Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Quelque question sur le jeu
1
riff11111
Niveau 12
02 septembre 2020 à 21:12:13

Bonsoir voilà tout est dans le titre j'ai quelques questions à vous poser concernant le jeu je lait prit hier sur le ubi store et je débute dans le jeu et j'ai quelques question pour changer larme c'est dans l'inventaire non ? Et pour ramasser des balle c'est que dans notre plaque ou on peut en ramasse sur les ennemie si oui comment on sait quand il en ont des balle à récupérer et comment on les récupère ? Et comment fait t'ont pour fouiller les ennemies si cela est possible ? Par avance merci de vos réponse

doudou7137
Niveau 13
02 septembre 2020 à 21:35:39

Salut
a) Tu peux porter une arme principale, une secondaire et une arme de poing disponible directement avec les raccourcis.
Tu les choisis parmis celles de ton inventaire.
b) En dehors des caisses (planques, missions ou parfois dans la rue) on peut looter des munitions sur les mobs quand ils en lachent en mourrant.
C'est un symbole blanc qui représente 3 balles et qui apparaît à coté du cadavre.
c) On ne "fouille" pas, on ramasse uniquement ce que les mobs lâchent.
Chaque joueur ne voit que son loot, pas celui des autres, mais on peut s'échanger tous les objets à condition de les avoirs eu en jouant dans le même groupe.
Les objets restent échangeables pendant un certains temps puis deviennent privés.

Dernière chose, on trouve des kits de soin un peu partout sur la map en cas de besoin, ils sont dans les sacs à dos rouges.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)))

riff11111
Niveau 12
02 septembre 2020 à 21:42:26

Merci de m'avoir répondue c'est quoi les mobs sa te dit de m'aider et des fois je suis passer a cotee de cadavre et j'avais le choix de tout ramasser avec le bouton croix oui je sait je joue sur pc avec une manette x box c'est quoi ce truc et ceux qui ont des balle on le sait comment alors et on ramasse le loot en passant dessus

doudou7137
Niveau 13
02 septembre 2020 à 22:08:11

Je suis toujours partant pour donner un coup de main.
Egon7137-FR sur uplay.

riff11111
Niveau 12
03 septembre 2020 à 18:28:34

des fois je suis passer a cotee de cadavre et j'avais le choix de tout ramasser avec le bouton croix oui je sait je joue sur pc avec une manette x box c'est quoi ce truc et ceux qui ont des balle on le sait comment alors et on ramasse le loot en passant dessus

riff11111
Niveau 12
06 septembre 2020 à 21:14:20

on est d'acord le sp n'est pas offert avec la version gratuite alors pourquoi sur l'asistance ubisoft il disent ceci https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599419641-capture-d-ecran-58.jpg voila le lien https://support.ubisoft.com/fr-FR/News/000057856/The-Division-Missing-Season-Pass-content-and-Club-rewards

trz303
Niveau 37
07 septembre 2020 à 08:26:55

Parce que ceux qui ont le jeu gratos et qui ont acheté le season pass ne récupèrent automatiquement les bonus du season pass, tout simplement.

LeMisanthrope-
Niveau 6
24 septembre 2020 à 22:39:18

Bonsoir, j'ai bientôt 2000h sur The Division 1 sur pc, je cherche des gens sympas pour jouer dans la bonne humeur!! Uplay: SP4RKS_FR, Discord: ϨPѦЯ₭Ϩ#8471
Par contre comme apparemment certains ne connaissent pas la politesse, si quand je vous ai accepté il n'y a pas au moins un bonjour/salut je vous vire direct. J'ai 37 piges hein, j'suis pas un merdeux de 12 ans. Merci.

1
Sujet : Quelque question sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page