Se connecter

Halo 5 : Guardians

Sujet : [ONE] cherche joueurs multijoueurs !
cjk7
Niveau 5
18 avril 2018 à 11:36:59

Si des gens sont chauds pour le multi je suis là.

GT : Captaine Keyes

+25ans de préférence et posé, on fait du classé mais on se prend pas la tête :)

Abyssiaan
Niveau 1
25 avril 2018 à 14:44:55

Si vous êtes chaud !

Zone de combat sans prise de tête mais j'aime gagner :p
23piges

GT: Abyssiaan

La bise mes lapins !

Linkiarga78
Niveau 4
01 mai 2018 à 10:45:22

Bonjour à tous ! Je chercherais un ou plusieurs compagnons pour me joindre dans ma quêtes au platine. J'aimerais avoir les full succès et beaucoup sont en coopération ! J'ai déjà fais la campagne en légendaire solo du coup j'aurai besoin de vous pour le reste des succès !
J'ai 20 ans et mon GT : The lag of Link

Yannick6714
Niveau 1
08 mai 2018 à 17:29:17

Bonjour je suis aussi un joueur halo et je cherche des joueurs pour les campagnes en légendaires ainsi que du multi. J'ai 27 ans
Gamertag : Yannick0607

jodenas
Niveau 4
19 mai 2018 à 18:59:10

bonjour à tous, qui est partant pour monter une équipe pour jouer à zone de combat ?

rorschach97
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:29:38

Bonjour les amis , autrefois joueur régulier de halo , j'avais arrêté à l'épisode reach, mais depuis quelque semaine je me remet à halo en faisant le 5 , en multi j'ai un niveau " convenable " si on peut dire , je suis dispo le week end surtout , voilà mon gamertag : stefan edberg59 . Peut être à bientôt sur le champ de bataille Spartans ! :)

Carmineprice
Niveau 9
28 mai 2018 à 12:31:21

Rajoutez moi !
Gt: WS Clint

Bon jeu à tous 👍

syl270
Niveau 6
04 juin 2018 à 10:07:00

Bonjour à tous,

Bon joueur de halo à ma grande époque j'ai malheureusement un peu lâche la saga au profit d'autre jeux depuis reach. Je continuais les halo seulement pour les campagnes en légendaire qui sont toujours agréable à faire. Je me suis remis sur le jeux en multi depuis peu et quel plaisir cependant difficile de rivaliser quand les mecs sont organisé et qu'on est seul. Donc je cherche d'autres joueurs français histoire de s'amuser et gagner des games. Je joue en social pour le moment mais le classe ne me dérange pas.

Si ça vous intéresse ATomiK x Espada

ZeKidPaddle
Niveau 6
19 juin 2018 à 18:47:07

Hello tout le monde !
Je cherche des copains spartiate histoire de faire du Zone De Combat (pas en PVP) afin de venir a bout des 5 manches en difficulté varié tout en s'organisant entre français.
Pas de prise de tète, de préférence, des joueurs posé qui ont rien a prouver et qui joue pour le fun avant tout :ok:

Mon Gt : Ze Kid Paddle

AlphonseKarr667
Niveau 1
12 juillet 2018 à 13:39:32

Salut !

Je suis nouveau sur Halo je découvre encore un peu, je joue surtout en Arène et mes horaires sont assez variés mais je joue surtout en soirée, j'ai pas de micro mais on peut Discord, je cherche des joueurs sans prise de tête qui jouent pour le fun afin de gagner des games en s'amusant!
Si vous êtes chaud GT : AlphonseKarr667

Ney4000Z
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:55:36

Salut je suis nouveau sur halo 5 je viens de l'avoir et j'aimerai m'amuser avec d'autres personnes sur le multi tout en gagnant des parties :ok:
GT : Ney4000X

codelolno
Niveau 10
04 août 2018 à 19:05:42

Salut ! Je suis pas nouveau j ai fait casi toit les halo mais je cherche des gens chaud pour de la warzone
Legacy CoDels

MrR031N
Niveau 2
30 août 2018 à 22:00:39

Je suis aussi à la recherche de joueurs pour jouer en multi ou faire la campagne !
Ça fait bien un an que j'ai pas touché à Halo 5 du coup mon niveau et pas ouf, et j'ai aussi joué à tout les autres Halo.
J'aime la jouer détente mais aussi un peu plus acharner si on se met des objectifs, et bien sûr s'amuser avant tout ! :-)))
Au passage je cherche aussi une team activé et bonne anbiamce, je joue presque tout les soirs et le week end.

Mon GT : Mr R031N

Sur ce a très vite ! :-d

PePsi0max
Niveau 54
02 septembre 2018 à 15:07:48

Bonjour,

suite à la maj de la Halo MCC, je cherche des joueurs FRANCAIS pour jouer, d'un niveau moyen a bon/trés bon
J'ai longtemps joué sur halo en lan, h en ligne plus jeune, alors pourquoi pas se faire du classé sur la mcc ?
Ou pour ceux qui se sentent moins bon , du social ou même du classé, je me fou un peu du niveau , en perdre ou gagner, je cherche surtout des personnes ouvertes d'esprit, avec un casque et mature
Cordialement

Mon GT : XxAlphaMale

Utopie[io]
Niveau 8
13 septembre 2018 à 11:16:00

Vous pouvez ajouter mon GT:PiXel AddicTiV

Je joue principalement en BTB et en classé.
Disponible le soir après 20h et le weekend.
😉

iDDQDQDDiD
Niveau 2
19 novembre 2018 à 11:11:11

26 ans
Dispo tout les jours
GT : iDDQDQDDiD

Fantos
Niveau 37
26 novembre 2018 à 12:25:29

Gamertag : EmilianoDS2

Je reprend Halo pour la première fois depuis 6 ans, si quelqu'un veut faire une partie n'hésitez pas à m'ajouter.
J'aimerai bien me faire la campagne en Coop légendaire mais je suis partant pour tout. :ok:

pillaeddy
Niveau 6
04 décembre 2018 à 13:52:48

je vais reprendre la Xbox se soir et halo évidemment

Xbox live : kageno13

DafalJVC
Niveau 8
17 décembre 2018 à 17:49:25

Bonsoir !

Un retour sur Halo 5 et j'ai besoin de 3 volontaires pour aller se détendre en multi !

Joueur occasionnel de 25 ans avec micro.

GT : DafalGeek

Bonne soirée !

cidol14
Niveau 1
13 janvier 2019 à 17:54:45

GT : Cidol14

Du halo MCC, du 5, du wars.
Principalement "zone de combat", dispo pour le reste (pas un gros niveau)
Vraiment pour me détendre.

Avec micro.
Bonne soirée.

Sujet : [ONE] cherche joueurs multijoueurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page