Bonjour, étant nostalgique des parties à 3 ou à 4 avec mes potes en multijoueur local, je voulais savoir si c'est possible sur Halo master chief collection? Vu que c'était possible du halo 1 à 3 + reach, odst sur la 360.
Dans tous les cas c'est pas possible sur halo 5, mais j'ai qu'une xbox one, donc voilà???
Apparement le scindé à 2 et possible j'ai vu une vidéo, mais je voudrais 3-4 joueurs en local.
Je parle bien de parties personnalisées, pas forcément de coopération en campagne.
Oh oui la master chief collection c'est juste les moteurs d'origine des jeux, il y a rien de gourmant à part vraiment halo 2 anniversary qui est juste une retexturisation avec 2 ou 3 effet next gen. La ONE le fait parfaitement
Sur sur?
Genre je peux lancer un zanzibar a 4 (genre 2 vs 2) en local en partie perso sur ma xbox one avec halo master chief collection?
oui
UP
Bonjour, je suis sur PC et je dispose de 2 manettes Xbox; est-il possible de faire la campagne en écran scindé également via la Master Chief Collection comme à l'époque ? ou c'est uniquement de la coop en ligne ?
Je comprends pas pourquoi vous postez sur le forum Halo 5 mais bon...
Il n'y a pas d'écran scindé sur la version PC.
Comment jouer en écran splitté en campagne sur Xbox svp ? J'ai pas trouvé...
Hey,
Si t'as pas encore trouvé depuis :
- Tu lance la MCC avec ta première manette, avec laquelle tu as connecté ton profil principal
- Tu te rends sur la Campagne par exemple, tu connectes ta 2ème manette à la Xbox puis tu dois pouvoir appuyer sur Start ou sur A pour ajouter un joueur
- Après, tu choisis soit un compte existant, soit un invité
J'espère ne pas t'avoir embrouillé