Se connecter

Destiny of Spirits

Sujet : Un peut confus mais...
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:25:19

...diablement addictif !!!
On ma offert une PS Vita dimanche pour mes 32 ans (Ma derniére portable remonte à la GBA quand même, il y à bien une ds lite et une 3DS mais elle sont à mon fils et ma femme).
Voila pour la partie chiante de ma vie ensuite;

Je suis un peut paumé, je m'explique;

J'ai lancer la chasse quelque fois, j'ai chopé 11esprit dont 4 rare plus avoir acheter pour 30orbes Posseidon de GOW.
Actuellement il me reste 5 R et 1 UC.
J'ai voulu faire un echange avec quelqu'un que j'ai ajouté aujourd'hui mais pour une raison que j'ignore, le seul que je peut echanger c'est Fafnir !!!

Pourquoi juste celui la alors que j'en et 5 !?
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?

Ensuite, je compte faire un max le jeu sans payer, je n'ai jamais mis une thune dans les DLC ou FTP, mais;

Combien y à t'il d'esprit en tout?
Combien peut-ont en collectionner? (Pour l'instant je n'ai que 20 place si j'ai bien pigé).
Existe t'il un moyen pour soigné plus rapidement mes esprits sans passer par la case thune? (5 sur 6 KO et le dernier avec juste 200PV max et plus une orbe).
Pourquoi si je choisi tel esprit le jeu me refuse le choix de mettre n'importe quel autre esprit dans ma team?
Exemple; Poséidon Rare GOW Lvl 9, Gardien du feu UC Lvl 15max et c'est tout, je ne peut ajouter le Chasseur de vampire R Lvl 7, il reste grisé !? Pourquoi !!?
Alors qu'à contrario, je peut mettre en 3éme position le Kamaitachi C Lvl 1.

Bref, cela serait sympa si quelqu'un voulais bien expliquer et vulgarisé les règles histoire de ne pas navigué en pleine nébuleuse pour ceux qui souhaite s'initié à ce type de jeu ;)

PS; j'ignore si cela influe mais suis chanceux aujourd'hui.

schweizmeister
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:37:03

Salut
alors je vsis essayer de répondre a tes questions

il y a 662 esprits
Perso j ai une collection de 91 esprits j en si acheter svec les orbes
Je n ai pas mis de thune mais c es plus long
Pour soigne tes esprit il faut attendre ou payer
ensuite chaque esprit a un coût
ex.chasseur de vampire vaut 2.5
Et poseidon dois vsloir entre 4et 5
Quand tu commence un combat c es noter combien tu peux en utiliser
a côté de réinitialiser
Quand tu as un niv max essaie d en trouver un identique
Niv 1 piur le fusionner avec il pourra monter de 10niv en plus
mai pas a l infini
uc max 35
R max 50
Sr max 65
Voila j espère avoir pu t aider

si tu veux zu peux m ajouter
id merihl
tu vas sous options
puis recherche
et tu tape mon id

donne juste le tiens

peux etre a plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2014 à 18:05:02

Ok, merci d'avoir pris le temps de réponde, j'ai tous pigé ;)
Moi c'est NR-Trash_-
Je t'ajoute de suite ;)
A plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2014 à 18:20:06

schweizmeister> Je ne te trouve pas, ni en cherchant sur le jeu, ni sur le psn, le mieux et que tu m'envois l'invite, je l'accepterais dés que possible (Surement demain).

iscence
Niveau 6
11 octobre 2014 à 15:12:03

Je me permet de rajouter quelques petits conseils en vrac :)

- pour debuter il faut mieux se focaliser sur les C et les UC car tu pourra en mettre plus par equipe et ils sont plus faciles a leveler que les R ou les UC, quand il sera temps de passer au R et SR tu le sentira si tu commence a maitriser le jeux ;)

- au fur a et mesure que tu battra des boss ton cout limite d'equipe augmentera et tu pourra utiliser plus d'esprits par combats (les max est de 16 et s'obtient vers les 300 zones liberées de memoire)

- Pense a locker les esprits que tu gardes (petits cadenas en haut quand tu vas dans tes esprits) pour eviter de les fusionner par erreurs !

- Essayes d'equilibrer tes equipes par elements pour pouvoir faire face aux boss

- Chaque jour tu as un "element du jour" qui t'apporte un bonus de 30% en vitesse et attaque donc si par ex tu as un boss eau a battre attends un jour terre pour aller le battre avec tes esprits terre ce sera bien plus facile (l'ideal etant de noter les coordonnées pour pouvoir y revenir le bon jour)

- Tu obtiens un bonus de stats quand tu fusionne 2 esprits identiques c treeees avantageux de proceder de la sorte et c une des clefs du jeux ;)

par exemple un Gardien du feu UC qui est un tres bon esprit UC que j'utilise encore parfois alors que j'ai quasi fini le jeux donc celui là tu peux dejà savoir que tu peux le garder sans hesiter ;)

essayes dans la mesure du possible de ne le leveler que en le fusionnant avec d'autres gardien du feu un par un... a chaque fois que tu fais ca tu verra dans ton esprit un bonus en bleu a coté de chaque stats

le max etant :
- UC : PV 120 atk 60 spd 60
- R : 160 80 80
- SR : 200 100 100

il y a d'autres subtilités un peu longue a expliquer sur les bonus de fusion qui sont expliquées dans d'autres post ;)

