Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Set classé
1
Spartacus1901
Niveau 6
12 janvier 2018 à 11:55:45

Bonjour à tous j ai une petite question
En début de semaine j ai bcp joué la dz je me suis fait une trentaine de classés avec les boss només et les coffres
Ça fait 2 jours que je ne touche plus de classé en dz ou très peu...
Est ce que quand on a trop touché dans un mode il faut jouer un autre mode ou c est juste ma chance qui m a quittée?
Néanmoins j ai pu compléter le cogneur le reclaimer et l autorité tactique (qui ne m inspire pas)
Merci pour vos commentaires chers collègues

X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
12 janvier 2018 à 12:08:08

Salut à toi.

Ce n'est que de la chance. Et elle t'as laissé tomber momentanément.

Le loot tombe ou pas. Tu peux très bien faire 2 jours sans rien looter de correct et le 3ème jour tu te gave.... C'est comme ca, c'est du pur hasard.

saintsrow62
Niveau 9
12 janvier 2018 à 13:27:13

Salut a tous j ai repris le jeu depuis lundi et je n y avais pas jouer depuis avril 2017 alors autant dire un sacré bon moment.
Bref j ai vu qu on peut obtenir des set classés mais comment faut il faire car comme l auteur a dit en Dz moi perso je n en ai jamais eu:(
Si j ai bien compris il faut faire des:
Events Mondiaux
Dz mais comment?
Et resistance mais comment egalement?
Merci a ceux qui me repondront :)

X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:39:19

Événement mondial : tu n'auras dans les caches EM uniquement les 4 sets classés dépendant de cet EM

DZ : Points d’intérêts PVE (repères violets avec le poing) à nettoyer (même si perso, cela ne me réussi pas..... jamais eu de classé la dessus....)

Résistance : solo (mais si tu n'es pas encore stuffé tu peux oublier), en groupe d'amis ou MM. Là tu fais uniquement du farm, tu ne cherches pas à aller loin dans les vagues. Vagues 10 à 12 max pour ouvrir les accès et le coffre de récompense.
Perso je te conseille, avec des potes ou un bon MM, d'aller jusqu'à la vague 20 si possible. tu peux envisager 2 ou 3 ouvertures de coffre + les caches Résistance en récompense de chaque passage de paliers.

JcJ Escarmouche ou Baroud d'honneur : une fois le niveau 40 atteint, tu obtiens une cache classé tous les 5 levels passés.

Incursions (héroïques ou légendaires) : chance d'avoir du classé et/ou exo
exo assuré 1 fois par semaine dans la cache de fin de mission

Souterrain : Idem incursions

trz303
Niveau 38
12 janvier 2018 à 13:40:26

Taux de drop de la 1.8

les classé c'est "classified" ...

Comme tu peux le voir en peut en avoir partout, à des probabilités bien différentes :

https://docs.google.com/document/d/1T0lst3xasgpcLqL2GLvrJAiMAFd4RpmxtWK2-ECb5Po/edit

Bigboss05
Niveau 41
12 janvier 2018 à 13:40:37

Si ça ce drop en DZ et autre activité s’est juste le taux de chance d’an avoir qui est extrêmement bas comparable aux exo

EM cette une thématique qui introduit telle ou telle build classé le prochain événement vas introduire Fire Alpha FdC et Autorité donc tu obtiendra que ça dans les caches EM plus du kit classique et exo le tout aléatoirement bien sûr

X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:47:03

Le 12 janvier 2018 à 13:40:37 Bigboss05 a écrit :
Si ça ce drop en DZ et autre activité s’est juste le taux de chance d’an avoir qui est extrêmement bas comparable aux exo

J'en suis pas si sur.... Vu que l'exo tu peux l'avoir assuré sur les incursions, il me semblait qu'il y avait 1% de chance de looter de l'exo et 3% de looter du classé en LZ, DZ et missions... je me trompe peut-être...

Bigboss05
Niveau 41
12 janvier 2018 à 14:28:38

MP
Alerte12 janvier 2018 à 13:47:03
Le 12 janvier 2018 à 13:40:37 Bigboss05 a écrit :
Si ça ce drop en DZ et autre activité s’est juste le taux de chance d’an avoir qui est extrêmement bas comparable aux exo

J'en suis pas si sur.... Vu que l'exo tu peux l'avoir assuré sur les incursions, il me semblait qu'il y avait 1% de chance de looter de l'exo et 3% de looter du classé en LZ, DZ et missions... je me trompe peut-être...

