Se connecter

Halo 5 : Guardians

Sujet : [ONE] cherche joueurs multijoueurs !
31Roms
Niveau 8
08 mars 2016 à 17:20:48

On est 2 en arène cherche joueurs pour tout de suite envoyez un message. Gt : Roms Ravage

Saysay77
Niveau 6
10 mars 2016 à 13:22:08

bonjours a tous ceci pourra certainement vous aidée a trouver des joueurs pour de l’arène custom matchmaking ect : http://www.twitlonger.com/show/n_1sods39

rakuto
Niveau 9
11 mars 2016 à 23:49:17

Bonsoir je cherche du monde sur halo 5 mon gt Tonio44avl j'ai ossi les gears pour du coop Fifa 16 bo3

FR_JYDE
Niveau 1
13 mars 2016 à 14:30:01

Bonjour à tous, je recherche des joueurs sur H5, de préférence de +20 car j'en ai 30. Je joue principalement en assaut warzone et BTB, sinon en classer je joue très peu, car je joue avant tout pour m'amuser.
Mon GT est Jydeon

mc-babar
Niveau 2
14 mars 2016 à 19:39:07

Bonsoir à tous je cherche des joueurs d une trentaine d'années pour coop
Je joue pour le fun je suis souvent connecté le soir après 21h
Mon gt mc babar
A plus sur le live

nolive6140
Niveau 4
14 mars 2016 à 23:43:57

Ancien de H3 je cherche joueur mature pas d'enfant qui joue la victoire pour n'importe quels mode ID EL N3m3sis

evilsmagots
Niveau 2
16 mars 2016 à 00:28:46

Bonjour à tous,

La Dynamix Gaming est toujours à la recherche de nouveaux joueur pour sa section Fun sur halo 5
Nous cherchons tout d'abord des personnes matures, disponibles et motivés pour faire grandir la communauté( La Dynamix Gaming est une team MultiGaming depuis 2007, elle regroupe des joueurs ayant pour intérêt la passion commune du jeu vidéo en réseau sur Xbox One )

Quelques critères d'admissibilités :

Avoir minimum 18 ans
Être en possession du micro-casque d'origine au minimum (pas de kinect)
Être disponible & motivé
Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
Être disponible en semaine pour les entrainements et/ou soirées
nous organisons des soirées fun afin que tout les membres puisses s'amuser sur le jeux avec des modes de jeux délirants et il est possible aussi pour les joueur fun de s'entraîner avec les effectifs compétition.

Une fois que vous aurez postuler sur notre forum en remplissant le formulaire (précisez quelle équipe vous souhaitez rejoindre: T4/T8 ou fun), votre postulation sera soumise aux règles de la structure (même règle que pour les postulant Star Wars Battlefront,Destiny,TESO et Division ).

notre forum :
http://www.dynamixgaming.com/

Contact Halo(gamertag):

  • DG AtomeFuria (Leader de section )
  • DG Clako (Capitaine de section et manager des T8)
  • DG O FrEsShH (manager de section compétition et capitaine du T4 SHARK)
  • DG evilsmagots (manager de section fun )

n'hésite pas à nous contactez ou de m'envoyer un MP

Bonne soirée à tous

Cosmopolitan
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:12:51

Salut, je cherche des gens pour jouer à tout type de mode, j'ai reçu le jeu hier mais ça va je me débrouille.
J'ai 20 ans donc je cherche des gens entre 18 et 25 ans disons, je joue pour gagner mais y'a pas trop de prise de tête sur Halo c'est le fun avant tout. :hap:

GT: VEETO Vanille
Le magnum omg ❤️

MarlboroAdvance
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:36:35

Salut, j'ai repris le jeux après une looooongue pause :hap: du coup je cherche des gens avec qui jouer sans prise de tete dans tout les mode :hap:
mon GT : OSG x Spyro

MarlboroAdvance
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:02:17

ah oui j'ai oublié, j'ai 22 ans et des personnes matures svp :hap:

gazouxx
Niveau 1
17 mars 2016 à 17:09:06

Cherche aussi des joueurs pour tout type de mode halo5. 26 ans joueur occasionnel. GT: Trust xGaZou

A bientôt dans le jeu ;)

TheBobbyCarotte
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:26:56

Salut, on est deux joueurs qui jouons à Halo depuis très longtemps, on joue principalement en Zone de Combat et parfois en BTB. On cherche des gens sympas et sachant un minimum jouer (le critère principal restant sympa et marrant).
On aime surtout jouer les objectifs et essayer de se coordonner en équipe et c'est pour ça qu'on cherche des gens ( 2 c'est parfois pas assez pour faire la différence parmi les plow :rire: ), à plusieurs on peut vraiment faire des trucs marrants !
Pour le profil, il est en L2 d'histoire et je suis en L3 de physique donc si vous êtes intéressés pour jouer avec nous, on joue souvent le soir entre 21h et 23h.

Ajoutez : DHT Bokassa :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2016 à 15:57:42

Cherche team pour enchaîner les wins en arène et en warzone.
19 ans, joueur occasionnel en multi depuis CE, niveau sur Halo 5 correct +
GT : Noveiastre

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2016 à 16:00:31

Je cherche aussi du monde pour finir CE et Halo 2 en légendaire sur la MCC, il me semble qu'il y a une armure Halo 5 à gagner.

[jv]liline86
Niveau 4
22 mars 2016 à 20:33:56

Hello,
Je joue apres 19h30 une partie de la soirée histoire de me detendre apres le taff.
Je joue pour l instant seule vu que tous mes potes ce sont barré sur the division ou rocket ligue oO...
Pas prise de tête, vous pouvez me croiser surtout en arene et en swat. Hésitez pas à me lancer une invit si vous me voyez sur le jeu. Gt : liline86

touftouf81
Niveau 1
23 mars 2016 à 05:51:50

Salut a tous joueur de SWAT essentiellement recherche quelques personnes pour jouer en equipe !
J'ai 21 pour ceux que sa interesse x)
Gt : touftouf81

ChanvreAfghan
Niveau 7
27 mars 2016 à 17:19:24

Eckow03, je (re) découvre les joies du live sur Halo :)

bose19
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:11:42

cherche des personnes pour du coop en légendaire HMCC et le 5 !

merci.

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
29 mars 2016 à 09:09:02

Dispo pour des sess ! Ajoutez moi : SOAPmcTiiti (lvl 22 co-leader du clan French Spartans) :)

peypo24
Niveau 1
30 mars 2016 à 12:19:56

Salut à tous . Je cherche des joueurs pour faire de bonnes parties en live! ;) je m adapte à tous les modes ! J'ai 26 ans. Mon GT : MugenBas Xx . A bientôt :ok:

Sujet : [ONE] cherche joueurs multijoueurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page