j'ai acheté Halo MCC sur PC la semaine dernière, j'ai littéralement saigné les campagnes (et j'ai même été super mal sur la fin d'Halo 4)
Mais je comprends pas pourquoi il sort pas sur PC le 5 ? Même en jeu séparé franchement osef j'adore la campagne et l'univers des Halo
oui dommage
Après j'ai entendu de nombreux echos de joueurs déçus de la campagne de Halo 5, j'aurais aimé me faire mon propre avis surtout que j'ai Halo 4,3 et 2 fraichement dans la tête..
Ils veulent pas le porter sur PC
Le 24 novembre 2020 à 16:08:48 Clq a écrit :
Ils veulent pas le porter sur PC
pourquoi refuser de se faire de l'argent
Ils sont sur le développement d'Halo Infinite et n'ont pas les ressources et le temps pour le portage PC d'Halo 5
Le 14 décembre 2020 à 00:40:26 Diogene49 a écrit :
Ils sont sur le développement d'Halo Infinite et n'ont pas les ressources et le temps pour le portage PC d'Halo 5
Dommage
ça va venir t'inquiète, je reviens du forum Halo 4 et tout le monde disait halo 4 c'est sur Xbox point,
Ah ou en effet
ce serait franchement débile, ça voudrait dire que tous les halos seront sur PC sauf le 5...
quand même incompréhensible que le 5 ne vienne pas sur PC
joue en cloud pour l'histoire même si c'est chiant
ensuite infini sur ton pc de guerre
Exclu xbox one
C'est clair qu'il ne va pas sortir tout de suite sur PC, 343i est occupé avec la sortie de Infinite. Mais il est presque certain que dans 3 ou 4 ans ils le rajouterons sur PC et à la MCC.
Il sortira sur PC je pense mais pas pour le moment vu que l'équipe bosse sur Infinite
Oui soyez patients je pense qu'il viendra après la sortie de infinite. J'avais eu l'occasion de le faire sur xbox, j'en garde pas un souvenir impérissable, même si il n'était pas mauvais.
Le 13 février 2021 à 02:25:52 :
joue en cloud pour l'histoire même si c'est chiantensuite infini sur ton pc de guerre
en cloud ? il et pas dispo sur le game pass pc même avec le cloud
Le 06 décembre 2021 à 14:08:24 :
Le 13 février 2021 à 02:25:52 :
joue en cloud pour l'histoire même si c'est chiantensuite infini sur ton pc de guerre
en cloud ? il et pas dispo sur le game pass pc même avec le cloud
pourtant j'ai pu le faire sur PC comme ça
bon après ma co est tellement nulle que j'ai fini par acheter une One X pour le jeu/lecteur blu-ray
il faut le GP ultimate je crois
ça va venir vous en faites pas
Nn