Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [All] Resistance - Rch joueurs
Dunkinosaure
Niveau 10
07 février 2018 à 02:27:07

Je cherche également une équipe pour faire en boucle les résistances pour gérer le maximum de caisses

GS 278
Cogneur / Preda

Sur pc me mp :ok:

Dunkinosaure
Niveau 10
10 février 2018 à 14:25:03

:up:

floridakeys
Niveau 11
10 février 2018 à 14:35:28

Moi je cherche des gens capables de dépasser la vague 15, j'aime bien farmer mais j'en ai marre des mauvais qui quittent après la deuxième caisse. ou même à la première...Une fois de temps en temps si l'équipe fonctionne, pkoi s'arrêter à la 10 c'est RIDICULE

id PS4 ; O-LI-V

Kayzer77
Niveau 4
11 février 2018 à 03:46:08

Salut

plateforme ps4
psn Yroox_WeeDo
GS 286 mais j'ai plusieurs build je joue pas mal en reclaimer ça aide vachement
DZ 46
age 22ans j'ai un casque ..

Akunji
Niveau 9
11 février 2018 à 20:47:18

Bonsoir

J'évolue sur One j'ai toute les DLC je cherche des personnes pour encore évoluer je suis LVL 30, 270 en équipements, j'ai fini le jeu une fois, j'ai 31ans je le co principalement le soir mon gt Akunji à bientôt.

gucci75
Niveau 8
12 février 2018 à 11:06:48

Slt je joue chaque soir depuis la 1.8 je suis en stuff cogneur je cherche des joueurs pour farme la dz ou incursion mon psn :MojitoXv j ai un micro et j ai 25 ans

gucci75
Niveau 8
12 février 2018 à 11:07:07

Et je joue sur ps4

i-am-dead
Niveau 6
13 février 2018 à 13:51:00

Bonjour,

N'hésiter pas a m'ajouter, au besoin;
- tout stuff

Psn: xzibit45

Mister_NR
Niveau 6
16 février 2018 à 20:22:35

:salut: ,

Communauté SCUTI_PVP.FR
Rejoignez dès maintenant, une communauté passionnée et dynamique afin de partager des moments de stratégie en équipe en toute convivialité.

Actuellement, nous jouons de façon regulière à THE DIVISION, P.U Battlegrounds - Occassionnellement à Rainbow 6 Siege; Rust , Arma III ,Starcraft 2 Project Cars... Des soirées sont souvent organiser sur différents jeux !

AMBITION:
Nous souhaitons regrouper des personnes partageant la même passion : celle du plaisir de jouer en équipe en mode pvp.

Le fun, le respect et l'ambiance de jeu est privilégiés aux performances. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux : du joueur occasionnel au joueur plus compétitif envieux de se lancer dans les joies de la ranked en team.

Nous recherchons constament des personnes souhaitant s’investir dans la communauté : Graphiste, vidéaste amateur, streamer... Vos idées sont les bienvenues !

En attendant, tout l'équipe se tient à votre disposition sur DISCORD
https://discord.gg/QzKnhE4

BON GAME @ TOUS

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:11:05

Bonjour a tous. Je suis joueur One et je possède le season pass.

Je reprend le jeu après presque 2ans de pause, je suis niveau 30 et mon niveau d'équipement est de 190.

Je recherche donc des joueurs pour jouer sur n'importe quelle extension ou n'importe quelle mission. (pas de DZ pour le moment)

Mon GT: TrafalgarMax

Sliwu77
Niveau 1
05 mars 2018 à 14:31:40

Hello !

J'ai le season pass et je recherche du monde pour faire toutes les activités mais surtout de la DZ régulièrement.

Je suis sur PS4 : PSN : Sliwu7
GearScore : 274
Rank DZ : 46
Rank Souterrains : 11
Mes skills : tout dépends si je joue seul ou en équipe. Quand je joue en team je peux m'adapter, j'ai déjà joué Tank, heal ou même sniper distance ou dps cac ou je contourne les cibles et les prends à revers. Bref, je m'adapte aux besoins du groupe :) et forcément mon gear et mes améliorations aussi.

La difficulté : en groupe j'ai déjà bouclé de l'expert mais en monde 3, actuellement je suis en monde 5 donc on verra ce que ça donne mais ça ne me fais pas peur au contraire j'aime les challenge :)

J'ai 33 ans et suis père de famille, je cherche des joueurs sérieux mais cool pour jouer sans prise de tête tout en cherchant la réussite :)

jems844
Niveau 1
22 mars 2018 à 02:16:46

Salut à tous ,

Je suis sur xbox one , avec le season pass. Dispo pour tous types de missions .

