Se connecter

The Order : 1886

Sujet : Mais putain le jeu est bien arretez...
1
The_Flammer
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:54:15

Sérieusement quoi ? :(

J'ai malheureusement écouté la critique de la presse , et je n'aurais jamais dû :nonnon:
75% sur ce forum se plaint de la durée de vie , mais il n'y a pas que ça... :nah:

Concrètement , le jeu est magnifique , la direction artistique est sublime , les cinématiques sont belles ! :ouch:
Comment passer à côté de tout ça et blâmer la durée de vie ? :ouch:
Personnellement j'ai adoré le gameplay bourrin et surtout le corps à corps avec de nombreux mouvements :-p
Sans oublier le scénario , beaucoup le trouve juste basique , moi je l'ai trouvé intéressant et intriguant tout au long :(

Pour moi une nouvelle licence est née , j'espère sincèrement qu'il y aura une suite et que les prochains opus mettront toutes les mauvaises langues le d'accord :ok:
Ce jeu a énorme potentiel , cette série a du potentiel... Mais forcément , vu comment vous réagissez tous , comment donnez l'envie de jouer à leurs jeux :(

Franck140386
Niveau 9
13 avril 2015 à 17:04:01

Je partage entièrement ton avis :ok:

QntnV27
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:16:38

Les Pro-Xbox disent que c'est un film interactif alors que le gameplay s'inspire très fortement de Gears of War..

theprophet
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:47:45

J'ai terminé le jeu il y a quelques jours et je l'ai noté sur ce site: 16 sur 20. Personnellement je ne peux qu'applaudir des deux mains un jeu qui est entièrement au service de son scénario et de sà mise en scène. Mais comme je le dis dans l'introduction de mon test, il est très difficile de noter ce jeu, tant c'est un concept et qu'il divise selon la sensibilité de chacun.

theprophet
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:48:58

Oui the flammer j'attends aussi avec beaucoup d'impatience the order 1887

draks81
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:58:23

Pour ma part the order 1886 est la meilleure expérience next gen, le fin ma laisser sur ma faim et j'espère une suite car cet univers a vraiment du potentiel ^^

erwan_homer90
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:03:51

Répétitivité, linéarité, rejouabilité inexistante, armes sans feedback, level design simpliste et ne montre aucune inspiration (gun fight dans des "arènes" ou biensur les ennemies ont penser a mettre des objets en pleins milieux pour qu'on puisse s'y cacher), combat contre les lycans pas exploité du tout, trop de cinématique, trop de QTE, durée de vie très faible, gameplay très simpliste, aucun mécanisme propre au jeu, ce gameplay date de 7-8 ans et jeu très facile.

Tout ceux qui aime The Order 1886: essayer bloodborne sa vous feras du bien je pense !

QntnV27
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:24:31

Voila tu résume bien la règle des goûts et des couleurs. Parce que j'ai adoré The Order mais Bloodborne ne m'interesse pas du tout mais vraiment je comprend pas pourquoi il est aussi bien noté le jeu parce que tu parle de répetitivité mais a ce niveau la Bloodborne tu fais quoi en gros tu te ballade et tu fais que butter des monstres... Enfin bref voila The Order a des défauts, mais ne mérite pas d'être aussi critiqué.

erwan_homer90
Niveau 10
19 avril 2015 à 07:30:35

Oui biensur, ce que j'ai dis est parfaitement subjectifs, c'est les choses qui m'ont dégouté du jeu, toi sa te la pas fais, tant mieux ! Je préfère pas débattre sur Bloodborne car je vais en faire des pavé et des pavé, ton sacrilège envers From Software est impunie, tant mieux encore pour toi :hap:

QntnV27
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:16:29

Haha non t'inquiète je pense que le jeu a des qualités vu que les joueurs et les tests n'en disent que du bien. Je le ferais ou en tout cas j'essayerais avant de péter ma Play parce que j'aurais trop ragé lorsqu'il sera a 15-20€ :hap:
Si il n'y avait rien eu, je me serais peut être laissé tenté, mais avec The Order, The Witcher et Batman Arkham en très peu de temps je préfère pas prendre de risques.

Silver555
Niveau 13
20 avril 2015 à 09:30:10

Bonjour , je joue à ce jeux j'ai pas encore fini j'en suis juste après l'attaque sur le pont quand la fayette est communier. mon ressenti jusqu'à ce passage ce jeux est beau on s'amuse bien le doubleur de hugh jackman me fais kiffe mais physiquement on a l impression d'avoir un wolwrine. vé qui me plaît bcp. mise à part sa ke jeux est simple alors de ce que j'ai entendu court.

Les jeux court m'arrange étant père de famille d'un enfant et le deuxième en route j'ai pas le temps comme à l'époque de passer 50h sur un jeux donc pour moi sa me vas très bien. Je comprend les plus jeunes qui on pas peut être autant de responsabilité et que en effet pour le prix c'est peux d'heure de jeux mais un adulte qui travaille qui a des fosses une femme animaux des jeux de durée réduite sont satisfaisante.

j'ai lu bloodborne déjà rien à voir mais bon c'est typique des jeux que j'aurais pas le temps de finir vu en emploi du temps relativement charger.

il faut des jeux pour chaque catégorie d'âge et je pense que chaque joueur doit cible les jeux qui lui correspond.

sur ce je pense que quand j'ai commencer mario Land qui est mon premier ier jeu sur nes si il avais exister internet j'aurais sûrement aussi dis trop court Lol. bon aller bon jeux à tous et si vous pensé jouer trop jouer encore plus.

