Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Aux arrivants indécis 2.0
trz303
Niveau 38
08 janvier 2018 à 15:13:09

Le 07 janvier 2018 à 02:42:15 Aphane a écrit :
Ok ok merci !
Les DLC le temps qu'on est pas lvl 30 n'apporte rien de spécial ?

Survie est le seul DLC qui permet d'être joué avant le level 30, ça ajoute un mode de jeu type "Battle Royale" en mode PVP et Survival en mode PVE qui est plutôt bon, même si une partie dure entre 45min et 1h20.

A l'heure actuelle je prendrais la version Gold sans hésiter.

Les incursions par exemple sont des must-have pour faire du PVE en groupe.

Luynia
Niveau 2
08 janvier 2018 à 21:33:50

C'est vrai que reprendre le jeu de zéro, il faut être motivé.. Je me tâte justement de soit reprendre tout de zéro (Car avec les nouveautés, je suis un peu paumé n'empêche après un an sans toucher le jeu presque !), soit de reprendre mon perso lvl 28 mais galéré vraiment au début de pas savoir quoi faire à part monter lvl 30.

Mais dans tout les cas, l'expérience en vaut la peine car c'est malgré tout un bon jeu !

Dr_rush
Niveau 8
09 janvier 2018 à 10:37:48

Le 08 janvier 2018 à 21:33:50 Luynia a écrit :
C'est vrai que reprendre le jeu de zéro, il faut être motivé.. Je me tâte justement de soit reprendre tout de zéro (Car avec les nouveautés, je suis un peu paumé n'empêche après un an sans toucher le jeu presque !), soit de reprendre mon perso lvl 28 mais galéré vraiment au début de pas savoir quoi faire à part monter lvl 30.

Mais dans tout les cas, l'expérience en vaut la peine car c'est malgré tout un bon jeu !

bah 28 ..... c'est 2 lvl avant le 30 ducoup le temps de te stuff a peu pret bien tu auras repris tes marques.

Le 09 janvier 2018 à 01:08:44 Vorenus87 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais prendre division version gold. Mais j'aimerais savoir de 1: si ubisoft compte faire une edition definitive? et 2: qu'est qu'une edition definitive par rapport à une version gold.
D'avance merci,

Désolé, le vendeur micromania pouvant vous renseigner à prit sa pause ^^
Ce genre d'info cela sera sur leur site a eux que tu la trouveras (et je ne suis pas certain qu'ils aient déjà communiqué sur une edition def)

trz303
Niveau 38
09 janvier 2018 à 10:50:40

Aujourd'hui la version définitive = version Gold, vu que le DLC 1.8 est gratuit ...

Et pour les futurs ajout An 3 on ne sait rien pour l'instant.

Takiana
Niveau 1
13 janvier 2018 à 16:59:20

Salut,

J’ai décidé de me remettre à The Division depuis hier suite à toute ces belles nouveautés mais n’ayant pas jouer depuis ... 2016 je dirais je suis un peu perdu.

Je suis actuellement 175 gear et je ne sais pas du tout quoi faire en premier, ou aller pour farm et augmenter mon équipement en solo (très peu de matchmaking à mon lvl j’ai l’impression). Trop de nouveauté en même temps je ne sais plus où donner de la tête.

Quelqu’un aurait un conseil sur ou aller, quoi faire dans quel ordre etc pour monter en équipement rapidement et atteindre les activités end game?

Merci

Ronn1529
Niveau 10
14 janvier 2018 à 09:41:04

salut Takiana,

l'idéal pour toi serait de trouver un joueur qui veut bien te prendre sous son aile en monde tier 5 et faire la tournée des boss LZ et peut-être quelques missions en plus. cela te permettra d'arriver au niveau 256+ d'équipement.

Ensuite pour ce stuffer y'a plusieurs pistes pour commencer tranquillement:
- DZ
- boss LZ (Tout les 4 heures)
- Quai du West Side (nouvelle zone arrivée à la 1.8), soit en résistance, soit les missions
- Souterrain

Dr_rush
Niveau 8
14 janvier 2018 à 11:40:42

Le 14 janvier 2018 à 09:41:04 ronn1529 a écrit :
salut Takiana,

l'idéal pour toi serait de trouver un joueur qui veut bien te prendre sous son aile en monde tier 5 et faire la tournée des boss LZ et peut-être quelques missions en plus. cela te permettra d'arriver au niveau 256+ d'équipement.

Ensuite pour ce stuffer y'a plusieurs pistes pour commencer tranquillement:
- DZ
- boss LZ (Tout les 4 heures)
- Quai du West Side (nouvelle zone arrivée à la 1.8), soit en résistance, soit les missions
- Souterrain

pas mieux

floridakeys
Niveau 11
14 janvier 2018 à 22:14:34

Rassurez-moi si on monte un deuxième perso et si on transfert quelques stuffs on peut passer Monde 5 direct ?

katroxp
Niveau 17
04 février 2018 à 20:28:16

Up du topic !

tartaouine
Niveau 40
04 février 2018 à 20:45:38

D'ailleurs Steeven si tu pouvais le ré-épingler stp ?
ça pourrait éviter pas mal de topics inutiles au quotidien :)

trz303
Niveau 38
05 février 2018 à 09:37:32

Il était tellement profondément perdu que je pensais qu'il avait été supprimé, c'est dire.