Plusieurs set classés alpha B / tacticien / d3fnc / nomade

Gt : jems8784

N'hésitez pas à me rajouter bon jeu à tous .

_Benben-02_
Niveau 5
07 avril 2018 à 18:15:07

Bonjour, je recherche des joueurs pour farmer résistance me manque le sac nomade... Je donne tous mes drops contre le sac sauf exotique :)

Plateforme : PS4
Identifiant : BenBen-02
GS : 282
Spec : Cogneur classé, prédateur, autorité tactique...
Difficulté : Expert

IBenYnutSI
Niveau 8
09 juin 2018 à 01:46:23

Bonjour à tous amis gameurs !

Je représente ici la multigaming Exosphère et vous annonce que celle-ci recrute des joueurs ! :)

Cette annonce s'adresse à toi si tu remplis ces critères :

- Tu es majeur
- Tu es désireux de jouer régulièrement dans une communauté (à échelle un peu plus humaine et conviviale) et tu aimes rencontrer du monde
- Tu possèdes discord et tout le matériel nécessaire pour communiquer
- Tu es un joueur respectueux des autres et des règles générales de bonnes conduites

Notre multigaming s'adresse à tout type de profil ou de recherche : que tu sois quelqu'un qui joue pour le fun, qui try hard de manière générale ou qui a des visées compétitives tu y trouveras ton compte et si ce n'est pas le cas immédiatement alors nous ferons en sorte ensemble que tu le trouves !

Si tu es intéressé pour nous rejoindre n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP sur Uplay : IBenYnutSII

En espérant vous voir nombreux, bon jeu à tous et à bientôt !! :smiley:

ruf64
Niveau 1
14 juin 2018 à 10:12:13

Bonjour à tous
J'ai repris le jeu sur ps4 après avoir joué sur 500H sur pc mais ce dernier ayant rendu l'âme j'ai changé de support.
Jouant pour le moment solo je devrais passer 30 ce soir je cherche des joueurs avec qui jouait le soir je suis co très souvent et qui pourrai également m'aider un peu à me stuffer.
J'ai 37 ans et je joue pour m'amuser je suis pas du genre à flame un joueur ou autre.
Vous pouvez m'ajouter sur le psn si vous avez envi de m'accompagner : Nyxacdc64
Merci à ceux qui répondront à plus in game peut être.

JoeLesk
Niveau 2
14 juin 2018 à 23:02:28

Bonjour à tous.
Je cherche des joueurs sur Ps4 pour le mode résistance mais pour tout et n'importe quoi aussi.
Je cherche à Farmer les kits classés. Je n'en ai aucun complets.
Je suis 280 environ. J'ai 30 ans et je suis assez dispo en ce moment (vacances) sinon le soir ou le week-end en général.
Ajoutez moi si vous voulez jouer en coop sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Psn: Straightflush000 (ok pseudo de merde, je sais)

valentin62_2011
Niveau 5
23 juin 2018 à 16:09:29

Bonjour à tous ! :-)

Je me présente Valentin 24 ans. J'ai repris le jeux en mains depuis 2 semaine afin de comprendre les nouveautées dans le jeux. :play: Je suis Lvl 15 en souterrain et 53 en DZ.

Plateforme PC / pseudo UPLAY: PlasmA-62

Je recherche des joueurs pour des missions et exploitation de la DZ.

A bientot ! :)

Djizlopo
Niveau 2
09 juillet 2018 à 11:16:16

Salut le forum :)

Ici un agent de la div' originale qui reprend les manettes après une petite pause.
PSN : Djizlopo

Motivé pour n'importe quelle activité, n'hésitez pas à m'ajouter ;)

tutaj
Niveau 3
23 juillet 2018 à 15:43:28

Salut à tous.

Joueur de la première heure reprend du service à la 1.8. Je cherche des mecs qui savent jouer et s'amuser. Halte aux rageux.

Je joue Prédateur et Nomade pour le moment. J'aimerai faire toutes les incursions, de la DZ, du Last stand bref jouer au jeux quoi.

Je suis sur PS4 : pseudo Mushimoosh j'ai 30 ans.

Je suis plutôt dispo le soir et le weekend.

A bientôt sur le jeu.

survivor6
Niveau 17
13 octobre 2018 à 20:07:23

sur PC, casque+micro, 2500 heures de jeu, recherche partenaires pour la reco résistance actuelle, je pratique l'esprit d'équipe !
merci de me laisser un message perso ici
mon stuff: d3fnc, nomade, firecrest etc. tous opti

Sujet : [All] Resistance - Rch joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page