Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Calcul des points EM (Événements mondiaux)
1
Omnislash9999
Niveau 12
27 décembre 2022 à 16:05:39

Salutations !

Joueur de The Division depuis sa sortie, j'y rejoue régulièrement, notamment pour aller me faire péter les dents en DZ par les cheaters :rire:
Du coup j'y rejoue aussi bien sur Play que Xbox et je m'amuse à faire les événements mondiaux afin de refaire certains builds pour tester différentes variantes.
Je sais qu'à l'époque c'était le calcul à l'heure, cependant depuis que j'ai repris le farm des EM, j'ai l'impression que le calcul est biaisé, que ça bug ou que ça tout simplement changé.
Encore hier, j'ai fais une session d'une heure en récoltant un peu plus de 7000 crédits EM (chrono activé) et aujourd'hui je me connecte et je suis à 4283 crédits donc tier 2.
Exactement le même problème depuis ces derniers ou ça bloque toujours à 4200 crédits l'heure malgré le fait que je gagne généralement environ 7500 crédits par heure en solo parce que je fais toujours le même procédé.
Et à côté de ça on a des joueurs qui font entre 20k et 30k l'heure tranquille :cool:
Au début je me disais que c'était peut-être du au fait que comme j'ai déjà été au tier 3 à tous les événements au début, que maintenant le jeu refuse que j'y retourne mais comme je vois toujours les même dans le haut du classement avec le 20k et 30k de points ça ne peut pas être ça.
Hésitez pas à m’éclairer sur ce sujet parce que j'ai loupé un chapitre.

doudou7137
Niveau 13
28 décembre 2022 à 13:18:35

Salut 😊
20k à l'heure avec une bonne équipe en farmant l'appartement d'amherst je pense que c'est faisable.
Vers l'infini et au-delà c'est du cheat sans aucun doute.
Entre les deux on a affaire à des forcenés ou des comptes partagés.
Dans tous les cas il faut penser à acheter des caches régulièrement pour vider le portefeuille.
Je n'ai pas creusé la question mais il y a des paliers entre les tiers, fixes ou flottants en fonction des résultats ?
Tkt, tu n'es pas Black listé, le classement est mathématique.
J'ai 10 000 crédits, je n'achète rien avec donc je n'en gagne aucun, conclusion je joue sans apparaître dans le classement.

1
Sujet : Calcul des points EM (Événements mondiaux)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page