C'est vrai que vu l'arrivée assez impressionnante de nouveaux joueurs suite à la MAJ du test du jeu, ça serait bien que ce topic reste épinglé encore un moment ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 février 2018 à 17:59:24

je UP le sujet pour ceux qui ne connaissent pas la fonction recherche ......

-death_kira-
Niveau 6
24 février 2018 à 20:58:05

Comme dit précédemment, il faudrait l'épingler....

Ronn1529
Niveau 10
24 février 2018 à 21:35:23

il a pas déjà était épinglé par le passé?

Fabshiro
Niveau 10
24 février 2018 à 22:35:51

il fut un temps ou il fut épinglé...

jonjon9292
Niveau 4
15 mars 2018 à 16:20:12

Bonjour,

Je m'y suis remis après pas mal de temps (1 an et demi environ) je suis gear 22x mais je n'ai aucune idée d'où mettre la tête tellement le jeu a changer, il y a même des nouveaux slots d'items. Quelqu'un pourrait me dire un peu ce que je dois faire en priorité sachant que je viens de découvrir le quai. Merci les coupainnnns😘

Papastf
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:22:12

Salut Arrivant Indécis,

Peut-être que tu es comme j'étais il y à un mois et demi quand j'ai commencé, t'aimes le solo. Le multi, c'est pas trop ton truc et de toute façon pas simple les trucs au micro dans le salon avec toute la famille.

Le Pvp, bof généralement t'es le boulet que tout le monde allume, alors bon c'est rigolo deux minutes mais pas plus.

Du coup, The DIvision, t'as l'impression que c'est pas pour toi alors qu'il te tente depuis longtemps ? Et bien si ! C'est pour toi aussi, vraiment, fonce !

Bien sûr c'est sûrement mieux en coop et j'en ferai sûrement à un moment, mais tu peux vraiment t'éclater sans ça, looter les 6 pièces classées de ton équipement sans l'aide de personne, chopper de l'exotique, tu peux solo sans problème.

Même la DZ que je pensais au début inaccessible, tu peux y aller sans t'occuper de personne. Bien sûr une fois de temps en temps tu te feras dégommer, mais le plus souvent, tu pourras extraire ton butin sans problème. J'en ai extrait une centaine sans avoir tué un seul joueur, que des mobs.

Bref, c'était juste un post que j'aurais aimé lire il y a longtemps et qui m'aurait fait jouer à ce jeu bien plus tôt, alors s'il peut convaincre juste un Arrivant Indécis, c'est cool :)

terjedoug
Niveau 6
15 mars 2018 à 23:18:27

ceux qui pensent qu'en 100h de jeu on a fait le tour se trompent !!!
si tu veux tout faire et avoir les meilleurs sets et armes opti , avoir réussi tous les modes de jeu et bien compte plutot 400 H , c'est la moyenne de jeu de 50pour cent des joueurs( données massive pour l'anniversaire an 2 )
donc y a de quoi faire
de plus les gens qui disent avoir tout fait n'ont surement pas passé les vagues 20 en résistance et n'ont jamais reussi une survie ( seulement 16 pour cent des parties réussies !!! )

titanfal
Niveau 8
16 mars 2018 à 19:38:17

Perso j ai pris le jeu de 0 y a 3 jours je suis lvl30

Je suis tomber sur des fr ultra sympas en matchmaking ils mont fait up de fou en monde 5 alors que je n etais que lvl15.

Ils m ont droper plein d.exo arme et gear.

Du coup je suis passer d un GS de 90 a 240.

Moi perso mon premier objectif etait d ateindre le lvl 30.

Deverrouiller un max de planque sur la map

Faire les missions du jeu même si pour lvl up j ai fait assemble général en monde 5.

Débloquer complètement les differentes ailes du HQ.

Et maintenant ba construction d un build je sais pas trop encore je joue beaucoup tourelle incendiaire avec un set firecrest sa peut etre cool mais je joue beaucoup solo du coup le preda pourrait peut être mieux convenir.

Je z yeutes des video sur youtube pour m aiguiller un peu.

Après est ce qu il y a moyen de faire un perso hybride pve pvp sachant qu en plus si j ai bien compris on cherche pas les même stat selon qu on fait du pve ou du pvp.

C est pas simple.

titanfal
Niveau 8
20 mars 2018 à 20:15:44

Aux arrivants indecis le season pass est en promo a 16 euros sur le store xbox une mega affaire

Pour moi le jeu est ultra rentable version disc payer 12 e a micro plus season pass a 16 le tout pour 28 balles

:content: :-) :)

Sujet : Aux arrivants indécis 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page