Se connecter

Doki-Doki Universe

Sujet : Le jeu vaut-il le coup ?=)
1
Phamthom
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:36:45

Voilà voilà, le jeu vient de sortir et il ne semble pas y avoir énormément d'avis pour le moment.

Du coup, si des gens l'ont en leur possession, ce serait sympa qu'ils postent leur opinion sur le jeu =). D'autant que j'hésite moi-même à me le prendre, ou à économiser pour des jeux plus AAA.

Merci à ceux qui partageront leur expérience ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 décembre 2013 à 23:11:59

Mon test vidéo sera en ligne vendredi, mais en attendant :

-La patte graphique / artistique est juste excellente (faut aimer, évidemment, mais ça donne envie je trouve !) ;

-Le gameplay peut se montrer répétitif à la longue (le jeu est très très très bavard mais c'est le genre qui veut ça) ;

-Le jeu est intégralement en français, et les espèces de doublages (des sons venus de l'espace, en gros) collent parfaitement à l'ambiance ;

-Niveau intérêt, on a pas mal de planètes à explorer, pas mal de services à rendre à leurs habitants, ainsi que des choses à débloquer (les cadeaux qui sont optionnels, et les objets de décoration qui te permettent de personnaliser ta planète d'origine). Le jeu repose surtout sur la faculté à "invoquer" des objets pour faire plaisir (ou non) aux gens, afin de remplir les objectifs demandés, et ainsi de suite...

-Une messagerie est intégrée au jeu et fonctionne avec les amis PSN, ainsi qu'avec les amis Facebook. Dans tous les cas, les persos du jeu te contacteront si jamais tu n'as pas lié de compte Facebook ;

Phamthom
Niveau 7
12 décembre 2013 à 00:19:20

Ah ! Merci, mr Toc =) Je suis impatient de voir ton test, celui de KZ shadow Fall était super =)

Je suis curieux à propos de cette messagerie, mais j'attendrai ton test pour en apprendre davantage :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 décembre 2013 à 02:57:26

Merci ça fait plaisir :)

Je fais en sorte de mettre ça en ligne dès que possible, mais clairement ce jeu est une bonne surprise ^.^

darkside999
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:43:48

Voia, je l'ai finalement acheté, et ca vaut le coup si on veut un petit jeu relaxant :noel:

c'est sympa et amusant, a jouer entre jeux d'actions ou le soir quand on est fatigué :lol:

1
Sujet : Le jeu vaut-il le coup ?=)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page