Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : z3#A $85tErESc 23slomiNs610 Xbox one
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
17 septembre 2020 à 20:30:35

Salut à toi jeune entrepreneur, si aujourd'hui je me permet de te contacter, c'est pour une raison très simple.

Etant à la recherche de défis, je me suis lancé l'objectif d'obtenir le plus de recommandation possible.
Je suis alors tombé sur la recommandation portant le drôle nom de : z3#A $85tErESc 23slomiNs610.

Visible dans le dossier de recommandation mission.

Ayant essayer avec plusieurs membre non stuffés, je suis à la recherche de quelques personne volontaire pour le faire. Il faudrait plusieurs build (DPS, tank, heal) de dispo (2 minimum, on se mettra d'accord sur place)

ayant trouvé différentes strats, je penses que c'est possible de le faire en 2 jours. Maintenant préfères-tu rester dans ton coin seul en mangeant des pops corns ou préfères tu venir avec nous et t'éclater le temps de quelques vagues en résistance ?

Moi je penses que la question est vite répondu.

Envoyé vos gt :)

doudou7137
Niveau 13
18 septembre 2020 à 03:30:00

La mission secrète !
Pas besoin d'une armée mexicaine pour la faire d'autant plus qu'on est seul pour activer chaque croix.
La difficulté c'est de faire le ménage avant d'activer vu qu'elles sont dans les zones où les mobs respawn souvent.
Suffit de se coordonner, en tank ou en tacticien ça passe.

ColonelKinder
Niveau 2
18 septembre 2020 à 19:55:01

Le 18 septembre 2020 à 03:30:00 doudou7137 a écrit :
La mission secrète !
Pas besoin d'une armée mexicaine pour la faire d'autant plus qu'on est seul pour activer chaque croix.
La difficulté c'est de faire le ménage avant d'activer vu qu'elles sont dans les zones où les mobs respawn souvent.
Suffit de se coordonner, en tank ou en tacticien ça passe.

le problème n'est pas les croix, le problème c'est les vagues 20 en résistances pour obtenir le SHD 1. ;)

doudou7137
Niveau 13
19 septembre 2020 à 08:53:11

Ah oui c'est vrai, en monde 5 il faut être bien entouré pour ça.
Il y a des combines, quand on se trouve un coin tranquille où les ennemis ne peuvent pas arriver de tous les cotés il faut y rester, et en sortir uniquement pour les fuites de données.
Au-delà de la 20 c'est inutile de continuer à moins que tu recherches du classé, là il faut se caler près du coffre le plus longtemps possible.
Mais avec un bon reclaimer dans le dos ça se fait.

1
Sujet : z3#A $85tErESc 23slomiNs610 Xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page