Se connecter

Halo 5 : Guardians

Sujet : Halo master chief collection écran scindé?
1
CreepingLake
Niveau 1
07 mai 2016 à 15:06:56

Bonjour, étant nostalgique des parties à 3 ou à 4 avec mes potes en multijoueur local, je voulais savoir si c'est possible sur Halo master chief collection? Vu que c'était possible du halo 1 à 3 + reach, odst sur la 360.
Dans tous les cas c'est pas possible sur halo 5, mais j'ai qu'une xbox one, donc voilà???

Apparement le scindé à 2 et possible j'ai vu une vidéo, mais je voudrais 3-4 joueurs en local.
Je parle bien de parties personnalisées, pas forcément de coopération en campagne.

gamersony2
Niveau 9
07 mai 2016 à 15:17:11

Oh oui la master chief collection c'est juste les moteurs d'origine des jeux, il y a rien de gourmant à part vraiment halo 2 anniversary qui est juste une retexturisation avec 2 ou 3 effet next gen. La ONE le fait parfaitement

CreepingLake
Niveau 1
07 mai 2016 à 16:50:30

Sur sur?

Genre je peux lancer un zanzibar a 4 (genre 2 vs 2) en local en partie perso sur ma xbox one avec halo master chief collection?

gamersony2
Niveau 9
07 mai 2016 à 17:30:03

oui

driouls
Niveau 1
23 novembre 2020 à 16:58:24

UP

Bonjour, je suis sur PC et je dispose de 2 manettes Xbox; est-il possible de faire la campagne en écran scindé également via la Master Chief Collection comme à l'époque ? ou c'est uniquement de la coop en ligne ?

ArchangeTyrael
Niveau 12
18 décembre 2020 à 15:24:23

Je comprends pas pourquoi vous postez sur le forum Halo 5 mais bon...

Il n'y a pas d'écran scindé sur la version PC.

DavidM
Niveau 7
12 octobre 2021 à 14:52:25

Comment jouer en écran splitté en campagne sur Xbox svp ? J'ai pas trouvé...

Winthorne
Niveau 6
05 novembre 2021 à 20:28:45

Hey,

Si t'as pas encore trouvé depuis :

- Tu lance la MCC avec ta première manette, avec laquelle tu as connecté ton profil principal
- Tu te rends sur la Campagne par exemple, tu connectes ta 2ème manette à la Xbox puis tu dois pouvoir appuyer sur Start ou sur A pour ajouter un joueur
- Après, tu choisis soit un compte existant, soit un invité

• Tu ne peux avoir que 2 joueurs en écran scindé en campagne et BDF (mais 4 en multi)
  • Sur Halo : CE et Halo 2, on ne peut faire la campagne qu'à 2. À partir du 3 on peut la faire à 4 mais toujours limité à 2 joueurs par écran

J'espère ne pas t'avoir embrouillé :hap:

1
Sujet : Halo master chief collection écran scindé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page