Se connecter

Destiny of Spirits

Sujet : Boss de zone
1
dragon97240
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:02:42

Bonjour/Bonsoir,
Je viens de battre mon premier boss de zone et je n'ai pas vraiment porté attention à la parlotte (on l'a tous fait non?). Cependant, j'ai cru comprendre qu'il était ajouté à ma collection mais je ne le trouve pas. D'où ma question : il est où cet esprit? (c'était Promothée, esprit acier si je ne m'abuse)

En attente d'une réponse, merci d'avance ;)

Alex-Monkey
Niveau 9
11 mai 2014 à 23:05:38

Il à été ajouté à ta liste d’esprit invocable,et non dans ta collection ^^

narukan
Niveau 10
12 mai 2014 à 06:28:00

dragon97240 Voir le profil de dragon97240
Posté le 11 mai 2014 à 23:02:42 Avertir un administrateur (on l'a tous fait non?)

non te cherche pas d'excuse :nah:
mais sinon même si c'est mal foutu leur explication (j'avais aussi compris qu'on le droper en l'ayant battu :honte: ), tu aurais pu t'en rendre compte en jouant un peu plus (en invoquant un nouvelle esprit plus précisément vu qu'ils te le disent quand tu vas dans le menu d’invocation)

dragon97240
Niveau 5
12 mai 2014 à 15:32:44

Merci de la réponse rapide, Alex-Monkey.

Et Narukan, j'ai lu mais j'ai compris comme toi : om me l'aurait offert. mais je dois t'avouer aussi que j'ai commencé le jeu mais n'ai fusionner que des esprits obtenus au combat ... et je me demandais pourquoi c'était dur :rire: je devais etre à 23xxx pierres avant de faire quelques fusions :ange:

Sinon, pour ne pas ouvrir un autre sujet je pose 3 questions ici et je pense que j'aurai pas besoin de plus pour le moment.
1/ Pour la fusion, ils entendent quoi par "esprits identiques" ? Si c'est le même esprit que celui qu'on renforce, ça sera joli de renforcer les esprits obtenu lors des events genre le gravity rush ...
2/ On n'obtient qu'un montre par combat au maximum ou c'est un monstre par vague?
3/ Les récompenses en combat (ce qui tombe parfois quand on bat un esprit) sont aléatoire ou il y a des actions à faire?

sephiroth59292
Niveau 7
12 mai 2014 à 15:42:49

1/ Pour les esprits identiques c'est bien ça tu as compris :)
2/C'est ni un monstre par vague ni un monstre par combat c'est aléatoire après je sais pas si il y a une limite mais moi le max que j'ai eu c'est 3
3/Oui c'est aléatoire mais ça dépend de ta chance du jour:
Malchance : que des orbes bleues
Chance Incroyable : Que des pierre
Chance et Chance moyenne : les deux

Voilà ;)

dragon97240
Niveau 5
13 mai 2014 à 03:40:23

Ok donc, pour les esprits des 'events', faut obligatoirement attendre de tomber sur les esprits spéciaux pour les évolutions ... qui sont assez rares eux même je suppose.

Merci beaucoup pour ces réponses :ok:

narukan
Niveau 10
13 mai 2014 à 07:04:25

bah tu peux aussi te servir de joker du même élément pour faire évoluer ^^" (même si des fois c'est plus simple d'utilisé un esprit identique)

dragon97240
Niveau 5
15 mai 2014 à 03:57:39

@Narukan : c'est ce que j'entendais par esprit spécial ^^ (les princes élémentaires & co) mais comme eux aussi apparraissent aléatoirement et on ne les obtient pas systématiquement, je pense que c'est quand même dur parfois :pacg:

D'ailleurs, ils ne servent qu'à la fusion mais il vaut mieux utiliser la reine dans une fusion simple ou pour augmenter le niveau? et le joker? Ils donnent pas mal d'expérience en fusion simple mais roi > reine > pirnce > joker ou le joker est plus fort que le roi ?

PS : oui je sais, c'est comme ça que je découvre mes jeux en général. Je me lance dedans et je fais " n'importe quoi " au début pour voir si ça peut me plaire et ensuite, je cherche des précisions :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:43:13

Bonjour dragon97240,
Les joker sont là pour pratiquer le Breack Level, c'est à dire aller au-delà du niveau max.

Si on fusionne deux esprits identiques alors que l'esprit de base est à son niveau maximal (ou si on utilise un "Joker" de même élément), la limite de niveau sera brisée et le niveau maximal augmentera de 10.

- On peut briser la limite 1 fois pour les esprits Communs C (le niveau max passe de 10 à 20)
- On peut briser la limite 2 fois pour les esprits UnCommons UC (de 15 à 35)
- On peut briser la limite 3 fois pour les esprits Rares R (de 20 à 50)
- On peut briser la limite 4 fois pour les esprits Super Rares SR (de 25 à 65).
Il est préférable de n'utiliser les "Jokers" que pour briser la limite des esprits Super Rares (voire Rares) qui sont plus difficiles à obtenir en plusieurs exemplaires.

Tu trouves ces infos dans la discussion sur les fusions :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31044-21610-1-0-1-0-les-fusions.htm

Bonne journée

dragon97240
Niveau 5
22 mai 2014 à 15:41:52

@PhilVee : là n'est pas trop ma question en fait. je les accumule un peu trop en ce moment et on peut les utiliser pour la fusion simple (et ça donne un bon coup de boost ! Je crois bien qu'un simple prince sur un lv 1 rare lui donne 6 lv mini). Je connaissais déjà toutes ces infos que tu a donné mais je demandais si vous trouviez rentable, quand on veut se débarrasser un peu du stock, de les utiliser comme monstre de fusion normale.

1
Sujet : Boss de zone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page