Se connecter

The Order : 1886

Sujet : [spoil] C'est une blague le scénario ?
1
MisterUSA
Niveau 63
30 avril 2017 à 01:20:29

Je ne parle pas de la narration qui est pas mal du tout.

Mais bien du scénario. J'veux dire à aucun moment en apprenant les révélations vers la fin Galahad n'a la présence d'esprit de dévoiler ce qu'il sait ?? Le procès il ne s'exprime même pas ? Devant Isabeau à la United House il dit rien ?? Juste "attend Isi je vais t'expliquer" comme un mauvais téléfilm avec un quiproquo bas de gamme... Y'a rien à expliquer tu dis Lucan est un lycan, Hastling est un vampire POINT. Je peux le prouver y'a des cadavre de lycan dans la united house, ils viennent d'où ??

Sérieux je supporte pas quand le héros est con comme ses pieds juste pour que le scénario puisse continuer.

A la limite le fait que le scénario soit ultra prévisible (les méchants rebelles finissent par être les gentils), je m'en fiche, mais là je trouve ça bidon.

Y'avait beaucoup plus de potentiel. Imaginer un Ordre qui entretient les lycans pour se maintenir comme le gendarme du monde, ça ça aurait pu être pas mal par exemple. Là on a juste des méchants qui veulent contaminer des gens parce qu'ils sont méchants. Qui fournit les armes de l'Ordre aux rebelles ? Pourquoi à WhiteChapel y'a plein de lycans alors que c'est le repaire des rebelles et non de la United ? Rien n'est cohérent..

SperaWorks
Niveau 45
15 juillet 2017 à 23:46:46

Le procès il ne s'exprime même pas ? Devant Isabeau à la United House il dit rien ?? Juste "attend Isi je vais t'expliquer" comme un mauvais téléfilm avec un quiproquo bas de gamme...

Il dit rien à Isabeau justement parce-qu'il se fait emmener par les hommes de Lucan, donc si il lui dit, c'est elle qui finit dans la merde.

Qui fournit les armes de l'Ordre aux rebelles ?

On découvre à un moment que des membres de l'ordre sont proche des rebelles, comme Perceval ou Tesla, les armes proviennent surement d'eux, enfin de membres internes à l'ordre et alliés aux rebelles.

Pourquoi à WhiteChapel y'a plein de lycans alors que c'est le repaire des rebelles et non de la United ?

Parce-que les rebelles sont au courant des plans de Lucan et Hastling, ils savent qu'ils prévoient quelques choses de grave d'ou leurs rébellion, alors forcement ils envoient des lycans dans ces zones

Après je suis d'accord pour dire qu'il manque beaucoup de réponses, on voit qu'ils ont pensés aux épisodes futur (qui arriveront surement jamais)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2018 à 01:35:07

Je viens de finir le jeu est putain the Order 1886 c'est exactement pour ca que je déteste les pro PlayStation. Toujours à vanter les jeux les plus décevant comme horizon ou bien d'autre.

Je partage bien ton avis l'auteur et bien que le jeu soit ultra court ben j'ai quand même réussi à trouver le temps long.

En plus j'ai horreur quand les jeux nous demandent de tuer le moins de monde possible alors que t'as pas le choix.

Le mec il suit des rebelles sans savoir qui a raison et hop il te bute 100 personnes mais whaaaaaat

Soldja2
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:22:12

Mdr ta bien raison vdd

1
Sujet : [spoil] C'est une blague le scénario ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page