Bonsoir,
trouvable en occaz à 5€, ça vous le coup ? "Troll ON" Ou un tacos c'est plus savoureux ? "Troll OFF"
C'est toujours mieux qu'un film de merde au cinéma non?
pour 5 € c'est plus qu'une bonne affaire ! Loin d'être un mauvais jeu franchement !
Bah c'est un film interactif comme toutes les truc play
Acheter pour 10 balle a easy cash
Acheter a 13€ sur Momoxshop, j'attends de le recevoir et d'y jouer.
Je l'ai acheté 10 euros pendant les soldes et franchement à ce prix il est vraiment cool
Je viens de le prendre à 12€ en physique
Loul
Excellent jeu !
Certes la durée de vie n'est pas ouf, mais l'histoire est sympa.
C'est un film-jeu que j'ai déjà refait 2 fois
J'espère une suite !
L'auteur, ta boutade à base de tacos m'a bien fait marrer, gg!
Sinon pour te répondre, l'ayant personnellement acheté pour 7€ il est évident que je ne me suis pas trop senti biaisé, le risque est moindre à ce prix...
Alors je dirais que ça vaut le coup, ne serait ce que pour voir de ses propres yeux un jeu VRAIMENT raté, le vivre comme une expérience en somme (non culinaire du coup :/)
J'l'ai eu 10e et j'l'ai fait y'a peu,c'est clairement pas une daube
C'est tres narratif,ca se suit bien,on sent qu'il y a un potentiel clairement malgré ses defauts
Mais vu qu'il vaut plus rien c'est un jeu que je conseil jusqu'a 15e ca passe
Apres,il est clair qu'a 60e a la sortie c'est normal qu'il a eu des critiques negatives de la part des joueurs vu qu'en 1 soiré il se finit
Je viens de l'acheter aujourd'hui à 5 euros d'occasion.
J'avais envie d'un jeu solo avec une bonne narration et une bonne ambiance. Pour le moment je suis pas du tout déçu ! Donc pour 5 balles je conseille à tous ceux qui aiment les jeux solos de le prendre.
J'ai trouvé par hasard le jeu en occasion édition limité avec un très beau steelbook pour 10€, franchement le jeu est pas dégueulasse même encore en 2022 les graphismes restent plutôt "beaux" l'histoire est prenante. Par contre oui très peu de liberté et très (trop court) mais pour 5-10€ ça se prend, en plus pour les fans de trophées, le trophée platine se débloque très facilement.