Du coup ça t’oblige de faire que de l’incursion sous réserve de tomber sur une bonne team et que ça aille au bout perso je préfère tenter en DZ et de temps à autre Underground plus là LZ et encore et pis y a le 4ème événement qui arrive j’espère être en veine parce que là je suis blasé de ne pas toucher un seul House et un meilleur Medved Hell Devil ras le cul de dropé de là merde
[[sticker:p/1lmk]]

X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:34:29

Le 12 janvier 2018 à 14:28:38 Bigboss05 a écrit :
MP
Alerte12 janvier 2018 à 13:47:03
Le 12 janvier 2018 à 13:40:37 Bigboss05 a écrit :
Si ça ce drop en DZ et autre activité s’est juste le taux de chance d’an avoir qui est extrêmement bas comparable aux exo

J'en suis pas si sur.... Vu que l'exo tu peux l'avoir assuré sur les incursions, il me semblait qu'il y avait 1% de chance de looter de l'exo et 3% de looter du classé en LZ, DZ et missions... je me trompe peut-être...

Du coup ça t’oblige de faire que de l’incursion sous réserve de tomber sur une bonne team et que ça aille au bout

C'est exactement çà ! Soit tu le fais solo avec les risques que ca comporte et le temps que ça prend, soit MM avec tout autant de risques et le temps que solo :rire2: soit avec des potes, chacun son build, son taf, communication et tu roules dessus.

Bigboss05
Niveau 41
12 janvier 2018 à 14:42:55

ahahah bas s’est pas gagné suis un loup solitaire [[sticker:p/1jnc]]

X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:45:28

non, bon courage.
Tu auras peut-etre la chance de tomber une fois sur un bon MM, et encore.....

Bigboss05
Niveau 41
12 janvier 2018 à 14:58:10

J’avais déjà testé sous 1.3 et 4 ça m’a gavé s’est fichu MM pourrie c’était immonde et idem pour les légendaires du à un caducée là aussi écœurer du coup je tente quasi exclusivement en DZ et pas que les exo et classé plus pour la tech y a mon futur Alpha à venir et aussi re dropé certaines pièces de mes autres build pour une refonte full critique là aussi ras le bol de manquer de pêche pour mettre au bout contre s’est fichu rogues

trz303
Niveau 38
12 janvier 2018 à 15:55:30

Les héroires en MM ça passe encore car ceux qui font du MM héroïques c'est qu'ils ont des builds qui ont au moins passé l'expert (bien souvent).

Légendaire c'est plus aléatoire car tout le monde s'essaye à la "difficulté max du jeu", du coup je préfère les passer en solo full tacti.

jul89
Niveau 10
12 janvier 2018 à 15:58:03

Comment tu passes Time Square en Solo pour poser les fusibles ? Je suis intéressé [[sticker:p/1kki]]

Spartacus1901
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:22:50

Pour la prochaine mise à jour ils devraient augmenter le level des heroiques et donner des loots plus merites je trouve dommage les missions sont cool en coop mais recompenses decevantes...
Une proba de toucher fu classé bien merite

Aless68
Niveau 9
12 janvier 2018 à 19:30:42

Cette semaine 3h de dz 3 classés reclaimer et des différents apres le prochain em bonne chance pour completer les sets incomplets...

Spartacus1901
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:40:15

C est clair que la dz est le plus rentable si la chance est avec toi!
De plus cela permet de chopper de la tech division à outrance
Surtout avec les coffres que tu ouvres une fois extrais
Je trouve que c est actuellement le mode de jeu le plus rentable, polyvalent et excitant
Mais j aimerai bien que les autres modes de jeu nous mettent la carotte sous le nez car actuellement les autres modes sont delaissés par manque de bon loots...

Forjusticeonly
Niveau 6
12 janvier 2023 à 23:27:01

du coup si je suis joueur solo sans personne pour faire de la DZ ou autre je n'aurais jamais un set classé?

doudou7137
Niveau 13
13 janvier 2023 à 12:31:10

Bien sûr que non, dans un groupe on augmente certes la quantité de loots mais pas forcément la qualité.
Hors mission il y a 15 boss disséminés sur la carte à taper toutes les 4 heures et qui peuvent donner de l'exotique et du classé.
La dz n'est pas réservée au pvp, la partie pve (points de repères et largages) offre aussi bien aux solitaires qu'aux équipes la possibilité d'avoir de bons loots.
Les extractions sont risquées mais pas systématiquement ratées.
Y a pas de secret, si tu veux t'équiper correctement tu dois t'investir, TD1 est un jeu de farm gourmand en temps de jeu, et le côté aléatoire du butin sera plus ou moins en ta faveur.

Forjusticeonly
Niveau 6
13 janvier 2023 à 13:29:37

j'ai pas ressayé avec ma nouvelle arme qui tape à 40k de deg. Mais j'ai fini le solo je suis lvl 30 (par contre j'ai pas tout mon stuff lvl 30) mais dès que je passe la porte de la dark zone, je fini coincé contre la porte à me faire spam de grenades et des ennemis qui me rush et me tuent en trois coup même le poste de soin et la tourelle je ne tien pas 3seconde est ce que je dois attendre d'avoir mon equipement full lvl 30 pour que ça passe?

1
Sujet : Set classé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page