Perso je l'ai eu pour 5€ en neuf et je ne regrette pas mon achat le jeu est sublime il n'y a aucun temps de chargement l'histoire est top malgré sa durée de vie il m'a carrément plu.
pas encore teste mais bon a 10 euros neuf j'ai envie de dire ça a l'air plutôt tous bon ^^
6 heures pour ma part dont 3 avec la manette posée sur le canapé...
Sérieux ?
Je viens de le finir en 15h approximativement ( j'ai beaucoup reluquer la DA et les endroits beaux ) + j'ai joué en diffcile sans aide à la visée...
Même en fouillant et en jouant en difficile j'ai du mettre 8h la première fois...
Je l'ai pas fini perso, j'ai du joué 3-4h et j'ai abandonné.
Dès l'intro, j'ai senti le malaise, j'aime bien quand c'est bien mis en scène, quand c'est scripté mais là c'est trop assisté. Et les rares séquences de gameplay sont moyennes.
Un gachis...
en meme temps tant pis si certains l'ont acheté day one au prix fort.. je n'achete pratiquement plus aucun jeu au dessus de 25 € .. et la ca me va tres bien.. alors bien sur il faut attendre parfois un an ou plus mais d'un autre coté c'est moins cher, patché ... avec des DLC souvent inclus, meme parfois dans des éditions goty .. pourquoi se précipiter ?
Bien dit VDD je pense exactement comme toi acheter un jeu 70 € c est tout bonnement impensable pour moi maintenant !