Se connecter

Destiny of Spirits

Sujet : Code produit, ordre...
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2014 à 11:51:35

Bonjour, voila, je fait ce topic car après de nombreuses recherches je n'ai pas trouver la réponse.
Alors, j'ai noté que certain esprit sont obtenus par "Code produit", ma question est simple;
Ou trouve t’ont ces codes?
Quelqu'un aurait des info la dessus?
Car à ma stupéfaction il n'y à pas de topic qui traite le sujet.
Ensuite, pourquoi quand je forme mon équipe pour un combat, 2 fois sur 3 l'ordre d'apparition de mes esprits n'à absolument rien à voir avec les places que je leurs ai donner (A part le premier)?
Parce que je suis à la limite d'abandonner, c'est pas la difficulté qui me rebute, c'est juste que ma stratégie est toujours foiré parce que c'est nawak -_-
Bon jeux ;}

iscence
Niveau 6
04 novembre 2014 à 14:18:38

Code Produit ce sont des esprits obtenus en bonus en achetant des orbes sur le PS Store pour certaines offres speciales à durée limitée.

Le terme est pas très approprié, en tous cas pas la peine de chercher, il n'existe pas de "codes" permettant d'acheter ou d'obtenir des esprit directement...

Par exemple en ce moment Gaia SR en cadeau si on achete 500 orbes elle sera marquée "Code Produit"

L'ordre d'apparition est aléatoire il n'y a rien à faire, c'est le jeux qui est voulu comme ça, il y a un facteur chance. Les seuls que tu peux "maitriser" sont le leader et l'esprit emprunté à un autre joueur

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2014 à 16:06:34

Trés bien, merci pour les explications ;}

iscence
Niveau 6
04 novembre 2014 à 22:12:05

C'est clair ça aurait pu être interressant de pouvoir choisir l'ordre malheureusement le jeux n'est pas aussi strategique :ouch:

On sent bien que c'etait sans doute la volonté initiale des devs mais c'est un peu raté à ce niveau là

Surtout au niveau des competences speciales et soutien des esprit, les 3/4 ne servent à rien :ouch2:

trop aléatoires ou alors les combats ne durent jamais assez longtemps pour pouvoir vraiment les exploiter utilement

Au final la meilleure strategie c'est le levelling et se focaliser sur les quelques competences speciales qui sont vraiment utiles contre les boss...

et bien comprendre le principe des bonus de stats c important aussi si tu veux avoir des tres bon esprits, c'est expliqué dans d autres sujets... la vrai subtilité du jeux est là car c'est pas evident à capter au debut :-)))

Vergil_2014
Niveau 4
21 novembre 2014 à 21:35:06

J'ai remarqué que les esprits qui ont le plus de pv apparaissent plus fréquemment que les esprit qui ont en moins ou sinon j'ai rêvé :pf:

Blackrom
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:13:38

Je pense que tu as rêvé et que c'est totalement aléatoire, je suis assez nouveau sur le jeu (à peine 1 mois) mais je reçoit toute sorte d'esprit et malheureusement j'ai plus une impression inverse^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 18:03:55

Même chose que BlackRom, et j'ai constater une nette différence entre les région, les esprit type Asiat sont carrément plus costaud, du moins plus nombreux en terme de PV, d'attaque ou autre, alors que niveau Europe c'est limite pauvre.
Du coup, je me focalise uniquement sur des esprit Asiat, mais vus que l'ont en choppe jamais, bas obligé de courir après les Joke feu (Sans parler du facteur chance d'en avoir en échange).
Par exemple Némésis, impossible d'en avoir à l'échange, on dirait limite que c'est "l'esprit" hyper rare du jeu alors que j'en voit plein à l'échange, mais pas moyen de trouver le mec qui le lâchera, je sait pas ce qu’ils veulent mais j'ai l'impression qu'ils voudrait limite un lingot d'or pour le lâcher.
Alors qu'à coté, Belzébuth et méga moche (Mais c'est un autre débat) et à des capacité bof-bof...

(A noté que je n'ai pas mis un rond dans le jeu, du coup, j'ignore ce que cela donne au niveau des invoc supérieur).

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 18:05:11

Désolé du double post, Les joke feu c'est pour Guan Yu, on me la proposé j'ai sauter dessus et depuis plus moyen.

1
Sujet : Code produit, ordre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page