Après Nomad Soul, Fahrenheit, Heavy Rain et Beyond Two Souls, Quantic Dream nous offre une nouvelle perle vidéo ludique en exclusivité sur Play Station 4
Pour le moment pas énormément de nouvelles, simplement des images et une démo technique humoristique.
Venez ici discuter du studio français Quantic Dream, de son créateur David Cage, et de tout ce qui a rapport de près ou de loin avec ce nouvel opus qui fera couler, comme toujours, beaucoup d'encre
Bienvenue aux curieux
Aux fans de Quantic Dream
Ainsi qu'à tous les jaloux qui se masturbent de manière Freudienne en pensant à David Cage
Après avoir terminé Fahrenheit et Heavy Rain j'attends Beyond avec tellement d'impatience...
En tout cas la PS4 a déjà creusé l'écart avec sa "concurrente" la One, avec 100 € de moins au prix d'achat, aucune restriction concernant les jeux d'occasion ainsi qu'une connexion pas obligatoirement permanente
3615-18
Posté le 11 juin 2013 à 12:12:51
En tout cas la PS4 a déjà creusé l'écart avec sa "concurrente" la One, avec 100 € de moins au prix d'achat, aucune restriction concernant les jeux d'occasion ainsi qu'une connexion pas obligatoirement permanente
Et un live payant oué oué, si tu crois que M$ va rien changer
tu rèves
Le live est gratuit sur One ?
Pour 5€/mois sur PS4, et 100 € de moins à l'achat, celui correspond à presque 2 ans de live.
Mais je ne crois pas que Dark Sorcerer soit un jeu, cela a été annoncé comme une démo technique...
Le live payant n'est pas obligatoire sur PS4, c'est juste l'abonnement au PS+ qui reste payant, comme ça l'est sur PS3
sony n'a rien changé a ça!
De toute manière il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas dire que la PS4 est bien meilleure que la Xbox One.
Rapport qualité/prix tellement mieux.
La Xbox One fera un bide, une stratégie marketing totalement raté, du nom jusqu'au contenu en passant par l'esthétique.
Ils vont subir la concurrence de la meilleure console du marché la PS4, moins cher de 100€, orientée jeux (meilleures exclus + possibilité d'occasion), dézonée et ne nécessitant pas de connexion obligatoire.
De plus ils vont subir la concurrence des box (free et bouygues), pour le même contenu 20 € tout compris téléphone + internet.
La Wii U a fait un bide après sa sortie
La X Box One a fait un bide avant sa sortie
C'est bien une démo et n'aura absolument rien à voir avec le prochain jeu de QD... (comme the casting ou Kara en leurs temps)
Et si Macbernick, pour jouer en ligne tu vas devoir payer de la même façon que les joueurs Xbox... (moi je m'en fout je paye déjà le PS+)
Cette démo préfigure un jeu, reste à savoir si ce dernier se passera dans un univers similaire...ce qui serait génial