Salut je joue sur ps4 et je cherche aussi des joueurs
J ai un micro mais pas de dlc
Niveau d équipement 276
Ajoutez moi MxRGxN1605
Salut a tous, je joue sur PS4 et je recherche une team, j'ai un perso niveau 30 (me demander pas le niveau gear je ne sais plus exactement ^^) et un perso niveau 21 (en cours de pex).
j'aimerais trouver des joueurs matures avec qui jouer
J'ai 25ans et vocal pose pas de soucis.
Ajoutez moi : Miiniiblob (on ne rigole pas !!!! pseudo date du collège ^^)
bonne journée a tous
Je t'ajoute Miiniiblob
Bonsoir tous le monde je recherche quelqu'un pour m'aider à fini mon scénario je débute sur pc ancien joueur console je suis niveau 18 dz 05 j'ai 28 ans je suis joueur sérieux.
Ajouter moi Mon pseudo : layemar91350
salut je cherche des joueurs pour farmer dz et chercher du stuff classé ^^
je joue tous les soirs à partir de 17h30 et ce weekend "non stop" du vendredi soir jusqu'au lundi soir
id psn : jiji_oklm
Hello joueur ps4 recherche de l'aide pour finir les mission je suis actuellement lvl 18
Id psn: trikakashi
bonjour à tous, agent niveau 14 disponible pour l'histoire.
psn : jo2N4S2T
Salut je suis nouveau sur le forum je reviens sur le jeu apres lavoir abandonner au bout de quelques semaines apres sa sortie. Je suis lvl 30 et je chzrche du monde pour farmer un peu tout et nimporte quoi
Id psn : Water--Snake
Slt ,je suis un ancien joueur je reviens tater new York ça me manquer, donc si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas , je suis lvl 30
Mon idpsn: CoollmaxX
Salut, ancien joueur je me remet à TD, je suis actuellement niv30 avec un GS de 282, je cherche des joueurs pour farmer le PVE et la DZ sans prise de tête dans la bonne ambiance.
Mon psn : Zanhorn60
slt toums, dis j'ai cliqué sur ton nom pour regarder sur quelles consoles tu joues mais je te pose quand même la question. Tu joues sur pc?
Il a ecrit son pseudo psn donc je suppose qu'il joue sur ps4
Bonsoir,
- Joue sur PS4
- NIVEAU 30 ( 287)
- Fait de la dark zone, mission hebdomadaire, souterrain,etc.. Sur tout les modes
- PSN: BosS_19931101
- Sans prise de tête
- Souvent dispo le soir
Zeplead souvent dans le coin souhaité surtout faire de la dz micro et casque en route
Bon, étant donné qu'il n'y a pas de sujet pour le jeu dans sa globalité (tel DLC ou tel autre seulement...), je vais poster ici.
Je suis un joueur de la première heure (première vague, ndlr) ! Et j'ai également été de ceux qui ont retourné le jeu avant la première série de DLC qui ont apporté du contenu. Conséquence ? J'ai quitté TD et je ne suis revenu qu'après la sortie du PvP structuré (merci le farm intensif de caches) où une fois encore je ne suis pas resté longtemps.
Me revoilà de nouveau après tout ce temps et j'aimerais remédier à mon problème qui est la solitude (hélas... 👌).
Je cherche donc un groupe de joueurs réguliers pour m'y remettre sérieusement (dans tous les modes) et apprendre de vous sur les nouveautés.
Pseudo en jeu : PiulsaR
Rôle : Support/Tactique (à l'époque)
Bonne journée à vous ! 😎
Désolé pour le doublon, je voulais simplement préciser que je suis sur PC.
Bonsoir,
Je joue sur ps4
j'ai 47 ans
pseudo Rotax_71
3 persos niveau 30 donc plusieurs pactages
en ce moment principalement prédateur 282
je cherche des agents pour des sorties de groupe.
et j'ai dlc souterrains.
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai besoin d'aide car en monde 5 je trouves que le jeu fait preuve d'une certaine difficulté en solo
PSN : issbxn
Zeplead c'est mon nom.
Prêt à partir pour n'importe quelle mission je suis.
Et parler à l'envers pas facile cela est.
Ps micro et casque activés sont
Ta plateforme oublié tu as vdd.