Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : Temporiser une grenade
1
Gin[Sacaille
Niveau 5
03 décembre 2023 à 16:57:38

Salut, je passe de Dark Souls, Elden Ring à The Division lol, et c l'éclate ! Les musiques sont cools et j'aime bien aider les civils dans le besoin :o)) Pour l'instant, je joue en solo, niveau 17, et j'avais une petite question concernant les grenades, est-ce qu'il est possible de garder la grenade dans sa main jusqu'à qu'elle explose ? Je dis ça parce que les ennemis s'échappent souvent, je voyais dans des vidéos que le gars arrivait à les jeter et qu'il prenait tous des dégâts, ils avaient du mal à s'en dépêtrer. Voilà merci !

RainbowF34
Niveau 7
10 décembre 2023 à 23:12:24

Il y a un set vert pour ça. Les grenades explosent dans la seconde. Je ne sais plus lequel et jamais utilisé. Faut regarder les spécifications sur les pièces.

doudou7137
Niveau 13
20 décembre 2023 à 11:58:08

Salut, tu as les genouillères exotiques (rouges) qui abaissent le temps de détonation des grenades à 0.20s.
C'est vrai qu'en temps normal les pnj ont largement le temps de s'éclipser.

Très utile pour faire l'une des recommandations où il faut tuer les pnj à la grenade (500 je crois).
A faire en monde 1, Watergate en difficile. Si on ne one-shot pas directement, les dégâts de saignements finissent le travail.
c'est un peu long car ça consiste à tuer les 5/6 pnj qui sont à l'entrée de la centrale en boucle en relançant la mission à chaque fois pour reset.
Et refaire le plein de grenades dans une planque de temps en temps.

1
Sujet : Temporiser une grenade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page