms c'est compliqué
Il me faut au moins 1 d-3 et 2 strikers
Mon uplay : Rising7788
Plop !
Toujours en recherche de joueur(s) PS4 intéressé pour faire les 3 légendaires en parfaites.
Idem pour les incursions Stolen Signal et Clear Sky.
Blackout est une bonne opportunité pour les faire
PSN : Omnislash49
Bonjour je suis ONE
GT: GoRr696
J'ai déjà joué au jeux y'a 1 an et j'ai décidé de recommencer
Je joue surtout soin. Je possède un micro
J'ai 28 ans
XONE
Yop,
Je cherche du monde pour jouer je suis niveau 13, je suis pas un débutant j'y ai joué sur PS4.
De préférence des adultes et je me co quand je peux surtout le weekend.
GT: samourai44
Rajouter moi et vous m'envoyer un petit message en même temps merci
XONE
Yop,
Je cherche du monde pour jouer je suis niveau 13, je suis pas un débutant j'y ai joué sur PS4.
De préférence des adultes et je me co quand je peux surtout le weekend.
GT: samourai44
Rajouter moi et vous m'envoyer un petit message en même temps merci