- les princes et reine ne servent QUE pour fusionner et donc leveller tes esprits

- les JOKERS sont treees importants la plus grosse erreur que tu peux faire en tant que debutant c de les fusionner comme de vulgaires esprits (je l'ai fait au debut ca fait mal d'y repenser lol!)

ils servent a remplacer un esprits identique pour depasser un niveau max

Essayes si possible de ne t'en servir que pour des SR ou des R a la rigueur au debut!

si tu maitrise l'anglais et que tu a un peu de temps tu peux aller lire de bons conseils içi :

http://www.playstationtrophies.org/forum/destiny-of-spirits/232284-destiny-spirits-tips-tricks.html

et bienvenue dans la communauté des DOS addict ;)

iscence
Niveau 6
11 octobre 2014 à 15:20:39

encore 2 ou 3 petites choses

- Utilise de preference tes orbes oranges si tu en obtiens (ou achetes) pour augmenter ta limite de collection d'esprit c plus important AU DEBUT que d'acheter des esprits orbés qui sont pas specialement meilleurs que ceux que tu obtiendra normalement

- tu ne peux pas tout garder choisi bien les esprits que tu veux leveller et echanges les autres pour optimiser ceux que tu gardes

Pour te renseigner sur les esprits et bien choisir ceux que tu veux garder, la bible c'est ça :

http://destinyofspirits.wwikia.com/wiki/List_of_Spirits

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:30:11

Iscence> Merci pour ces précieux conseil ;)
Effectivement je lock régulièrement.
Par contre, dur d'avoir des R, 2 jours que je suis en malchance.

Autre chose, le seul SR que j'ai comme dit plus haut c'est Poséidon de GOW et il est Lvl Max 25.
Comment brisé la limite?
Car je compte pas mettre un rond dans le jeu, comment faire?

Je peut attendre d'avoir le 3éme bonus d'orbe mais d'ici la il me semble que le pack GOW sera remplacer et aussi, peut de chance de re-chopper le même.

Enfin, comment avoir d'autre SR ?

Merci encore pour vos conseils ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:30:43

Et merci pour la bible ^^

vergil68
Niveau 10
15 octobre 2014 à 05:04:46

La seule façon pour brisé la limite de lvl c'est soit d'utilisé le même esprit (ce que je ne te conseil pas il vaut mieux les gardé pour avoir un gain de stat) ou d'utilisé des jokers (obtenable via event ou comme récompense de connexion également)

Sinon pour obtenir d'autres SR tu as :
- soit la possibilité d'en invoquer via les pierres d'invocations (obtenable in game)
- utilisé des orbes pour faire des invocations avancées (obtenable via bonus de connexion, dédommagement de la part des admins, ou via achat IRL)
- les events peuvent également donné comme récompenses des esprits SR ;)
- tu peux aussi en avoir via les échanges (si toutefois tu trouves quelqu'un avec qui faire l'échange bien entendu ^^')

337
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:38:08

J'en profite pour posé une question.

Si on fusionne plusieurs esprits qui ne sont pas du même élements ça change quelque chose niveaux stats ? Après je suppose que ça monte moins en xp.

Sinon je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai 3 esprits rare métal et j'ai reçu une reine metal fusion Rare et impossible de le fusionner avec un de ceux là. Pourtant ils sont que lvl 20 :( Une idée ?

Merci d'avance.

vergil68
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:08:17

tu gagnes juste moins d'xp en utilisant des esprits d'un éléments différents pour fusionné ^^

Sinon pour ta seconde question c'est normal, tes esprits sont des Rares, dans ce cas leurs lvl max est de 20 (de base) et pour cassé cette limite tu dois utilisé soit le même esprit ou soit un joker de fusion du même élément ;)

337
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:22:59

Merci pour ta réponse Virgil :)

Justement pour le joker de fusion c'est bien un lvl 1 max reine de métal rare et quand je veut le fusionné avec un esprit métal rare de lvl 20, il me le proprose pas dans ma liste de fusion (cadenas ouvert).

Mais je pense plus à un bug de mon côté. :(

iscence
Niveau 6
18 octobre 2014 à 08:39:41

Non tu n'as pas de bug...

une "REINE" ce n'est pas un "JOKER" ;)

337
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:35:53

Oups :o))

Elle sert à quoi alors ? :(

iscence
Niveau 6
18 octobre 2014 à 21:31:32

a leveller en fusionnant les reines (et princes) ne servent que à ça

mais tu ne pourra pas fusionner avec un R level 20 tant que tu n'aura pas depassé la limite max en fusionnant avec un esprit identique ou un joker du meme element

Blackrom
Niveau 10
05 novembre 2014 à 08:33:04

Question con mais si je réinitialise un esprit dont j'ai augmenté la limite (du genre un rare dont la limite serait passée de 20 à 30) gardera-t'il la limite maximum ou retombera-t'il à la limite de base?

iscence
Niveau 6
07 novembre 2014 à 12:31:15

On ne peut peut pas "reinitialiser" un esprit

Je pense que tu confond, je pensais la même chose aussi au début car il y a un bouton "reinitialiser" dans le menu d'equipe mais ca sert juste à recomposer l'équipe

Par contre quand tu echange un esprit il est reinitialisé c'est à dire remis au niveau 1 avec sa limite 20 de base pour celui qui le recoit même si il etait par exemple au niveau 50

1
Sujet : Un peut confus mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page