Ils n'ont rien d'autre que dess daubes pareilles pour les débuts de la ps4 ??
je vais garder ma ps3 un bout de temps, mon dieu que ce jeu ets laid, on dirait que c'est fait par un gosse de 7 ans
Tu mets 20/20 à Angry Birds Star Wars et à NFS Rivals (sur PS3 en plus, alors qu'il est bidon par rapport à la version PS4), et tu trouves que Doki-Doki Universe est à chier ????
De plus, si tu t'étais renseigné un minimum, tu saurais que ce n'est pas un jeu PS4, mais qu'il est disponible sur PS Vita, PS3 et PS4. Ce qui change tout !
mais c'es affreux !!! va voir les coment sur des vidéos de ce jeu sur youtube, tout le monde dit que c'est a chier, auvaise pub pour la ps4 en +, ma parole ils sont devenus fou chez sony ou quoii
Tout le monde dit que c'est à chier ? Hmmm, voyons voir :
-Destructoid : 7/10
-PlayStation Lifestyle : 6/10
-Joystiq : 8/10
-Gamespot : 7/10
-US Gamer : 7/10
Je continue ?
t'aimes peut-être pas les dessins mais c'est sûrement pas un jeu pour un gosse de 7 ans
C'est sûr qu'Angry bird et NFS sont des jeux d'excellence, hein
lol Mr Toc me reproche d'avoir bien noté Angry Birds star wars alors que je l'ai acheté en partie grace a lui ! car en cherchant un vidéo test ps3 de ce jeu en français, on tombe sur une vidéo de mr toc qui encense ce jeu et qui m'a donné envie de l'acheter
Je ne te reproche rien, mais de là à lui mettre 20/20, tu sais toi-même que tu n'es pas du tout objectif.
Idem pour NFS Rivals. Je lui ai mis 16/20 (sur PS4, vu les bugs de la version PS3). Mais 20/20 serait complètement abusé.
Pour finir, je n'encense absolument pas Angry Birds Star Wars dans ma vidéo (y a juste à la regarder pour savoir). J'adore Angry Birds, comme beaucoup de gens, mais de là à dire que Doki-Doki Universe est à chier, c'est étrange...
j'ai téléchargé la démo de Doki, bon on va quand meme tester ça alors, a plus tard si ce jeu ne me tue pas avant
voila démo essayée c'et plutot sympa et marrant comme jeu, mais a voir si c'est pas lassant sur la longueur
Quand je me dis que le dernier Army of Two avait été noté 11/20... Et qu'il s'était pris une douche froide...
On dirait que dans l'histoire du jeu vidéo on repart à 0
Un peu comme dans les année 80 où il y avait bon nombre de titres bizarres, indépendants, ...
Ce qui veut dire que dans 10 ans on commencera a voir émerger des titres "interessants"
et dans 20 ans des gros jeux à foison...
Espérons.