Slt le jeux sera entièrement en Français ou sous titrée ?
les voix seront en anglais je pense oui
Oui rassure toi .. Tu auras toute les langues hein . Que ce soit français, anglais, ...
Je pense pas qu'ils aient fait un doublage français
On en aurait entendu parler
Moi je pense qu'il y aura bien-sur une VF, Tout les jeux exclusif a sony en ont une, et souvent de très bonne facture (the last of us, uncharted, God of war, rachet and clank...).
Le fait qu'on ne sache rien sur une possible VF viens surement du fait que le jeu n'est pas médiatisé et attendu comme pourrais l’être d'autres jeux comme uncharted...
Pas médiatiser... il y a quand même une sacré pub sur ce jeu depuis le début entre la presse et le net, et tant mieux d'ailleurs, ça fait monter l'excitation à moins d'un mois de la sortie.
Oui c'est sur VDD, à a peine un mois de sa sortie je dirais que c'est normal de faire un peu de pub mais ce n'est pas autant mediatisé que ce qu'a pu etre Destiny par exemple.
Frenchement on ne sais pas grand chose du jeu, peu de video de gamplay, le dernier trailer sorti est super mais on ne voi guerre plus que ce que nous a montrer les video precedentes.
Je me rappel d'ailleur qu’en 2009, avant la sortie d'uncharted 2, il y avait eu je ne sais combien d'extraits de plus d'une dizaines des chapitres du jeu!
Perso je prefere un jeu ou on ne sais presque rien et qui se revele etre une bonne surprise une fois en main plutot qu'un jeu ou on nous en montre trop et une fois la main dessus "dommage, j'attendais une peu trop de ce jeu, je suis déçu!"
En même temps, ils ne peuvent pas rivaliser avec destiny ou call of ou fifa en terme de publicité.
Moi je trouve que c'est pas mal leur marketing. Ils nous tiennent en halaine surtout avec leur dernier trailer
C'est clair que le dernier trailer met l'eau a la bouche, j'ai hate de voir ce que le jeu vaux vraiment. Pour l'instant Sony ne m'a jamais déçu, même Knack qui n'est pourtant pas révolutionnaire je me suis bien amusé dessus.
+1 pour Knack
Le 18 janvier 2015 à 21:16:00 steph13001 a écrit :
Slt le jeux sera entièrement en Français ou sous titrée ?
Non, il sera en polonais oriental ancien sous-titré en langue elfique...
Sérieux te fies pas aux vidéos d'internet, le jeu sera entièrement en français !
Par contre j'espère que le doublage sera digne de l'attente !
Sérieux te fies pas aux vidéos d'internet, le jeu sera entièrement en français !
Par contre j'espère que le doublage sera digne de l'attente !
T'est bien sûr de toi, t'as une source pour la VF intégrale parce que pour l'instant on a aucune news à ce sujet
Ben écoutes, avant la sortie de TLOU à l'époque on n'avait aucune source non plus et les vidéos de présentations présentaient également des sous-titrages, ça n'empêche qu'il a été localisé en plusieurs langues. Je serait TRÈS étonné si un jeu de cette envergure (et ambition) n'était qu'en anglais pour tous les pays.
Et de toute façon pour pratiquement tous les jeux prévus, sur tous les forums, tout le monde s'inquiète pour rien à ce sujet. A part quelques rares exceptions (petits jeux indés, etc) pratiquement tous les jeux sont doublés à l'heure actuelle.
On verra bien , plus beaucoup à attendre de toute façon
Salut j'ai ce jeux mais il est en anglais comment changer la langue en français ?