Saso_Riz
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:02:02

Moi le solo rapide ne me dérange pas si il est bien rythmé et écrit, pas comme un Call of quoi...

Et franchement là il est impeccable bien que le gameplay est bien trop rigide, sur un rail pour aider les casuals. J'espère un deuxième épisode avec plus de challenge.

Ce qu'il manque à ce jeu est clairement un multi pour les joueurs qui veulent passer du temps sur ce jeu et c'est bien dommage car il y avait un gros potentiel. Imaginez les cartes: Quais, Jardins, WhiteChapel, BlackWater...avec l'ambiance que ce jeu possède et un système à la Gears c'était full perfect.

Dommage et je suis sûr qu'avec le multi le jeu aurait bien moins fait parler de lui en mal, bah oui qui se plaint de la durée de vie d'un Gears ou d'un COD avec le multi? Personne, tout le monde aurait été content quoi.

Ne proposer qu'un solo de 6-7H (environ) et un replay value quasi nul il fallait bien qu'ils s'attendent à se faire lyncher sauf si le jeu était sorti à 29 euros...

Adorius
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:05:03

The order 1886 est un bon jeux, il est d'ailleurs bien plus intéressant que Ryse sur One.
Bon scénario, splendide visuellement, ambiance de folie et background fabuleux, le jeu aurai pu être un chef-d'oeuvre ...
MAIS il y a un sentiment de gâchis comme si les développeurs auraient dû aller plus loin dans le gameplay avec un choix infiltration/fusillades comme pour TLOU. Là on a plus l'impression de faire du tir au pigeon.
Et le jeux est trop dirigiste j'aurai aimé fouiller un peu la ville de Londres et gagner en liberté (un peu comme TLOU encore une fois).
Surtout que le jeu se repose sur des mécanismes de jeux vieilles de 10 ans au moins , référence aux QTE d'assassinat furtif).
The order 1886 est plutôt bon mais il avait clairement plus de potentiel et en poussant le jeu un peu plus loin, il serait devenu un hit incontournable. :(

QntnV27
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:25:48

Saso_Riz je pense comme toi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 02:40:48

Le 21 avril 2015 à 16:05:03 Adorius a écrit :
The order 1886 est un bon jeux, il est d'ailleurs bien plus intéressant que Ryse sur One.
Bon scénario, splendide visuellement, ambiance de folie et background fabuleux, le jeu aurai pu être un chef-d'oeuvre ...
MAIS il y a un sentiment de gâchis comme si les développeurs auraient dû aller plus loin dans le gameplay avec un choix infiltration/fusillades comme pour TLOU. Là on a plus l'impression de faire du tir au pigeon.
Et le jeux est trop dirigiste j'aurai aimé fouiller un peu la ville de Londres et gagner en liberté (un peu comme TLOU encore une fois).
Surtout que le jeu se repose sur des mécanismes de jeux vieilles de 10 ans au moins , référence aux QTE d'assassinat furtif).
The order 1886 est plutôt bon mais il avait clairement plus de potentiel et en poussant le jeu un peu plus loin, il serait devenu un hit incontournable. :(

Depuis le départ, le jeu ne se voulait pas en open world et se disait linéaire donc bon. :hap:

rafio77
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:35:00

Moi je suis satisfait du jeu perso

Sir_Chrome
Niveau 5
22 avril 2015 à 23:37:50

Salut,

Moi je l'ai racheté à un collègue pour 30€ donc même si le jeux m'a fait même pas deux jours et n'a aucune difficulté par rapport à un TLOU ou un TEW, la légende Arthurienne revisitée, l'ambiance et les graphismes sont au rendez-vous donc je suis preneur pour un deuxième opus.

aquamelek2
Niveau 9
03 mai 2015 à 22:23:19

Je viens de finir un walkthrough du jeu sur youtube, j'avais décidé de pas l'acheter a cause des critiques des gens, et la j'ai le seum, le jeu est carrément bien, une très très bonne histoire, j'aurais du acheter cette merde et n'écouter personne honnêtement, j'aime pas généraliser mais tout ceux qui critiquaient, n'avaient qu'a fermer leurs gueule et revendre leurs jeux.

Mika-117
Niveau 18
22 mai 2015 à 14:31:13

"Concrètement , le jeu est magnifique , la direction artistique est sublime , les cinématiques sont belles ! :ouch:
Comment passer à côté de tout ça et blâmer la durée de vie ? :ouch:
Personnellement j'ai adoré le gameplay bourrin et surtout le corps à corps avec de nombreux mouvements :-p"

C'est ça le problème des joueurs de maintenant, ça ne pense qu'aux graphismes et ça s'en fout du gameplay, de l'originalité et de la durée de vie.

Le 13 avril 2015 à 18:16:38 QntnV27 a écrit :
Les Pro-Xbox disent que c'est un film interactif alors que le gameplay s'inspire très fortement de Gears of War..

Pour dire ça tu n'as pas du jouer beaucoup à GoW, c'est même une insulte pour ce superbe jeu qu'est Gow que d'oser le comparer avec The Order et ça n'a rien à voir avec être un pro-Xbox, stop de sortit cette excuse de hater.

Merci01
Niveau 9
22 mai 2015 à 16:29:02

Ouah! Le graphisme de ce jeux est magnifique et le scenario est sympa.
J'ai adoré, dommage qu'il soit aussi court.
J'espère qu'il y aura une suite.

1
Sujet : Mais putain le jeu est bien arretez...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page