Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [PC] toujours du monde ?
1
the-bizzle
Niveau 9
20 mars 2019 à 15:03:02

Bonjour, j'ai top le 1er Division pendant les dernières soldes et je ne pensais pas mais j'aime beaucoup finalement, j'ai actuellement un perso niveau 11 mais j'aimerais bien avoir de la compagnie pour continuer l'histoire et découvrir la suite du jeu tout ça :) , j'en appelle donc à vous si il y a des joueurs débutants ou qui veulent retourner sur le jeu si vous êtes intéressés manifestez vous, merci !

zerthimon
Niveau 36
20 mars 2019 à 16:39:14

Honnêtement, de ce que je peux voir sur le discord TheDivision FR (qui regroupe probablement la plus grosse communauté FR sur le jeu), il n'y a vraiment plus grand monde sur le 1.
Mais genre tout le monde est sur le 2, en fait :peur:

C'est un peu triste, mais bon, c'est assez logique : le second vient de sortir, il est bien reçu niveau critique et public, les joueurs qui ont bien séché le 1 l'attendaient impatiemment... C'est plutôt normal que les rues enneigées de NYC se soient vidées, du coup.

Bon, on est quelques survivants à trainer nos doudounes dans le blizzard, mais c'est vrai que pour faire des groupes, et encore plus pour faire du leveling, c'est pas gagné gagné...

doudou7137
Niveau 13
20 mars 2019 à 17:26:43

Si tu es patient je me connecte bientôt.
Ajoute moi en ami : FR_Egon7137.
Mon dernier agent doit naviguer dans les environs de ton niveau.
Moi aussi TD2 m'a piqué mes contacts vu que je reste sur le premier.

tiefoouu
Niveau 9
24 mars 2019 à 10:57:34

Pourquoi rester doudou ? Soit je me trompe, soit il me semble que ça fait un moment que je vois ton pseudo sur le fofo.
Si c'est une question d'argent, excuse la bêtise de ma question.
Mais si c'est autre chose, j'avoue que je suis curieux de connaître la réponse.

Shpk
Niveau 3
24 mars 2019 à 13:47:17

Bonjour the-bizzle !

J'ai appris la sortie du nouvel opus, et n'ayant pas trop joué au premier du nom, c'est pourquoi je me remets dessus !

Je suis level 11 actuellement et mes heures de jeux sont assez limitées.

Uplay : ShpkG

Enjoy :ok:

1
Sujet : [PC] toujours du monde ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page