JEUX GEANT TROP COOL MAIS ...
Desfois , dans certains niveaux , les thèmes musicaux ne coïncide pas avec le niveaux ?
Voilou
Non.
Exemple?
Non.
C'est normal si t'écoute Spotify en même temps
Mais c'est incroyable ce que tu dis l'auteur je suis A-BA-SOUR-DIE
A mon avis, je vois ce que l'auteur veut dire. (mais il est possible que je fasse fausse route )
Par exemple, dans le niveau du tonneau fusée du monde 3, on entend le remix de Bramble Blast juste à l'entrée et à la fin du niveau (étant donné que le tonneau fusée à un thème spécifique). Alors qu'il y a dans le même monde un niveau avec des ronces (énorme clin d'oeil à DKC2) et il n'y a pas ce remix (alors qu'à la base, le theme original "Bramble" était utilisé dans les niveaux de ronces sur le jeu SNES)
Et c'est pareil avec le niveau de la ruche. Plutôt que d'avoir un remix du theme de la ruche de DKC2 ou même un theme spécifique qui fait très "abeille/bourdon style", la musique utilisée a déjà été entendue dans d'autres niveaux du monde 5.
Gael 100% d'accord. Les musiques sont absolument parfaites dans ce tropical Freeze mais effectivement par moment il y a un décalage par rapport à l'utilisation dans les anciens DKC.
Oui tout a fait, on dirait que David Wise à composé et réorchestré des anciennes musiques sur commande, sans avoir un aperçu du jeu, et qu'ensuite elles ont été placés à l'arrache dans les niveaux par retrostudio.
Non