Se connecter

Destiny of Spirits

Sujet : [Tuto:Evénement] Sept Dieux
1
BonoboPrime
Niveau 8
17 octobre 2014 à 15:00:37

Pour ceux qui ne sont pas au courant mais vous avez du forcément le remarquer en lançant le jeu qu'il y a un évènement d'une durée d’environ 1 mois.

Vous avez la possibilité de capturer 7 dieux un par jour tous super rare(SR*), chacun représentant un élement du jeu.Mais également le boss final on y reviendra plus tard.

Voici la liste des dieux:

-Lundi: Daikokuten [Ténèbres]
 -Mardi: Hotei [Feu]
 -Mercredi:Ebisu [Eau]
 -Jeudi: Fukurokuju [Bois]
 -Vendredi: Bishamonten [Métal]
 -Samedi: Jurojin[Terre]
 -Dimanche: Benzaiten [Lumière]
 -Boss Final: Flotte des trésors [Métal]

Déjà pour info les "Boss"(Dieux) ne se trouve par dans la nature ils sont cachés,pour les faire apparaitre vous devez parcourir le globe comme vous le ferez en temps normal, et en réussissant une mission, donc pas besoin de libérer une zone vous avez une chance de faire apparaitre un boss de zone.

Une fois le Dieu trouver vous le trouverez dans l'onglet "Sept dieux de la chance".

Je peux maintenant vous parlez des points de raid. Vous disposez de 5 points de raid de base. A chaque combat vous en utilisez 1. Il est possible de battre les boss en plusieurs fois , une fois découvert il reste présent pendant une durée de deux heures à compter de son apparition.

Mais le mieux est de tuer le boss en une seule fois ce qui consomme un seul point de raid ce qui est préférable puisque il faut 30 minute pour faire revenir un point de raid.

Venant en à l'essentielle , les techniques , stratégie de combat(oui les développeurs sont futé et piègent les joueurs).
Pendant mon explication je ne parlerai pas d'esprit précis seulement d’élément vu le nombre de combinaison possible.

Première info, vous pouvez lancez les combat de raid avec des esprits mort ou qui n'ont pas toute leur vie, la vie des esprits sur le "globe" et en raid est dissocier(heureusement).
Chaque dieu que vous rencontrer de base est niveau 1, et pour le débloquer vous devez le battre 10 fois, donc quand il est niveau 10 vous le gagner :) . Qui dit niveau qui augmente dit point de vie accrue attaque vitesse....Et je précise a partir du niveau 8 des boss aléatoire apparaissent d'autre jour, et vous devez TOUS les tuer pour que le boss du jour revienne niveau 9 puis 10 permettant son obtention.

Commençons par le premier jour de l'évènement c'est a dire MERCREDI: Fukurokuju Bois

Info sur le combat au niveau 1 il dispose de 10 000 pv, il est entouré d'esprit de feu(logique ?),
son spécial transforme tout vos esprits en terre pendant environ 15 secondes. Il faut frapper vite et fort ou vos esprits transformer en terre souffriront.

-1ere Technique: Vous mettez un esprit eau en leader(il sera a gauche donc face a un esprit feu), votre dernier esprit devra être de métal(si vous ne prenez pas d'aide d'amis ce que je ne vous conseille pas, toute aide est bienvenue). ET vous prendrez un esprit d'un amis en eau. et vous pouvez complétez avec des esprits de métal (placez les entre votre esprit d'eau et de métal).
Donc quand le combat commence vos deux esprits d'eau sont face a un esprit de feu, et votre esprit métallique face à un esprit, le combat devrait aller tout seul.

2é Technique:Assez similaire sauf que l'esprit allié(loué à un ami) sera cette fois ci métallique donc face à un esprit feu(sa faiblesse). Je vous conseille donc un esprit eau assez puissant en terme de pv et d'attaque vous allez comprendre pourquoi. L'esprit eau tapera en diagonale l'esprit feu face à l'esprit métallique, pour le protéger pendant que lui se fera taper par l'esprit feu face à lui voilà pourquoi il doit avoir un certain nombre de pv. Une fois les petit esprit mort concentrez vous sur le boss, et ce sera vite réglez.

Si vous ni arrivez pas, pas grave vous pouvez recommencer et un ami pourra même vous venir en aide et tuer le boss pour vous. :coeur:

Second boss : VENDREDI Bishamonten Métal

Celui si est assez simple il a seulement des esprit métallique, donc charger le avec vos esprits feu. Son spécial lui permet juste de se booster en attaque rien d'alarmant.

Pendant le premier jour j'ai eu la chance de rencontrer d'autre boss Hotei(feu) et Daikotuken(Ténèbres).

Ils sont identique à Fukuroju (pour la technique), Hotei est entouré d'esprit terre (son spécial vous attaque).
Daikotuken est entouré d'esprit de lumière. Pour celui là, tout dépendra de votre astrologie(chance ,malchance etc..) pour les faiblesses.

Je viendrais régulièrement dans la semaine vous tenir informer. ET je vous passe mon nom ingame histoire de recevoir de l'aide de ma part et de la votre j'espère aussi.

ID: Ascheritt Bon jeu :)

BonoboPrime
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:17:40

Rectification, hotei est entouré d'esprit feu qui tape plutôt fort, donc a tué en priorité pour ensuite se concentrer sur le boss.

Jurojin Dieux de la terre et du samedi. Il est entouré d'esprit Bois et parfois des esprits eaux sont là aléatoirement. Son spécial fait devenir tout les ennemis en métal donc dangereux.

Si vous avez eu Fukorokuju une fois que le boss est devenu métal, utilisez le spécial de FUKO pour le remettre en terre. Vous pouvez vous équipez en esprits bois et prévoir au moins un esprit métal pour faire le ménage.

Thrawny
Niveau 9
21 octobre 2014 à 04:02:56

Hoummffff ! :ouch2:
Et... T'explique aussi comment on fait pipi ou tout le monde a compris ? :rire:

Je plaisante allez... Bon jeu ! :cool:

BonoboPrime
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:22:46

Bah ça dépend si tu as un jean à braguette, à un seul bouton ou à 5 boutons. Bon jeu à toi aussi.

Thrawny
Niveau 9
27 octobre 2014 à 03:19:51

:-d

1
Sujet : [Tuto:Evénement] Sept Dieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page