Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Set classé
2
doudou7137
Niveau 13
14 janvier 2023 à 02:32:19

Tu joues quoi comme équipement ?
Perso je vais me promener en dz en autorité tactique full compétences électro et puissance de comp.
C'est du coton contre les rogues mais la tourelle et les mines multiples font le café pour vider les points de repères.
Monte toi des builds cohérents en t'aidant des tutos vus sur YouTube (LBD GAMING par exemple) en commençant avec du non classé amélioré par la suite.
Les EM sont encore là, une bonne occasion de faire le plein de classés.
Lvl 30 mais quel monde ?

Forjusticeonly
Niveau 6
15 janvier 2023 à 13:43:11

Je suis monde 1 pour l'instant comme je viens juste de finir le solo.

Là j'ai fait quelques missions qui sont apparu sur ma map et j'ai acheter des armes oranges ultra puissante.

Par contre je ne sais pas comment je sais c'est quoi le noms du set que j'utilise?

Est ce que c'est ça :

-Gilet opérateur
-masque de l'étoile solitaire
-genouillères tactiques
-Sac à dos D3-FNC
-Gants hybrides
-holster étoiles solitaire

sinon je choisit toujours un équipement qui monte les 3 attribut en même temps

Sinon en armes j'ai que des oranges maintenant

-Libérateur fusil d'assault 11.3k de dégâts
-heel sniper auto 55k de dégâts
-centurion pistolet 19 k de dégât

J'avoue que pour moi les histoire de set et de classe sont pas hyper claire dans ce jeu et j'hésite à partir direct sur the division 2

Forjusticeonly
Niveau 6
15 janvier 2023 à 13:45:37

https://www.noelshack.com/2023-02-7-1673786725-tom-clancy-s-the-division-tm-2023-1-15-13-44-32.jpg

Forjusticeonly
Niveau 6
15 janvier 2023 à 13:48:53

dans tout les cas merci pour ton temps et tes réponses là les ennemies sont maintenant en rouge alors qu'avant ils étaient tous en violets et quasi intuable maintenant je les trucides en DZ enfin je suis allé que en zone une pour l'instant donc je sais pas comment ça sera

doudou7137
Niveau 13
15 janvier 2023 à 14:33:49

Il y a 14 sets nommés (étoile solitaire et D3-FNC en font partie) tous composés de 6 pièces.
On débloque un bonus de kit dès qu'on a deux pièces du même set, jusqu'à 4 en non classé et 6 avec un set classé complet (il y a un petit dossier dessus).
Il existe un schéma pour fabriquer la M4 allégée de même type que le liberator mais plus stable.
Les armes éxotiques ne sont pas forcément meilleures, ce sont juste des versions avec un talent gratuit spécifique fixe pour la majeur partie, elles restent utiles en attendant mieux.
Les exotiques les plus recherchées sont la the house, le virtuose et la grenouille taureau.
Les autres sont devenues désuètes au fil du temps.
En talents d'armes je te conseille prédateur et destructeur au minimum pour le pve.
Et en armes jaunes : M4 allégée, G36, SASG-12, M700 Carbon ou M44, MG5, T821 de la police et PP19. Pour ce que j'utilise le plus souvent.

2
Sujet : Set classé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page