Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Quelque question sur le jeu
1
riff11111
Niveau 12
02 septembre 2020 à 21:12:13

Bonsoir voilà tout est dans le titre j'ai quelques questions à vous poser concernant le jeu je lait prit hier sur le ubi store et je débute dans le jeu et j'ai quelques question pour changer larme c'est dans l'inventaire non ? Et pour ramasser des balle c'est que dans notre plaque ou on peut en ramasse sur les ennemie si oui comment on sait quand il en ont des balle à récupérer et comment on les récupère ? Et comment fait t'ont pour fouiller les ennemies si cela est possible ? Par avance merci de vos réponse

doudou7137
Niveau 13
02 septembre 2020 à 21:35:39

Salut
a) Tu peux porter une arme principale, une secondaire et une arme de poing disponible directement avec les raccourcis.
Tu les choisis parmis celles de ton inventaire.
b) En dehors des caisses (planques, missions ou parfois dans la rue) on peut looter des munitions sur les mobs quand ils en lachent en mourrant.
C'est un symbole blanc qui représente 3 balles et qui apparaît à coté du cadavre.
c) On ne "fouille" pas, on ramasse uniquement ce que les mobs lâchent.
Chaque joueur ne voit que son loot, pas celui des autres, mais on peut s'échanger tous les objets à condition de les avoirs eu en jouant dans le même groupe.
Les objets restent échangeables pendant un certains temps puis deviennent privés.

Dernière chose, on trouve des kits de soin un peu partout sur la map en cas de besoin, ils sont dans les sacs à dos rouges.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)))

riff11111
Niveau 12
02 septembre 2020 à 21:42:26

Merci de m'avoir répondue c'est quoi les mobs sa te dit de m'aider et des fois je suis passer a cotee de cadavre et j'avais le choix de tout ramasser avec le bouton croix oui je sait je joue sur pc avec une manette x box c'est quoi ce truc et ceux qui ont des balle on le sait comment alors et on ramasse le loot en passant dessus

doudou7137
Niveau 13